Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] Versions Beta de TomTom NavCore - v8.x/9.x
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 140

DAD85

France
661 Posts

Posted - 17 mai 2010 :  16:23:57  Show Profile  Reply with Quote
autre constatation avec ce 9.101 et TT720 avec Explorer carte, le glisser de la carte est moins "souple", le glisser accroche avec un déplacement de la carte par portion de 3 cm, probablement la mémoire dédiée à la carte est certainement moins grande
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 17 mai 2010 :  18:03:06  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bizarre, je ne constate aucun changement dans le glissé des cartes par rapport aux versions précédentes sur mon GO 720.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

DAD85

France
661 Posts

Posted - 17 mai 2010 :  21:43:03  Show Profile  Reply with Quote
bizarre, cela ne se produit que lorsque le TT est en charge, le glissé devient lourd, je retire la prise usb et hop le glissé redevient normal. probablement mon 720 qui devient vieux. remplacement à prévoir par un tomtom 1000 ?

Edited by - DAD85 on 18 mai 2010 08:04:14
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 18 mai 2010 :  08:47:43  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Hier soir en prenant la route, j'ai constaté que le capteur de luminosité de fonctionnait pas. J'ai refais un essai tôt ce matin après avoir fait un reset, et le résultat est le même. Lorsque le GO 720 est branché sur le câble allume-cigare ou sur la base USB sur l'ordinateur, le capteur ne fonctionne pas. Lorsque le GO fonctionne sur la batterie, le capteur réagit correctement. Comme j'utilise quasi systématiquement le récepteur TMC/RDS v4 USB, c'est pas top.

J'ai également constaté qu'avec cette version v9.101, mon GO 720 a tendance à se rallumer tout seul après une extinction automatique suite à la coupure du moteur de la voiture.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 18 mai 2010 08:50:03
Go to Top of Page

Ricounou

France
123 Posts

Posted - 19 mai 2010 :  20:41:40  Show Profile  Reply with Quote
J'ai mis la 9.101 sur mon 730, ça marche bien. Maintenant je peux couper le son ou les voix indépendamment .

Sinon j'ai le même bug en 9.051 et en 9.101 : Quand j'ai un itinéraire programmé et que j'éteint mon GPS, au redémarrage il me demande de sélectionner une voix avant d'afficher la carte .

Tomtom Go 730T V8.302 carte Western and Central Europe 2 Gb 8.30 2305 + menu perso
--------------------------------------------------------------------------------------------
Scenic III 1.5dCi Carminat Tomtom V8.842 Carte France 8.85
Go to Top of Page

Kimbo78300

France
94 Posts

Posted - 19 mai 2010 :  22:47:24  Show Profile  Reply with Quote
A quand un nouveau Navcore performant (peut on encore réver?...) pour les Tomtom Go Live x50?
Le 9.026 me saoule...
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 19 mai 2010 :  22:53:37  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
As-tu essayé d'installer le NavCore v9.101 sur ton GO x50 ? S'il fonctionne correctement sur les GO x20 et x30, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur les GO x40 et x50.

Go to Top of Page

Kimbo78300

France
94 Posts

Posted - 19 mai 2010 :  22:58:24  Show Profile  Reply with Quote
euhhh non pour le moment mon 950 marchotte pas trop mal, même si il est lent et que la gestion des radars et live soit toujours aussi ******** alors je n'ai pas essayé
Go to Top of Page

phival

France
13 Posts

Posted - 20 mai 2010 :  09:54:26  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous,

Depuis passage en 9.101, le plugging Height ne fonctionne plus(affichage du code en permanence).....une idée?[ed ? multiples]

A+

GO 730 Navcore v9.101 Carte v825.2157 RDS/TMC: v3
Go to Top of Page

aniram

Belgium
5 Posts

Posted - 20 mai 2010 :  14:37:58  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

je viens de passer mon go720 avec la version nav 9.101 et les cartes europe 8.45. sur le tomtom pour le moment tout va bien, mais j'ai un problème sur tomtom home, il ne reconnait plus mon tomtom et met un mesg :

