Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2275

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] Versions Beta de TomTom NavCore - v8.x/9.x
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 140

gpspassion

93999 Posts

Posted - 31 oct. 2009 :  19:22:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by chg96

quote:

Si j'ai bien compris d'après les images que j'ai vu ici, on perd l'affichage en relief de la carte en 3D ("creux" des cours et plans d'eau, relief des "batiments"). Vous confirmez ?

Je confirme.
Pour ceux qui se poseraient la question, ce n'est pas une limitation liée à l'utilisation de la v9 sur un x20/x30, c'est pareil sur le GO 950 : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=129592&whichpage=5#903146 - on se demande pourquoi TomTom a supprimé cette "fonctionnalité" !

@jsh - merci pour les précisions concernant le plugin pour TomTom HOME, même si je ne te suis pas toujours sur son intérêt et sur son utilisation précise ? D'après toi le récepteur v3 peut fonctionner sur un x50 avec les manipulations dont tu parlais ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

HOPPSUISSE

Switzerland
206 Posts

Posted - 31 oct. 2009 :  20:40:19  Show Profile  Reply with Quote
hello a tout le monde, je voulais essayer d'installer la version 9 du navcore sur mon 940 livemais je ne sais pas lequel des deux cab. prendre et quels fichier dans ce même cab. a mettre sur mon 940 pour pouvoir l'utiliser a aussi avoir les service live opérationnel.

EDIT : en fait tout est bon S-L ok. mais pas tout tester encore avec le cab 950 live mais en ayant garder le bootloaderversion de la version 8.370 donc la suite dans les test...

voila

Go 940 Live
Map: 815

Edited by - HOPPSUISSE on 31 oct. 2009 21:03:48
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 31 oct. 2009 :  22:29:00  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ gpspassion:
L'intérêt de rajouter les 11 fichiers contenus dans "9-004-1804-1.win.2.2.xpi" à la base du TomTom, c'est que sans ces fichiers, d'une part il manque toute une série d'icônes sur le GO 720, et d'autre part dès lors que tu cliques sur l'écran, le GO plante immédiatement. Une fois les 11 fichiers rajoutés dans le GO, tout fonctionne correctement.

Sans les fichiers:

Avec les fichiers:

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 31 oct. 2009 22:38:05
Go to Top of Page

Scorpys

138 Posts

Posted - 31 oct. 2009 :  23:35:38  Show Profile  Reply with Quote
Pour ma part apres test le gps est un peu lent si on change de direction il croit qu'on est toujours sur le chemin et met du temps a se rendre compte du changement.
Sinon pour les voix la vois ordinateur déconne j'ai fais un trajet et il y avait pas de son.J'ai du mettre une vois humaine + voix ordinateur pour en avoir.Alors qu'avant j'utilisais que la vois ordinateur.

Tomtom GO 930t - Navcore v9.101 - Carte Western Europe v845.2645 - Antenne RDS/TMC v3
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 31 oct. 2009 :  23:55:27  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Pour ton problème de voix, c'est probablement le même problème que j'ai signalé en page précédente ?
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=119097&whichpage=68#907966

Sinon, je n'ai constaté aucune lenteur sur le GO 720.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

93999 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  01:37:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Effectivement la différence est importante ! Suite à discussion MSN, je pense qu'il est utile de préciser pour ceux qui découvrent ces manipulations que pour accéder à ces 11 fichiers .chk, il suffit de sauvegarder le fichier http://download.tomtom.com/sweet/plugin/9-004-1804-1.win.2.2.xpi avec un clic-doit, de le renommer en .zip et d'extraire les .chk qu'il contient, plus simple que d'aller chercher les fichiers dans l'installation TomTom HOME je pense.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

julbute

5 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  06:23:47  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
j'ai installé la V9004 sur mon GO910 à part le tmc qui deconne
tout est OK
je suis routier et j'ai constaté qu'il me propose un itineraire
different selon que je sois en VL ou PL
je n'ai plus de blue tooth et lecteur MP3
quant au tmc j'ai pris le plug sur le site et je le teste demain en franc e hollande et allemagne
Go to Top of Page

HOPPSUISSE

Switzerland
206 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  07:35:30  Show Profile  Reply with Quote
alors pour ma pars tout fonctionne bien les voix,les icônes, Service-live,.. mais le seul bémol que je trouve vraiment dommage c'est la perte de l'indication des barres pour la réception gps!?!?!?! et la parti pour passé du 2D au 3D, prends une place trop importante pour son information et surtout son utlisation...snif.

voila A+

Go 940 Live
Map: 815
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  07:54:24  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion
@jsh - merci pour les précisions concernant le plugin pour TomTom HOME, même si je ne te suis pas toujours sur son intérêt et sur son utilisation précise ? D'après toi le récepteur v3 peut fonctionner sur un x50 avec les manipulations dont tu parlais ?

