| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Dims3
France
125 Posts |
Posted - 08 nov. 2008 : 13:06:31
|
Stations Taxi à Bordeaux & Cub
 Nouvelle collecte

Gestionnaire : Dims3 Dernière mise à jour : 09/11/2008 Nombre de POI's : 28 Etendue géographique : France  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...) Synchronisation avec POIEdit : oui Fichier de téléchargement : Taxi_Bordeaux.zip
Icône : 
message initial
je propose cette nouvelle collecte pour mes amis taxi de bordeaux et bien sur pour tous les utilisateurs. |
Edited by - Dims3 on 24 déc. 2008 12:54:48
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29423 Posts |
|
|
jlb
France
29423 Posts |
|
|
Dims3
France
125 Posts |
Posted - 08 nov. 2008 : 14:07:03
|
| coordonnees envoyer sur le serveur Dims3_TaxiBordeaux&Cub.gif |
TomTom Go 940 Live Version 8.20
Dims3 |
 |
|
|
jlb
France
29423 Posts |
Posted - 08 nov. 2008 : 17:56:31
|
Bonsoir,
Avant d'accepter la collecte, je voudrais savoir comment tu as obtenu les coordonnées (géocodage à partir de l'adresse, relevé GPS, ..).
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
Dims3
France
125 Posts |
Posted - 08 nov. 2008 : 18:29:59
|
Les 28 points que j'ai ajouter à ma liste, je les ai ajouter un a un à partir de la liste d'adresse que donne la mairie de Bordeaux. |
Dims3 |
 |
|
|
jlb
France
29423 Posts |
Posted - 09 nov. 2008 : 09:40:19
|
Bonjour,
Ta collecte est acceptée. J'ai modifié ton premier post pour y mettre un brouillon d'en-tête de collecte que tu peux adapter à ta collecte.
Ton fichier zip devra se nommer : Taxi_Bordeaux.zip.
Il devra contenir les fichiers :
Taxi_Bordeaux.ov2 Taxi_Bordeaux.asc (format Generic Ascii de PoiEdit) Taxi_Bordeaux.bmp
Je demanderai la synchronisation de ta collecte. A chaque mise à jour, il faudra que tu uploades les fichiers Taxi_Bordeaux.zip et Taxi_Bordeaux.ov2
La collecte devra être mise à jour régulièrement. Une mise à jour mensuelle est souhaitable. Si à un moment donné, tu ne peux plus ou ne souhaites plus gérer cette collecte, il suffira simplement de nous le signaler pour que nous cherchions un nouveau gestionnaire.
Indépendamment des mises à jour, il est important de regarder régulièrement les divers messages reçus par la collecte car il peut y avoir des messages importants concernant des anomalies, la gestion des collectes, … Pour cela il est conseillé de cliquer sur Subcribe to this topic afin de recevoir une notification lorsque qu'un message est placé sur la collecte.
Il est souhaitable de mettre un message à chaque mise à jour pour que les utilisateurs de la collecte puissent recevoir une notification s'ils le désirent
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
Dims3
France
125 Posts |
Posted - 09 nov. 2008 : 12:01:03
|
| Mise a jour éffectué |
Dims3 |