| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
feiby
17 Posts |
Posted - 12 nov. 2008 : 17:59:51
|
Stations Tamoil

Gestionnaire : feiby Dernière mise à jour : 23/07/2010 Nombre de POI's : 59 Etendue géographique : Suisse et Réunion  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...) Synchronisation avec POIEdit : oui Fichier de téléchargement : Station_Service_Tamoil_EU.zip
Icône : 
message initial
Bonjour j'aimerai m'occuper des stations service tamoil pour la suisse
A+ |
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
feiby
17 Posts |
Posted - 13 nov. 2008 : 08:44:03
|
Oui c'est le mien
Avec le géocodage et ceux qui ne jouaient pas directement via mon tomtom |
 |
|
|
feiby
17 Posts |
Posted - 13 nov. 2008 : 16:46:21
|
Re
Je viens 'envoyer le dernier fichier à jour avec les stations Tamoil pour le canton de Vaud, je m'attaque à la suite dès que possible
A+ |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
Posted - 14 nov. 2008 : 08:50:37
|
Bonjour,
Ta collecte est acceptée. J'ai modifié ton premier post pour y mettre un brouillon d'en-tête de collecte que tu peux adapter à ta collecte.
Tu as accès au forum des gestionnaires, tu verras ce forum dans la section Communauté GpsPasSion
Regarde aussi : TUTORIAL : créer une collecte de POI de A à Z
Pour mettre les fichiers de ta collecte sur GpsPasSion, il faut utiliser le lien fourni par la rubrique :
NOUVEAU LIEN à suivre pour protéger vos collectes
du forum des gestionnaires
Ton fichier zip devra se nommer : Station_Service_Tamoil_CH.zip.
Il devra contenir les fichiers :
Station_Service_Tamoil_CH.ov2 Station_Service_Tamoil_CH.asc (format Generic Ascii de PoiEdit) Station_Service_Tamoil_CH.bmp
Il pourra aussi contenir un fichier :
Station_Service_Tamoil_CH.csv
Les noms devront s'écrire :
"[Tamoil] VD Lausanne (Rue de Genève 24)"
ou :
"[Tamoil nv] VD Lausanne (Rue de Genève 24)" si les coordonnées viennent d'un géocodage
Je demanderai la synchronisation de ta collecte. A chaque mise à jour, il faudra que tu uploades les fichiers Station_Service_Tamoil_CH.zip et Station_Service_Tamoil_CH.ov2
A chaque mise à jour, la date et le nombre de POIs devront être modifiés dans le premier message de la collecte en cliquant sur l'icône (Edit Reply)
La collecte devra être mise à jour régulièrement. Une mise à jour mensuelle est souhaitable. Si à un moment donné, tu ne peux plus ou ne souhaites plus gérer cette collecte, il suffira simplement de nous le signaler pour que nous cherchions un nouveau gestionnaire.
Indépendamment des mises à jour, il est important de regarder régulièrement les divers messages reçus par la collecte car il peut y avoir des messages importants concernant des anomalies, la gestion des collectes, … Pour cela il est conseillé de cliquer sur Subcribe to this topic afin de recevoir une notification lorsque qu'un message est placé sur la collecte.
Il est souhaitable de mettre un message à chaque mise à jour pour que les utilisateurs de la collecte puissent recevoir une notification s'ils le désirent
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
feiby
17 Posts |
Posted - 14 nov. 2008 : 09:25:35
|
Bonjour, je ne pensais pas que tout cela demandait autant de travail! Je suis incapable de bosser avec poiedit je n'y comprends rien, alors je ne sais pas s'il est préférable de laisser tomber ou alors de trouver qqun qui gère tout cela à merveille, je pourrais lui transmettre mes fichier *.cvs pour que la personne puisse le faire avec poiedit
Voilà A+ |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
Posted - 14 nov. 2008 : 09:30:50
|
Je ne comprends pas bien ta réaction car tu as fait le plus compliqué.
Le plus simple est de gérer tes fichiers avec le bloc-notes de Windows. PoiEdit ne servira qu'à convertir ces fichiers en ov2 et asc
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
Posted - 23 juil. 2010 : 09:12:02
|
Bonjour,
Suite au message :
quote: Originally posted by Littlemen51
Bonjour, malgré que Shell vend ses 26 stations service à la Réunion (et a priori, elles seront racheter par TAMOIL), ajouter:
55.29858, -20.94661, "[Shell] 974 Le Port" 55.22220, -21.04853, "[Shell] 974 Saint-Gilles-les-Bains" 55.48067, -21.32954, "[Shell] 974 Saint-Pierre" 55.29558, -20.98672, "[Shell] 974 Savannah" 55.33082, -20.93691, "[Shell] 974 La Possession" 55.28191, -21.00025, "[Shell] 974 Saint-Paul" 55.47607, -20.88612, "[Shell] 974 Saint-Denis"
j'ai ajouté ces stations à la collecte Tamoil qui devient une collecte europénne.
Mise à jour réalisée.
Le nom du fichier ayant changé, je vais modifier la synchronisation.
Amicalement |
|
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,97 seconds. |
 |
|