Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2167

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Fixes
 [TOPIC] Renault Carminat TomTom - En Test - MAJ v8
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 21

cedric67

France
11885 Posts

Posted - 17 juil. 2009 :  01:14:16  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Non, comme indiqué dans le topic consacré à l'abonnement "TomTom Map Update Service", l'abonnement n'est valable que pour 1 seul et unique appareil. Si tu as plusieurs GPS TomTom, il te faut souscrire autant d'abonnement que d'appareil.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=117829&whichpage=24#869695

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 17 juil. 2009 01:15:11
Go to Top of Page

charentais49

France
9 Posts

Posted - 25 juil. 2009 :  08:53:45  Show Profile  Reply with Quote
Le système Carminat TomTom est aussi disponible sur les Laguna depuis début juin.

Carminat TomTom sur Laguna
Go to Top of Page

Ricounou

France
123 Posts

Posted - 27 juil. 2009 :  21:46:13  Show Profile  Reply with Quote
@littlemen51 : J'ai bien decompresse le fichier dans le repertoire que j'ai cree dans appdata\.... Malheureusement je n'arrive toujours pas a manipuler mon gps . Quand la carte SD n'est pas dans le lecteur du PC, l'option est accessible, mais des que je met la carte SD l'option se grise et n'est plus accessible.

Merci d'avance de ton aide
Ricounou

Tomtom Go 730T V8.302 carte Western and Central Europe 2 Gb 8.30 2305 + menu perso
--------------------------------------------------------------------------------------------
Scenic III 1.5dCi Carminat Tomtom V8.842 Carte France 8.85
Go to Top of Page

Littlemen51

France
3388 Posts

Posted - 27 juil. 2009 :  22:01:43  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
En effet, ce n'est pas normal. Si tu supprimes le dossier que tu as créé, est-ce que l'icone "Manipuler" redevient normal?

Mais ça devient HS ici. Allons plutôt en discuter dans le TOPIC TomTom HOME pour PC.

Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge ?
Opel Vectra / iPhone 4S
Tomtom GO 750: App v9.510, Carte v910.4892, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques
Tomtom GO 730: App v9.400, Carte v880.3810, Rx RDS/TMC v3

Edited by - Littlemen51 on 27 juil. 2009 22:03:40
Go to Top of Page

Galileo2713

France
63 Posts

Posted - 28 juil. 2009 :  09:54:30  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Pit PANZANO

Puis-je utiliser mon abonnement de mise à jour acheté pour le GO730 pour mettre à jour les cartes et radars sur le 'Carminat TomTom' ?

Avec l'achat de l'option TomTom, une mise à jour des cartes est offerte:
avec Tomtom HOME, dans Outils, Utiliser la garantie d'actualisation de carte
(valable 1 fois, dans les 3 mois je crois)

http://www.androidphones.fr - HTC Desire + Renault Megane 3 Coupe dCi 130 avec TomTom Carminat

Edited by - Galileo2713 on 28 juil. 2009 09:55:32
Go to Top of Page

cedric67

France
11885 Posts

Posted - 28 juil. 2009 :  10:02:42  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
La "Garantie d'actualisation des cartes" est proposée uniquement pendant les 30 jours suivants l'achat d'un GPS TomTom, et dans le cas du Carminat TomTom, dans les 30 jours suivant l'achat du véhicule.

cf. http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=108145

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

patocs

798 Posts

Posted - 30 juil. 2009 :  10:55:04  Show Profile  Reply with Quote
bonjour

la question que je posais concernant la possibilité d'utiliser le GPS comme kit main libre semble trouver la reponse dans la notice fournie sur le site renault.

en effet il n'est précisé nulle part que ce systeme existe sur les renault.

comme j'ai lu sur un forum que le Tomtom renault n'avait pas de micro, il faut en conclure que pour avoir le kit main libre il en coutera 500€ d'option(comportant également une prise USB et des prises audio), trop cher à mon gout pour un kit mains libres.

c'est dommage, et cela fait sérieusement monter les encheres pour ce produit pourtant tres attractif au départ.

