Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1439

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] Versions Beta de TomTom NavCore - v8.x/9.x
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 140

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 03 déc. 2009 :  21:59:04  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je viens d'installer la v9.024 sur mon GO 720, tout est OK, sauf les voix de synthèses (TTS) qui ne se réactivent toujours pas après réactivation des sons (comme dans la v9.004).

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

Scorpys

138 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  05:54:28  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by jsh

Ok, merci j'ai trouvé.
Je bricole tellement tout azimut que j'ai fini par mettre la pagaille.
Suppression LoquendoTTS et rechargement, ça fonctionne. Bon j'ai plus qu'à supprimer mon coup de gueule sur TT.

Edit,
Pour Littlemen51, BT reste désactivé avec cette version même après connexion au PC.

tu nous donneras la solution ? :)
merci

Tomtom GO 930t - Navcore v9.101 - Carte Western Europe v845.2645 - Antenne RDS/TMC v3
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  06:27:01  Show Profile  Reply with Quote
La solution à quoi?

Edit,
L’hiver approchant, j’ai testé la canadienne.
Eh bien avec celle la finit les <<cin-me cent mètres>>, on a le droit à <<cinq cent mètres>>.
Un accent pas désagréable.

La canadienne >>Charlotte<< et son compatriote >>Olivier<<.

Copier le contenu du répertoire dans LoquendoTTS.

Après cette manœuvre Juliette et Bernard ne sont plus reconnus, pas de panique, lancer TTH, Télécharger Voix de synthèse, TTH va vous dire que les voix Juliette et Bernard ne sont pas compatibles avec la version de logiciel et vous en proposer de nouvelles.

Edited by - jsh on 04 déc. 2009 08:10:04
Go to Top of Page

Scorpys

138 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  13:38:25  Show Profile  Reply with Quote
la manip pour les voix car j'ai le même problème cedric

Tomtom GO 930t - Navcore v9.101 - Carte Western Europe v845.2645 - Antenne RDS/TMC v3
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  14:05:15  Show Profile  Reply with Quote
Suppression répertoire LoquendoTTS.
Copie LoquendoTTS d'un navcore récent.
Sous TTH, <<Ajouter Trafic, Voix...>>, <<Voix>>, <<Voix synthétiques>>.
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  17:08:44  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Les voix "Charlotte" et "Olivier" ne fonctionnent pas sur les GO x20, car elles nécessitent le moteur TTS v7 pour fonctionner, or celui-ci n'est pas compatible avec les GO x20. Seule la version v6.5 fonctionne sur les GO x20.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 04 déc. 2009 17:11:15
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  17:10:45  Show Profile  Reply with Quote
Et pour dire cela, tu as essayé?
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  17:25:22  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bien sûr que j'ai essayé, sinon j'aurais pas posté mon message précédent ! J'ai suivi tes recommandations de tes posts du 04 déc. 2009 à 06:27:01 et 14:05:15, mais rien ne fonctionne. A aucun moment, ni le GO, ni TomTom HOME ne me dit que les voix Juliette et Bernard ne sont pas compatibles, et TomTom HOME ne me propose pas de nouvelles versions de ces voix comme tu l'indiques dans ton post. En mettant les dossiers des voix "Charlotte" et "Olivier" dans le dossier "LoquendoTTS" comme tu l'indiques, elles ne sont pas reconnues par le GO x20. Seules sont disponibles, sur le GO, "Juliette", "Bernard", "Catherine" et "Jacques".

D'ailleurs, même en supprimant via TomTom HOME les voix "Juliette" et "Bernard", TomTom HOME ne propose plus de les retélécharger via la fonction "Ajouter Trafic, Voix, Radars, etc." -> "Voix" -> "Voix synthétiques". Il dit: "Aucun élément disponible".

Il faut donc restaurer le dossier "LoquendoTTS" à partir de la sauvegarde pour retrouver les voix de synthèses (Juliette et Bernard).

Edited by - cedric67 on 04 déc. 2009 17:30:02
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  17:38:22  Show Profile  Reply with Quote
Oui, je n'ai essayé que sur un 730.
Je viens d'essayer sur un 720, je me retrouve avec un GPS en Langue Italienne.
Je continue à chercher pourquoi, et vous dit si je trouve une solution pour x20.

Edited by - jsh on 04 déc. 2009 17:38:42
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  17:45:10  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Le moteur TTS v7 a fait son apparition sur les GO x30, c'est pourquoi ça à fonctionné sur le tiens.

Regardes ne serait-ce que la structure des dossiers "Charlotte" et "Olivier" (v7), elle n'est pas du tout la même que celle des dossiers "Juliette" et "Bernard" (v6.5) sur les GO x20.

Edited by - cedric67 on 04 déc. 2009 17:47:27
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  17:55:30  Show Profile  Reply with Quote
Oui, je m'en suis aperçu.
Et oui, sacré bazar sur un x20, pas moyen de changer la langue, me dit en plus que mes voix canadiennes sont des voix chinoises.
Pas moyen non plus de faire une copie d'écran.

La solution à ce problème est de trouver sur le site de TT les voix canadiennes pour x20.
Je verrais ça demain, à moins que quelqu'un me devance.
Go to Top of Page

Scorpys

138 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  18:40:02  Show Profile  Reply with Quote
jsh:
j'ai effacer le répertoire
pris celui d'un des derniers navcore que j'ai copier sur mon 930t
je vais dans tth et dans voix synthétique et aucun choix la liste reste vide?

Go to Top of Page

gillou61

73 Posts

Posted - 04 déc. 2009 :  20:52:18  Show Profile  Reply with Quote
j'ai installe la voix de charlotte en copiant le dossier dans loquentos sur mon 930 celle ci fonctionne et je n'ai pas eu besoin de retelecharger la voix de juliette par tth et elle fonctionne aussi
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 05 déc. 2009 :  06:57:56  Show Profile  Reply with Quote
@Scorpys,
Oui, j'avais fait une manip supplémentaire, celle de renommer le dossier "voices" en "voicesx".
Il a été recréé par TTH, qui m'a mis deux fichiers "tlv" dedans.

@gillou61,
C'est parce que mes voix de synthèse n'étaient pas à jour, j'ai longtemps préféré utiliser celles fournies d'origine avec le GO910 (240 Mo chaque).

Pour Charlotte et Olivier en v6.5 de LoquendoTTS, c'est mission impossible.
Sur le site de Loquendo, ils ne commencent à en parler que fin juin 2007.
Go to Top of Page

Littlemen51

France
3285 Posts

Posted - 05 déc. 2009 :  14:42:01  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour du premier TOPIC avec notamment les liens du NavCore pour le XXL et NavCore v9.024!

Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge ?
Opel Vectra / iPhone 4S
Tomtom GO 750: App v9.401, Carte v890.4222, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques
Tomtom GO 730: App v9.400, Carte v880.3810, Rx RDS/TMC v3
Mio C620: MioMap 2008 (16.01.2008)
Go to Top of Page
Page: of 140 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,16 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05