Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2266

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Pearl NavGear pour PDAs - iGo 8
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

gpspassion

93993 Posts

Posted - 27 oct. 2008 :  21:30:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
TOPIC - NAVGEAR PDA (IGO 8)
Versions Europe 22/43 pays - Version microSD 2/4Go

Navgear, alias iGo 8, pour PDAs Windows Mobile

Page produit sur Pearl.fr : >> LIEN <<

En parallèle avec le lancement du Streetmate GT-43 avec iGo 8, Pearl.fr, le VPCiste bien connu, propose également une version "custom" de iGO 8 pour PDAs Windows Mobile.

Ce qui est particulièrement intéressant par rapport à la version "originale", en plus du prix, c'est la disponibilité du logiciel sur carte microSD de 2Go ou 4Go alors que l'original n'était disponible qu'en version 2Go. C'est important car iGo 8 ne peut fonctionner qu'à partir de cette carte donc il faut qu'il reste de la place pour stocker ses autres applications.

D'après les caractéristiques il n'y a pas de support du TMC et on regrettera l'absence de fonctions connectées comme la recherche "Google Local" proposée sur Garmin Mobile XT v5.

A tester !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

Gu

654 Posts

Posted - 11 nov. 2008 :  20:42:13  Show Profile  Reply with Quote
Qu'a-t-elle de "custom" par rapport à un Igo8 qu'on achèterait directement chez l'éditeur ? Le fait d'être disponible en 2go/4go et ou 22/43 pays ?

Edited by - Gu on 11 nov. 2008 20:44:43
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 11 nov. 2008 :  22:36:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Par exemple, sans parler du prix.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

alainm

3 Posts

Posted - 21 nov. 2008 :  14:00:57  Show Profile  Reply with Quote
attention les carte 4go avec logiciel navgear sont au format hc
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 nov. 2008 :  14:04:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion

Merci pour cette précision, mais je ne pense pas qu'il existe des cartes microSD au format non SDHC, seules les SD existent dans ce format.

J'en déduis que tu as acheté le logiciel ? Tu as pu l'utliser sur un appareil compatible SDHC ?

Go to Top of Page

Ast2001

France
54 Posts

Posted - 21 nov. 2008 :  15:10:16  Show Profile  Reply with Quote
Si ça existe. Sur le téléphone de mon épouse, il y a une microSD non HC de 1Go :-)

Samsung Salaxy S sous Android 2.2 + Navigon 3.5.2 + Google Navigation
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 nov. 2008 :  15:15:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui mais là on parlait de cartes mémoire de 4Go.

Go to Top of Page

alainm

3 Posts

Posted - 21 nov. 2008 :  17:57:50  Show Profile  Reply with Quote
en effet j'ai acheter une carte 4 go mais mon ppc airis t620 ne prenais pas la sdhc j'ai ete obliger de faire quelques petite modif sur le ppc
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 nov. 2008 :  19:27:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour des pilotes ? Et ça tourne commment ? De mémoire certains avaient indiqué qu'iGO 8 ne fonctionnait pas correctement sur le T620 faute de mémoire suffisante. En y repensant c'était peut-être sur le smartphone d'Airis T482...

Go to Top of Page

alainm

3 Posts

Posted - 21 nov. 2008 :  21:33:41  Show Profile  Reply with Quote
igo, 8 sur sd hightspeed 4 go passe tres bien sans modification par contre ce qui m'embetait avec navgear c'est que meme en mettant les pilotes a jour la carte sdhc faisait planter le ppc je suis donc aller fouiner du coté de chez airis dans les forum et j'ai trouver.
il suffisait de passer la rom windows mobile 5 en 6 .
depuis plus de probleme j'ajoute qu'au niveau demarrage du logiciel gps c'est plus rapide (cela vient peut-etre du fait du changement wm5-->wm6)niveau satelite moins de perte la 3d rien a redire pas de mauvaise direction (jusqu'a maintenant) pour l'instant ca va
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 nov. 2008 :  21:38:34  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ces précisions seront certainement utiles à d'autres, merci d'avoir pris le temps de les partager.

Go to Top of Page

Gu

654 Posts

Posted - 01 déc. 2008 :  19:11:35  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Mise à jour des pilotes ? Et ça tourne commment ? De mémoire certains avaient indiqué qu'iGO 8 ne fonctionnait pas correctement sur le T620 faute de mémoire suffisante.

J'ai la version de chez Pearl (en 2 Go) et elle fonctionne parfaitement bien sur mon T620 en Windows Mobile 5.
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,38 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05