Carlinat Tomtom scenicIII
v8.841.453398
Go to Top of Page

charentais49

France
9 Posts

Posted - 04 oct. 2009 :  19:00:21  Show Profile  Reply with Quote
J'ai pris livraison hier de ma Laguna équipée d’un Carminat Tomtom, sans option prise USB.
Je peux répondre à patocs ci-dessus : Mon téléphone s'est facilement connecté en Bluetooth à la voiture et le tout fonctionne comme avec un kit main libre. Pas besoin de prendre une option à 550 Euro en plus. Le micro ne se trouve pas sur le Tomtom mais au dessus de rétroviseur.
Je dois aussi compléter l'affirmation de cedric67 quand il dit que l'abonnement n'est valable que pour 1 seul et unique appareil.
En fait ma voiture m'a été vendue neuve par un mandataire mais comme elle était importée de Belgique, je n'avais que la carte Benelux.
Ayant également un Go 910 pour lequel j'avais acheté une mise à jour pour un an de la carte Europe, encore valable 6 mois, j'étais ennuyé de devoir repayer une carte Europe.
En fait, quand j'ai introduit la carte SD dans mon ordinateur (celui dont je me sers pour mon Go 910), j'ai eu au lancement de Tomtom Home une boîte d'alerte m'indiquant que le périphérique Tomtom connecté était différent de celui enregistré et qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul Tomtom par compte. Il me proposait soit de créer un nouveau compte pour le Carminat Tomtom, soit de transférer le compte et tous ses abonnements sur le nouvel appareil. C'est ce que j'ai choisi car je ne pense plus me servir du Go 910. Tomtom Home m'a ensuite téléchargé la dernière carte Europe qui s'est installée sans problème sur le Tomtom de la voiture. Bien entendu, je ne pourrai plus faire les mises à jour sur le Go 910 sans repayer.

Go to Top of Page

gpspassion

93888 Posts

Posted - 04 oct. 2009 :  20:07:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Intéressant ça, je ne savais pas qu'on pouvait transférer ses abonnements sur un nouveau GPS, est-ce que ça aurait changé récemment, ou alors as-tu simplement téléchargé une nouvelle carte dans le cadre de la garantie 30 jours ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Galileo2713

France
63 Posts

Posted - 04 oct. 2009 :  23:58:22  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by patocs

utiliser le GPS comme kit main libre

Bien souvent la radio est compatible bluetooth, donc rien à ajouter.
Sur ma Megane Dynamique, ça marche très bien.

http://www.androidphones.fr - HTC Desire + Renault Megane 3 Coupe dCi 130 avec TomTom Carminat
Go to Top of Page

patocs

798 Posts

Posted - 05 oct. 2009 :  07:28:22  Show Profile  Reply with Quote
merci charentais49, cette info est interessante.

c'est donc la radio qui fait le kit main libre et non le gps, la question du micro me tarabustait.

Carlinat Tomtom scenicIII
v8.841.453398
Go to Top of Page

charentais49

France
9 Posts

Posted - 05 oct. 2009 :  08:36:27  Show Profile  Reply with Quote
Non je n'ai pas téléchargé la carte dans le cadre de la garantie de 30 jours, je n'aurais alors eu que la carte du Benelux (cela m'a été proposé aussi, si je conservais l'abonnement du Go 910).
J'ai bien téléchargé la dernière carte Europe.
J'attends de voir la prochaine mise à jour pour vérifier si tout fonctionne, je vous tiendrai au courant.
Peut-être un changement de la politique de vente de Tomtom ?

Go to Top of Page

gpspassion

93888 Posts

Posted - 05 oct. 2009 :  11:49:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est possible, si tu peux reposter ton expérience à la suite du topic TomTom Map Update : Abonnement 1 an pour d'autres avis.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

the fireman of 78

1 Posts

Posted - 18 oct. 2009 :  17:30:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la nouvelle mégane estate et je ne toruve pas le code d'activation tomtom pour TomTom home ... et d'autre part je voudrais savoir si les panneaux de limitations de vitesse s'affichaient tout le temps ... ? De plus j'ai constaté que je ne peux pas corriger les erreurs pour les limitations de vitesse

Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93888 Posts

Posted - 12 nov. 2009 :  19:19:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Une mise à jour v8 est disponible pour le Carminat TomTom 2009, il s'agit de la v8.8 Ce qui change par rapport à la version précédente d'après TomTom :
quote:
- Safety camera warnings are now only given when relevant and on the same side of the road
- New and improved look
- Display of time and temperature while radio is off
- Support for continuous keypress while using the remote control (if applicable)
- Support for improved location annotation of RDS/TMC messages (map version 8.40 or higher required)
- Miscellaneous minor improvements

A noter qu'il n'y a toujours pas d'ALG a priori. Mise à jour à effectuer via Carminat TomTom HOME en y insérant la carte SD fournie avec le Carminat.

Go to Top of Page
Page: of 21 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,28 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05