Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2250

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 GPS ViaMichelin X9x0
 X950/X930 Leyto Shell V2.6 [Download OK!!]
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

cedast

6 Posts

Posted - 12 déc. 2008 :  19:24:03  Show Profile  Reply with Quote
yep leyto,

super boulot,

quand est ce que tout celà sera intégré à ton patch ?

En tout cas excellent boulot ....
Go to Top of Page

dan78

France
68 Posts

Posted - 12 déc. 2008 :  21:54:50  Show Profile  Reply with Quote
la RAM du X950T est de 25 Mo y a t il un moyen de libérer de la place avant de démarrer l'appli GPS ?
une idee !
Go to Top of Page

leyto

155 Posts

Posted - 12 déc. 2008 :  22:32:36  Show Profile  Reply with Quote
Slt Cedast,

Il va falloir etre un peu patient, actuellement je "rédiges" le tuto d'installation et mode d'emploi.
Une fois que çe sera fini, il faudra que je prépare le pack, en retirant tomtom, et mes licences produit, pour les quelques logiciels payant, que je le test et ensuite j'uplodrais tout ça.

A+
Leyto

X950
Modifié avec Leyto Shell V2.6
Go to Top of Page

cedast

6 Posts

Posted - 12 déc. 2008 :  22:43:54  Show Profile  Reply with Quote
oki je patiente donc un peu, ça vaut la peine ....
tu mettras un tuto pour l'install de tom tom ou non, car j'avoue que j'ai un peu de mal ....
sinon on voit ça plus tard par mp ..

a+

Edited by - cedast on 12 déc. 2008 22:48:34
Go to Top of Page

leyto

155 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  05:36:12  Show Profile  Reply with Quote
Slt,

Voilà la v2 est dispo.
Voir la première page.

J'espere que ça vous plaira.

A+
Leyto

X950
Go to Top of Page

gced

27 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  10:04:21  Show Profile  Reply with Quote
merci Leyto je teste ça de suite, un grand merci, et c'est du super taff :) et c'est pas lui donner une seconde vie c'est lui donner vie tout simplement :)
Go to Top of Page

dan78

France
68 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  11:22:23  Show Profile  Reply with Quote
Thanks guy !
tout pareil que gced je test immédiatetly !..................
Quelques pertes d'icons ??? a la mise place
Why ?
Go to Top of Page

dan78

France
68 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  11:40:43  Show Profile  Reply with Quote
Autant pour moi

il faut deleter les fichiers dans Diskonship avant installer V2
Go to Top of Page

leyto

155 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  14:56:52  Show Profile  Reply with Quote
Slt Dan78

J'ai oublié dans le tuto, d'indiqué cela pour les utilisateurs de la v1, je l'ai dc ajouter dans le tuto merci.

N'hésitez pas à me remonter vos impression, d'autre part y a t'il un utlisateur de mon mod sur X930 qui pourrait me faire ses remonter afin que jevalide que ça fonctionne bien.

A+
Leyto

X950
Go to Top of Page

cedast

6 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  15:47:03  Show Profile  Reply with Quote
je teste ca dès ce soir !!!

cedast
Go to Top of Page

seb7426

France
73 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  17:17:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour : je suis possesseur d'un 970T avec winCE5 :

L'installation avec vampirep marche bien, seulement SI ne se lance pas automatiquement. il faut créer un lien sur le bureau ou mettre le raccourci dans le dossier \Windows\StartUp

Tous les jeux qui demandent la librairie GX.dll ne marchent pas car le PNA n'est pas reconnu dans GAPI. sinon les autres marchent.

En cliquant sur le choix de clavier je l'ai complètement perdu donc il me faudra faire un hard reset...

L'interface N100 marche aussi complètement hormis le logiciel de navigation qui n'est pas réglé, par contre je n'ai pas eu le choix à l'installation, il me faut l'appeler lui aussi manuellement.

J'ai remplacé le lien de tomtom vers viamichelin car je ne n'arrive pas à faire marcher tomtom (mais cela est une autre histoire), cela marche mais l'icône que j'ai crée ne veut pas s'afficher dans l'interface (c'est écris en allemand mais apparemment un problème de date, comment à tu fait pour les icônes ?)

Dernier point, je n'ai pas réussi à capter un satellite avec GPS Tacho, il me faut déjà comprendre comment on va régler le port (port 1 aussi sur le 970T)

Sinon tout le reste fonctionne, merci de partager ce boulot

Takara GP53v2
Go to Top of Page

gced

27 Posts

Posted - 14 déc. 2008 :  09:53:26  Show Profile  Reply with Quote
tomtom 6 fonctionne bien comme avec la V1 donc pas de soucis, mais tu l'avais testée leyto donc confirmation on sait jamais.Et le michelin fonctionne aussi.

Test effectué avec une carte SD 2giga tomtom 6 europe et michelin 6.5 europe (mais carte customisée avec content manager pour le nord de la France et la Belgique.

Edited by - gced on 14 déc. 2008 09:54:05
Go to Top of Page

gced

27 Posts

Posted - 14 déc. 2008 :  11:17:22  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by leyto

Installation de mon mod + viamichelin :

Pour l'installation de viamichelin avec mon mod je n'ai pas testé, j'utilise deux carte sd une avec viamichelin d'origine et une autre avec le mod. Ceci dit je sais qu'avec vampirep, il est possible d'installer les deux donc en théorie avec mon mod aussi.

Mais j'ai abandonné ce type de conf car en fait la procédure d'install en cas de hard reset demande plus de temps car il faut commencer par installer vm normalement.
Donc en gros démarrer le gps avec la carte SD d'origine, aller au bout du processus de mise en route conf de la langue de l'heure etc....
Ensuite, il faut insérer la carte sd avec mon mod + viamichelin et lancer la procédure d'install de mon mod. une fois que la procédure est finie. c'est bon.

moi j'ai pas fait comme ça leyto j'ai copier le contenu de la carte originale et je l'ai coller dans la carte avec ton mod pareil pour tomtom et j'ai plaçé un raccourci sur le bureau créé avec active sync et comme ça aucune instal à faire et pas de problème de poi à remettre ou quoi, tout est nikel avec ton nouveau mod.5 minutes pour la modif avec le nouveau mod :).

Par contre dans l'interface N100 quand j'appuye sur navigateur il m'affiche le bureau windows et revient directement à l'interface N100 avec navigateur multimédia etc... normal ça ? faut plaçer les raccourcis quelque part ailleurs en tout cas je le répète sur modif c'est du bon boulot .

Dommage pour la lumière de la batterie mais bon

salut à toi leyto et encore merci
Go to Top of Page

dan78

France
68 Posts

Posted - 14 déc. 2008 :  16:45:57  Show Profile  Reply with Quote
Ok stable sur X950T reste 5.9 Mo avec tt6 pas de perte POIs
Merci pas tout compris avec N100 !
Go to Top of Page

leyto

155 Posts

Posted - 14 déc. 2008 :  17:05:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Gced,

Il y a sans doute pas mal de méthodes pour confectionner une carte avec tt + vm, je ne me suis pas trop penché sur la chose mais le meiu serait d'avoir une méthode pour faire tout cec sans recourir au pc ou à des copier collé fastidieu. En gros le mieux serait si tu veux de rédiger une méthode (que l'on mettrais en page d'accueil dans la partie tuto) qui permette de confectionner cette carte et de pouvoir la restaurer directement sans passer par le pc après un hard reset et sans avoir a faire des choses manuellement.

A+
Leyto

X950
Go to Top of Page
Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,27 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05