Plugin TTH, à lire ton dernier poste, je vois que tu as saisi.
Pour ceux qui n'ont pas tout compris : le contenu du "xpi" est téléchargé par TTH lors d'une première manipulation de l'appareil sous ce dernier, ou lors d'une MAJ majeure.
Message du genre : <<Pour pouvoir manipuler votre appareil, TTH doit télécharger un nouveau fichier.>>

Avec un x50 tu ne te sers que des fichiers de la version de base, donc pas de nouvelle possibilité.

@Scorpys,
Ton GPS est un peu lent, et bientôt, tu vas constater que tu perds facilement les satellites, rassures toi ce n'est pas du à la v9, mais aux conditions climatiques.
Il faut maintenant attendre la fin l'hiver pour retrouver des conditions optimales.
Depuis 2004 que les TT existent, c'est pareil (pour les anciens, v4.42 sortie fin octobre 2004).
Go to Top of Page

chamaruco

Italy
200 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  08:20:58  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by HOPPSUISSE

alors pour ma pars tout fonctionne bien les voix,les icônes, Service-live,.. mais le seul bémol que je trouve vraiment dommage c'est la perte de l'indication des barres pour la réception gps!?!?!?! et la parti pour passé du 2D au 3D, prends une place trop importante pour son information et surtout son utlisation...snif.

voila A+

c'est pour ca que je conseille le navcore 8.391.
Si vous gardez le graphisme
des vieux Navcore et ne gardez que les defauts de la nouvelle v9 .. alors pourquoi passer au nouveau?

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!!(popolare francese)
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  09:10:06  Show Profile  Reply with Quote
Pour les nostalgiques de la v8, version 8.562.

Le navcore >>ICI<<, et le plugin >>LA<<

Edit,
Rectification de l'URL du plugin.

Edited by - jsh on 01 nov. 2009 10:26:44
Go to Top of Page

Scorpys

138 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  11:10:23  Show Profile  Reply with Quote
Oui cedric67 même problème que toi sauf que même si je désactive et réactive les voix ca ne fonctionne pas je suis obliger de lui mettre une vois non ordi puis resélectionner une voix synthétique :)

pour la barre de réception gps je m'en sers jamais il y un icône état GPS a la fin des préférences.

pour ma part je préfère quand même l'interface v9 que v8 surtout niveau couleur des cartes.

Tomtom GO 930t - Navcore v9.101 - Carte Western Europe v845.2645 - Antenne RDS/TMC v3

Edited by - Scorpys on 01 nov. 2009 11:11:34
Go to Top of Page

chg96

France
370 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  11:24:25  Show Profile  Visit chg96's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

quote:

Si j'ai bien compris d'après les images que j'ai vu ici, on perd l'affichage en relief de la carte en 3D ("creux" des cours et plans d'eau, relief des "batiments").
Pour ceux qui se poseraient la question, ce n'est pas une limitation liée à l'utilisation de la v9 sur un x20/x30, c'est pareil sur le GO 950 : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=129592&whichpage=5#903146 - on se demande pourquoi TomTom a supprimé cette "fonctionnalité" !

Bref, ne reste que l'alternative :
- quelques effets de relief (dont j'ai pris l'habitude et du coup je trouve les autres affichages... plats)
- l'anti-crénelage (ce qui manque moins puisque je ne garde pas mon regard sur le GPS comme sur un écran TV)

Ma nouvelle question est :
peut-on bénéficier de la fonction "commande vocale" que l'on apperçoit sur les images du lien précédent avec un GOx30 (voir x20) ?

Merci pour cette fabuleuse veille technologique.

\ChG96 · conducteur routier · chasseur de ronds-points
 \TomTom GO 930T · navcore 8.351 · cartes v840 \ SDHC 8Go · 1800 chansons · FM 95.5 ou 96.8
Go to Top of Page

chamaruco

Italy
200 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  11:33:17  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Ma nouvelle question est :
peut-on bénéficier de la fonction "commande vocale" que l'on apperçoit sur les images du lien précédent avec un GOx30 (voir x20) ?

no. sauf que pour la route.

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!!(popolare francese)

Edited by - chamaruco on 01 nov. 2009 11:34:27
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 01 nov. 2009 :  11:50:41  Show Profile  Reply with Quote
@chg96,
Avec un 930, tu devrais bénéficier de la commande vocale.
Vérifies que le dossier ASR n'est pas vide, s'il ne l'est pas édites avec le bloc-notes le fichier "support_asr.dat", il doit contenir 1.
Go to Top of Page
Page: of 140 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,45 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05