ERROR: 573/#https://home.tomtom.com/account/setDevice: Error from server: La version de l'application TomTom installée sur votre appareil TomTom n'est pas valide. Pour utiliser HOME, vous devez installer la version correcte de l'application TomTom.
La version de l'application TomTom installée sur votre appareil TomTom n'est pas valide. Pour utiliser HOME, vous devez installer la version correcte de l'application TomTom.
Error code: 573
URL: https://home.tomtom.com/account/setDevice
Additional information: info = [object]
info.func = [string] account/setDevice
info.args = [object]
info.args.deviceCode = [string] *********
info.args.deviceSerial = [string] **********
info.args.deviceModel = [string] go720
info.args.deviceNavcoreVersion = [string] 9.101
info.args.deviceParameters = [string] {"ApplicationVersion":"516023.2","ApplicationVersionVersionNumber":
"9101","VehicleBrand":"","VehicleModel":""}

info.method = [string] POST
info.useCache = [string] false
info.dryRun = [string] false
info.xmluploadbody = [object] empty

Severity: 1105
Stack:
0. chrome://tthome/content/logic/comm.js:468
xmluploadbody: this.xmluploadbody
1. chrome://tthome/content/logic/comm.js:430
this._doneCallbacks();
2. chrome://tthome/content/logic/comm.js:277
this.request.onload = function() { me._done(true); }

Time: Thu, 20 May 2010 12:34:49 GMT

quelqu'un aurait il une idée?

merci avous

aniram

go720 nav9.101 carte 8.45
Go to Top of Page

Littlemen51

France
3285 Posts

Posted - 20 mai 2010 :  15:41:03  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
@phival: La v9.101 est prévue pour le TomTom XXL / TomTom XL IQRoute 2ème Édition qui est similaire au TomTom START. Etant donné que le START² a perdu le fonction sdkRegitry, ce n'est donc pas surprenant que Height ne fonctionne plus.

@aniram: Oui, ce message est normal. Étant donné que l'application n'est pas prévue pour l'appareil que tu utilises, ce message te sera donc toujours affiché lorsque tu connecteras ton GO720. Pour mon GO730, j'utilise l'application v9.026 et j'ai le même message d'erreur. Tu valides le message et tu peux continuer à utiliser TomTom HOME comme d'habitude; c'est à dire de télécharger les MàJ QuickGPSfix, MapShare, ect.

Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge ?
Opel Vectra / iPhone 4S
Tomtom GO 750: App v9.401, Carte v890.4222, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques
Tomtom GO 730: App v9.400, Carte v880.3810, Rx RDS/TMC v3
Mio C620: MioMap 2008 (16.01.2008)

Edited by - Littlemen51 on 20 mai 2010 15:53:59
Go to Top of Page

phival

France
13 Posts

Posted - 20 mai 2010 :  17:56:27  Show Profile  Reply with Quote
Salut Littlemen51,

Ca y est ça marche. Il me suffisait de reparamétré les codes couleurs pour mon bug avec Height. J'en ai profité pour installer la nouvelle version de Height V14

Encore merci pour ta réponse toujours super rapide.

A+

GO 730 Navcore v9.101 Carte v825.2157 RDS/TMC: v3
Go to Top of Page

crarlotte

France
3 Posts

Posted - 20 mai 2010 :  19:12:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je possède un Go730 en version 9.051, tout fonctionne bien sauf la sortie casque.
Lorsque je bascule en sortie casque, je n'ai plus de son et comme je fait de la moto c'est un peu genant.
Une idée?

D'avance merci
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 20 mai 2010 :  19:16:44  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Installes le NavCore v9.101 sur ton GO et fais l'essai, ton problème y est peut-être corrigé ? Tu trouveras les liens de téléchargement de cette version en première page du présent topic.

Go to Top of Page

crarlotte

France
3 Posts

Posted - 20 mai 2010 :  20:10:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

merci de la réponse, je vais essayer de suite et vous tiens informé.
Go to Top of Page
Page: of 140 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05