Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] TomTom Map Update : Abonnement 1 an
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 34

Phill

France
251 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  19:10:28  Show Profile  Reply with Quote
Mon abonnement à Map Update Service se terminait le 20 de ce mois.

Et là je vois qu'il y a une nouvelle carte à télécharger

J'ai eu du cul de vérifier car 4 jours de plus et cela me passait sous le nez

Tout compte fait c'est un bon service pour le prix

TT GO 930T (NavCore v9.400 Carte v875)
iPhone 4 + Tomtom V1.11
Garmin: Zumo 550 - Edge 705 - Streetpilot - GPS45
Ipaq 2210/Royaltek BT2010
Go to Top of Page

vince79

48 Posts

Posted - 21 févr. 2010 :  14:14:24  Show Profile  Reply with Quote

bonjour a tous

je reviens juste de vacance , mon TT IQ route Xl m'a accompagné jusqu'à mon lieu de vacance , sans prob .

arrivé las bas, je l'ai ranger ds ma boite a gant.

qd j'ai voulu m'en resservir et bien surprise , écran cassé , GPS inutilisable (en faite qd j'ai refermer ma boite a gant) il ses coincé et ses cassé :(.

donc hier soir j'ai commander un go 950 live.

ma question est la suivante.

je m'étais abonné au service payant de tomtom de ré actualisation des cartes a l'année.

donc vu que je change de gps , est ce que se service marchera pour mon go 950 ?

merci par avance :)

Edited by - vince79 on 21 févr. 2010 14:15:59
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 21 févr. 2010 :  16:29:25  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
As-tu lu le premier message du topic ? La réponse à ta question y est donnée et détaillée.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

vince79

48 Posts

Posted - 21 févr. 2010 :  20:02:29  Show Profile  Reply with Quote
merci j'ai vu , enfaite ds mon malheur ,et bien cela fait juste un an que j'avais souscrit a l'abonnement .
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 21 févr. 2010 :  21:03:23  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ok, donc le mieux à faire est de créer un nouveau compte "MonTomTom" pour le GO 950, ça t'évitera tout conflit entre ton ancien ONE XL et ton nouveau GO 950 quand tu souscriras un nouvel abonnement (ex: abonnement souscrit pour le GO, mais cartes pour le ONE livrées, donc incompatibles).

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

vince79

48 Posts

Posted - 22 févr. 2010 :  19:39:22  Show Profile  Reply with Quote
oui j'ai bien compris cela , en faite je crée un New compte avec une adresse mail différente et un nouveau mot de passe pour bien différencier les deux compte .

vu que le 950 est neuf je devrais pouvoir prétendre a l'actualisation de la carte si je ne me trompe .une fois l'actualisation faite ,

vaut t'il mieux pour moi d'attendre 3 ou 4 mois , le temps qu'une nouvelle carte sorte , pour m'abonner a l'année ?[edit ? Multiples]
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 23 févr. 2010 :  13:17:17  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ton GO 950 étant neuf, oui, tu as droit à la "Garantie d'actualisation des cartes" pour la carte v845 (pour plus de détails, cf. http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=108145).

Une fois ton GO à jour, si tu attends que la prochaine carte soit disponible pour souscrire l'abonnement "TomTom Map Update Service", ta carte actuelle (v845) aura du coup 1 trimestre d'ancienneté, ce qui aura pour effet d'augmenter légèrement le prix de l'abonnement. Plus la carte est vieille, plus le prix de l'abonnement augmentera (cf. première page du topic). Tu as donc tout intérêt à souscrire l'abonnement dès lors que ton GO aura été mis à jour via la "Garantie d'actualisation des cartes".

Go to Top of Page

vince79

48 Posts

Posted - 23 févr. 2010 :  18:20:35  Show Profile  Reply with Quote
ok , merci a toi cedric de m'avoir conseiller ainsi .
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 04 mars 2010 :  22:54:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Reçu il y a quelques minutes :
quote:
Garder votre carte à jour est un investissement judicieux qui vous permet de vous déplacer plus efficacement. Il est encore plus tentant si vous effectuez votre mise à jour en mars.

