| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Phill
France
251 Posts |
Posted - 17 févr. 2010 : 19:10:28
|
Mon abonnement à Map Update Service se terminait le 20 de ce mois.
Et là je vois qu'il y a une nouvelle carte à télécharger 
J'ai eu du cul de vérifier car 4 jours de plus et cela me passait sous le nez 
Tout compte fait c'est un bon service pour le prix  |
TT GO 930T (NavCore v9.400 Carte v875) iPhone 4 + Tomtom V1.11 Garmin: Zumo 550 - Edge 705 - Streetpilot - GPS45 Ipaq 2210/Royaltek BT2010 |
 |
|
|
vince79
48 Posts |
Posted - 21 févr. 2010 : 14:14:24
|
bonjour a tous
je reviens juste de vacance , mon TT IQ route Xl m'a accompagné jusqu'à mon lieu de vacance , sans prob .
arrivé las bas, je l'ai ranger ds ma boite a gant.
qd j'ai voulu m'en resservir et bien surprise , écran cassé , GPS inutilisable (en faite qd j'ai refermer ma boite a gant) il ses coincé et ses cassé :(.
donc hier soir j'ai commander un go 950 live.
ma question est la suivante.
je m'étais abonné au service payant de tomtom de ré actualisation des cartes a l'année.
donc vu que je change de gps , est ce que se service marchera pour mon go 950 ?
merci par avance :) |
Edited by - vince79 on 21 févr. 2010 14:15:59 |
 |
|
|
cedric67
France
11713 Posts |
|
|
vince79
48 Posts |
Posted - 21 févr. 2010 : 20:02:29
|
| merci j'ai vu , enfaite ds mon malheur ,et bien cela fait juste un an que j'avais souscrit a l'abonnement . |
 |
|
|
cedric67
France
11713 Posts |
|
|
vince79
48 Posts |
Posted - 22 févr. 2010 : 19:39:22
|
oui j'ai bien compris cela , en faite je crée un New compte avec une adresse mail différente et un nouveau mot de passe pour bien différencier les deux compte .
vu que le 950 est neuf je devrais pouvoir prétendre a l'actualisation de la carte si je ne me trompe .une fois l'actualisation faite ,
vaut t'il mieux pour moi d'attendre 3 ou 4 mois , le temps qu'une nouvelle carte sorte , pour m'abonner a l'année ?[edit ? Multiples] |
 |
|
|
cedric67
France
11713 Posts |
|
|
vince79
48 Posts |
Posted - 23 févr. 2010 : 18:20:35
|
| ok , merci a toi cedric de m'avoir conseiller ainsi . |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 04 mars 2010 : 22:54:41
|
Reçu il y a quelques minutes : quote: Garder votre carte à jour est un investissement judicieux qui vous permet de vous déplacer plus efficacement. Il est encore plus tentant si vous effectuez votre mise à jour en mars.
Si vous vous abonnez à notre service de mise à jour de carte TomTom en mars, nous vous offrons 6 mois supplémentaires gratuits.
Ca doit être la concurrence du nuMaps Lifetime de Garmin et ce n'est pas encore le TomTom Map Update "Life" des USA mais il y a du progrés ;-) |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
spapin
France
285 Posts |
Posted - 05 mars 2010 : 13:19:17
|
| Le souci dans leur offre c'est que les Mapshare ne semblent être pris en compte que depuis 1 release. Et c'est dommage. Au lieu de miser sur les mise à jours de cartes, ils feraient mieux de stabiliser les core 8 et 9 pour éviter les plantages ou reboot en boucle. Il y a d'ailleurs une question que je me pose à propos de soft reboot automatique : vu que le système régénère certains fichiers système, les trace IQ routes sont elles gardées ? |
Samsung Tab avec Coplit et info traffic... tomtom va finir au placard ! Tomtom GO 740Live avec v9... bof ca rame Téléphone : Iphone 3GS Gis : AV10 |
 |
|
|
ph75
France
14 Posts |
Posted - 08 mars 2010 : 11:18:19
|
quote: Originally posted by gpspassion Reçu il y a quelques minutes
Par rapport a ce qui a été envoyé, cela veut dire qu'il faut déjà mettre à jour sa carte dans la dernière version disponible (donc éventuellement payer), avant de pouvoir bénéficier de l'abonnement ?

|
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 08 mars 2010 : 11:42:16
|
Bonjour,
Tomtom m'a adressé ce message pour mettre à jour mon vieux Tomtom One pour lequel je n'ai pas souscrit un nouvel abonnement. Ce Tomtom a une carte 835
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
durandal
Belgium
849 Posts |
Posted - 08 mars 2010 : 11:59:29
|
Mon abonnement (sur le Go 720) venant de se terminer avec la dernière carte chargée, l'offre actuelle de six mois supplémentaires est à priori allèchante.
Je me pose cependant une question, cette plateforme semble commencer à fatiguer sous le poids de la charge qui lui est imposée (à mon sens, les avis peuvent diverger), le Sirf 4 pointe le bout du nez et l'abonnement est non transférable.
Est-il donc judicieux de souscrire où peut-on espérer un nouveau hardware dans un proche avenir ?
Je ne demande pas aux initiés de trahir des embargos bien sûr...  |
TOMTOM GO 720T, GO 730, IPAQ 2110 ROYALTEK 1000 TTN5, GARMIN Oregon 400T. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 08 mars 2010 : 12:32:44
|
Rien n'a filtré à ma connaissance et les x20/x30 restent les GPS les plus puissants proposés par TomTom à ce jour avec leur Samsung+SiRFIII autonomie, les x40/x50 utilisent le HammerheadII hébergé qui a besoin du CPU principal.
@ph75 - oui il est toujours nécessaire de mettre sa carte à jour dans la dernière version pour s'abonner à ce service mais on bénéficie d'un tarif avantageux, voir le premier message pour les détails.
|
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Phill
France
251 Posts |
Posted - 05 avr. 2010 : 14:58:36
|
PROMOTION PROLONGÉE JUSQU'AU 12 AVRIL !
Alors profitez-en.
Au début de la promotion le service me réclamait 55.80 euros (comme l'année dernière) car j'ai la carte Europe la plus grande (2176Mo), j'avais décidé de ne pas me lancer.
J'ai reçu le 2 avril un mail me disant que l'offre était prolongée jusqu'à ce week-end.
Je fais une simulation d'achat et là je vois que le service me demande 47.80 Euros. 
En fait Tomtom semble ne plus faire de différence de prix pour les différentes versions des cartes Europe (qui varient en taille en fonction du modèle qu'on possède).
Cela a été le quick pour me décider.
J'ai donc repris ce service qui fait que la mise à jour me revient à moins de 8 euros alors que si je n'avais pas ce service et que dans 12 mois je devrais acheter une nouvelle carte cela me reviendrait à 89.95 euros.
J'estime que c'est un bon plan  |
TT GO 930T (NavCore v9.400 Carte v875) iPhone 4 + Tomtom V1.11 Garmin: Zumo 550 - Edge 705 - Streetpilot - GPS45 Ipaq 2210/Royaltek BT2010 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,56 seconds. |
 |
|