| Author |
Topic  |
|
Team GpsPasSion
154 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
ph63
28 Posts |
Posted - 25 juin 2004 : 15:06:32
|
Voici le support livré avec le TomTom Go :

De bonne fabrication, mais : * Quelques vibrations pas trop génantes (en tout cas sur ma Mercedes Classe S. ) * Une fâcheuse tendance à se déventouser la nuit lorsque le pare-brise se rafraîcit et qu'il y a de la condensation !   
Une coupelle autocollante est fournie pour une utilisation autre que sur le parebrise, mais il faudra une partie rigoureusement plane pour la ventouse.
|
 |
|
|
ph63
28 Posts |
Posted - 25 juin 2004 : 15:08:44
|
Voici le TomTom Go sur mon antique Mercedes 280SE de 1984 :

|
 |
|
|
ph63
28 Posts |
Posted - 25 juin 2004 : 15:23:17
|
Voici le package de votre futur TomTom Go :
Le package à réception du colis...
Le coffret à charnière en deux parties...
La notice d'assemblage, le TTG, le manuel d'utilisation de 20 pages, le cable USB, le chargeur (avec plusieurs adaptateurs 220 V pour plusieurs pays), le cordon d'alimentation et recharge sur allume-cigare avec son voyant lumineux de tension.
On aperçoit la carte mémoire à peine insérée dans son logement et son boitier plastique, et également la coupelle plastique autocollante pour fixation ailleurs que sur le parebrise (mais toujours par la ventouse).
 Le manuel utilisateur trés bien écrit et détaillé, en couleurs avec de nombreuses illustrations, sur 20 pages.
|
 |
|
|
nono999
Belgium
42 Posts |
Posted - 25 juin 2004 : 16:32:48
|
Voici une petite transformation :
Juste utilisé le support principal et le placer a l'emplacement d'un bouton inutilisé.
Le câble de l'allume cigare passe derrière l'autoradio et j'ai placé une prise allume cigare dans le vide entre la Clim et l'autoradio.
@+ nono
|
Edited by - nono999 on 25 juin 2004 19:27:34 |
 |
|
|
andrejhy
France
449 Posts |
|
|
nono999
Belgium
42 Posts |
Posted - 25 juin 2004 : 19:20:49
|
Oui, j'ai simplement enlevé le bouton, démonté aussi l'autoradio pour avoir accès et j'ai fixé le support Tomtom Go a laide d'une vis dans le cache plastique derrière la garniture la vis passe dans le trou de fixation d'origine du support TOMTOM Go. Pour bien le caller j'utilise temporairement des morceaux de calles plastiques pour Quick Steep.
C'est très stable même sur des routes déformées, et les calles sont invisible une fois le Tomtom Go Installé. Durée du travail +- 1 heure

Nono
TomTom GO App.4.100 (223/040420) SE: 96 GPS v1.21 Démarrage 1.12 Benelux Map et France Map |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
andrejhy
France
449 Posts |
Posted - 26 juin 2004 : 07:22:05
|
Faut-il comprendre que TTGO n'a pas de prise pour antenne déportée, ce qui oblige l'utilisation de cette RA-45 dans le cas d'une voiture à pare-brise athermique ?
André |
 |
|
|
fred et sylvie
148 Posts |
Posted - 26 juin 2004 : 09:40:42
|
Il y a une prise pour antenne déportée a l'arriere du socle voiture du TTGo.
a+ Fred |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Missa
8 Posts |
Posted - 27 juin 2004 : 21:18:44
|
Avec les pare-brise athermiques c'est pas gagné pour acquérir une position au départ:

Une fois parti, on constate quelques reflets parasites:

Mais avec un peu d'imagination j'ai réussi à les éliminer. Solution n°1:

Solution n°2, dite "des grands moyens":

Reboussolé ! |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
andrejhy
France
449 Posts |
Posted - 20 août 2004 : 17:34:47
|
Bonjour,
3 photos détaillant l'installation de TomTomGo dans une AUDI A2

André
|
Edited by - andrejhy on 20 août 2004 17:45:43 |
 |
|
|
andrejhy
France
449 Posts |
Posted - 11 sept. 2004 : 00:24:17
|
TomTomGO dans une C5 :

Peu de câbles sont visibles (alimentation + antenne) Le support est calé sur le tableau de bord pour éviter les vibrations

Une vue sur l'antenne magnétique, qui n'est pas très grande, près du rétroviseur (avec un petit bricolage pour la positionner -> ventouse + ferrure)

Boite à gants pour le TTG, lorsqu'il n'est pas utilisé . ( Il manque la sacoche qui n'est pas encore arrivée)

André
|
Edited by - andrejhy on 11 sept. 2004 00:29:26 |
 |
|
|
andrejhy
France
449 Posts |
Posted - 14 sept. 2004 : 09:53:09
|
Le propriétaire allemand d'une VW Passat nous montre ceci :
Utilisation d'une simple équerre (magasin bricolage) garnie de doubleface caoutchouc autocollante qui est fixée contre les grilles d'aération avec une vis autoforeuse qui se visse sur une contre-plaque placée derrière les grilles .(j'ai essayé de bien traduire !)
Il prétend que cela tient bien !
P.S. Notez que cette solution de fixation pourait être utilisée en la fixant non pas directement sur les grilles d'aération mais sur un support BRODIT "ProClip" spécifique à la voiture, ce qui devrait être plus stable et fiable . http://www.brodit.se/images/231012.pdf
André

|
 |
|
Topic  |
|