Si vous vous abonnez à notre service de mise à jour de carte TomTom en mars, nous vous offrons 6 mois supplémentaires gratuits.
Ca doit être la concurrence du nuMaps Lifetime de Garmin et ce n'est pas encore le TomTom Map Update "Life" des USA mais il y a du progrés ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

spapin

France
285 Posts

Posted - 05 mars 2010 :  13:19:17  Show Profile  Reply with Quote
Le souci dans leur offre c'est que les Mapshare ne semblent être pris en compte que depuis 1 release. Et c'est dommage. Au lieu de miser sur les mise à jours de cartes, ils feraient mieux de stabiliser les core 8 et 9 pour éviter les plantages ou reboot en boucle. Il y a d'ailleurs une question que je me pose à propos de soft reboot automatique : vu que le système régénère certains fichiers système, les trace IQ routes sont elles gardées ?

Samsung Tab avec Coplit et info traffic... tomtom va finir au placard !
Tomtom GO 740Live avec v9... bof ca rame
Téléphone : Iphone 3GS
Gis : AV10
Go to Top of Page

ph75

France
14 Posts

Posted - 08 mars 2010 :  11:18:19  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion
Reçu il y a quelques minutes
Par rapport a ce qui a été envoyé, cela veut dire qu'il faut déjà mettre à jour sa carte dans la dernière version disponible (donc éventuellement payer), avant de pouvoir bénéficier de l'abonnement ?

Go to Top of Page

jlb

France
29424 Posts

Posted - 08 mars 2010 :  11:42:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Tomtom m'a adressé ce message pour mettre à jour mon vieux Tomtom One pour lequel je n'ai pas souscrit un nouvel abonnement. Ce Tomtom a une carte 835

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

durandal

Belgium
849 Posts

Posted - 08 mars 2010 :  11:59:29  Show Profile  Reply with Quote
Mon abonnement (sur le Go 720) venant de se terminer avec la dernière carte chargée, l'offre actuelle de six mois supplémentaires est à priori allèchante.

Je me pose cependant une question, cette plateforme semble commencer à fatiguer sous le poids de la charge qui lui est imposée (à mon sens, les avis peuvent diverger), le Sirf 4 pointe le bout du nez et l'abonnement est non transférable.

Est-il donc judicieux de souscrire où peut-on espérer un nouveau hardware dans un proche avenir ?

Je ne demande pas aux initiés de trahir des embargos bien sûr...

TOMTOM GO 720T, GO 730, IPAQ 2110 ROYALTEK 1000 TTN5, GARMIN Oregon 400T.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 08 mars 2010 :  12:32:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Rien n'a filtré à ma connaissance et les x20/x30 restent les GPS les plus puissants proposés par TomTom à ce jour avec leur Samsung+SiRFIII autonomie, les x40/x50 utilisent le HammerheadII hébergé qui a besoin du CPU principal.

@ph75 - oui il est toujours nécessaire de mettre sa carte à jour dans la dernière version pour s'abonner à ce service mais on bénéficie d'un tarif avantageux, voir le premier message pour les détails.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Phill

France
251 Posts

Posted - 05 avr. 2010 :  14:58:36  Show Profile  Reply with Quote
PROMOTION PROLONGÉE JUSQU'AU 12 AVRIL !

Alors profitez-en.

Au début de la promotion le service me réclamait 55.80 euros (comme l'année dernière) car j'ai la carte Europe la plus grande (2176Mo), j'avais décidé de ne pas me lancer.

J'ai reçu le 2 avril un mail me disant que l'offre était prolongée jusqu'à ce week-end.

Je fais une simulation d'achat et là je vois que le service me demande 47.80 Euros.

En fait Tomtom semble ne plus faire de différence de prix pour les différentes versions des cartes Europe (qui varient en taille en fonction du modèle qu'on possède).

Cela a été le quick pour me décider.

J'ai donc repris ce service qui fait que la mise à jour me revient à moins de 8 euros alors que si je n'avais pas ce service et que dans 12 mois je devrais acheter une nouvelle carte cela me reviendrait à 89.95 euros.

J'estime que c'est un bon plan

TT GO 930T (NavCore v9.400 Carte v875)
iPhone 4 + Tomtom V1.11
Garmin: Zumo 550 - Edge 705 - Streetpilot - GPS45
Ipaq 2210/Royaltek BT2010
Go to Top of Page
Page: of 34 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05