Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2172

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Les Supports et Chargeurs pour PDA, Smartphone et GPS
 Support universel "Bean Bag", version Pearl
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

gpspassion

93890 Posts

Posted - 18 oct. 2008 :  15:19:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Les supports Beanbag popularisés par Garmin permettent de placer facilement un GPS sur son tableau de bord, il y a récemment eu des modèles proposés par Semsons et par Arkon mais difficiles à trouver en France.

Voici un modèle (non testé) proposé par Pearl.fr pour €15 : http://www.pearl.fr/article-PX2108.html

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

andrejhy

France
449 Posts

Posted - 01 nov. 2008 :  15:31:04  Show Profile  Reply with Quote
Je l'ai commandé ce 31 octobre: 14,90 + 5,90 (frais de port) = 20,80 €.

Je vous donnerai mon avis personnel dès que je l'ai reçu.
Go to Top of Page

gpspassion

93890 Posts

Posted - 01 nov. 2008 :  16:24:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah content que le troisième "essai" (Semsons, puis Carcomm) soit le bon, j'avais posté ce message en pensant à toi ;-) On attend tes photos et impressions !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

durandal

Belgium
849 Posts

Posted - 03 nov. 2008 :  15:28:35  Show Profile  Reply with Quote
Il y a quelques années, j'avais fabriqué un support artisanal sur ce principe car un de mes véhicules ne se prètait pas à une fixation classique. Hors les inconvénients esthétiques liés à la fabrication avec ce que j'avais sous la main, c'était très pratique.

Inconvénient, il faut éviter de faire des tonneaux !

TOMTOM GO 720T, GO 730, IPAQ 2110 ROYALTEK 1000 TTN5, GARMIN Oregon 400T.
Go to Top of Page

andrejhy

France
449 Posts

Posted - 05 nov. 2008 :  09:24:44  Show Profile  Reply with Quote
Support reçu ce mercredi 05 novembre.

Conforme à la photo déjà sur ce forum.

1ère impression:

Support un peu(trop)grand (légère déception!): diamètre de la surface pour ventouse 10 cm et diamètre hors tout 20 cm.

Poids 790 grammes

Surface antidérapante en matière caoutchouteuse accrocheuse.

En résumé,efficace mais un peu trop grand (probablement pour pouvoir être universel).

André

Go to Top of Page

gpspassion

93890 Posts

Posted - 05 nov. 2008 :  13:44:22  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour ce compte-rendu, il faudrait que je mesure le Arkon mais on doit pas être loin des 20 centimètres non plus, tu pourras prendre des photos en situation dans ta voiture ? Une C5 de mémoire, à moins que tu n'aies changé depuis ?

Go to Top of Page

andrejhy

France
449 Posts

Posted - 05 nov. 2008 :  14:06:48  Show Profile  Reply with Quote
oui j'ai toujours une C5 II, mais je suis sur le point de commander la nouvelle C5 qui plaît beaucoup.

Je suis également sur le point d'échanger mon TomTomONE V1 pour le GO730T qui semble correspondre à mes besoins.

Le support acheté est destiné au GO730T et à la future C5.

Actuellement, le ONE v1 est placé sur un Beanbag de chez Garmin, que j'ai récupéré en utilisant un bricolage maison pour le fixer mais hélas, le Beanbag Garmin ne permet pas d'y fixer une ventouse, d'où la recherche d'un autre Beanbag, car cette solution permet d'avoir le GPS bien dans le champ de vision et d'être efficace contre les vols et dégradations de voiture inutiles!

André

Edited by - andrejhy on 06 nov. 2008 08:02:41
Go to Top of Page

Touriste-amateur

80 Posts

Posted - 18 janv. 2009 :  14:40:14  Show Profile  Reply with Quote
Avec ce support, ne n'ai pas non plus l'impression qu'on peut fixer le TT GO avec la ventouse d'origine.
Comment fais-tu ?
Go to Top of Page

Touriste-amateur

80 Posts

Posted - 22 janv. 2009 :  17:30:51  Show Profile  Reply with Quote
Qui aurait utilisé ce support et pourrait me conseiller en comparaison au support "Arkon" ?

Merci d'avance
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,39 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05