| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
leyto
155 Posts |
Posted - 29 août 2009 : 22:40:39
|
bonjour,
TT7 officiel ne fonctionne pas et il n(y a pas de moyen de contourner le pb en modifiant la conf de windows mobile. Il y a sur le net une version modifiée de TT7 fonctionnant avec les terminaux wince 4.2. D'autre part tt7 ne fontionnant pas nativement ou legalement, merci de ne plus poser de questions de ce type. Regardez la charte et voyez avec le modo mais je ne crois pas que ce soit autorisé.
Pour les X960 :
Après en avoir eu entre les mains, il se trouve que ce terminal est bien plus roche des x930/x950 que des x980 etc... Du coup je pense que je peux peut être modifier mon mod pour l'adapeter à cette plateforme, PAR CONTRE J'AURAIS BESOIN D'UN DUMP DE LA BDR DU X960....
Merci d'avance, A+ Leyto.
|
X950 Modifié avec Leyto Shell V2.6 |
Edited by - leyto on 29 août 2009 22:44:53 |
 |
|
|
Mah
135 Posts |
Posted - 30 août 2009 : 14:00:19
|
Bonjour, Plus que la version de WinCe, c'est la mémoire Ram qui est insuffisante sur les X-930 et X-950, 32 Mo ce n'est pas suffisant pour TT7 et Igo8 qui reclame au minimum 64 Mo pour fonctionner.
A+
|
TomTom Start 25 Eur45 |
 |
|
|
vcherrier
France
6 Posts |
Posted - 31 août 2009 : 11:43:25
|
Pour le X960 je peux utiliser quel utilitaire pour faire un dump de la BDR? et comment puis-je te l'enoyer leyto? |
 |
|
|
Gill400
9 Posts |
Posted - 31 août 2009 : 11:55:18
|
quote: Originally posted by Mah
Bonjour, Plus que la version de WinCe, c'est la mémoire Ram qui est insuffisante sur les X-930 et X-950, 32 Mo ce n'est pas suffisant pour TT7 et Igo8 qui reclame au minimum 64 Mo pour fonctionner.
A+
iGO 8.3.2.64873 marche parfaitement sur le X-950T |
 |
|
|
thermeus
9 Posts |
Posted - 31 août 2009 : 13:30:51
|
| Merci leyto, je cherche dans cette voie. |
 |
|
|
vcherrier
France
6 Posts |
Posted - 31 août 2009 : 14:58:16
|
| j'ai fait le dump de la bdr comment puis-je te l'a transmettre Leyto. |
 |
|
|
leyto
155 Posts |
Posted - 31 août 2009 : 22:32:40
|
Slt tout le monde,
Pour le dump bdr upload le sur rapidshare, mega upload ou autre et indique moi ou je peux le récupérer, sinon envoie le moi par mail en pièce jointe car il doit pas être bien gros le dump.
A bientôt, Leyto |
 |
|
|
vcherrier
France
6 Posts |
Posted - 31 août 2009 : 22:41:56
|
leyto, j'ai fait l'export de la bdr avec regedit, j'ai 4 export Lmachine.reg, cuser.reg users.reg et croot.reg l'ensemble fait 160 kb, voici mon mail si tu veux m'ecrire je te repondrais:
|
Edited by - vcherrier on 01 sept. 2009 11:58:40 |
 |
|
|
leyto
155 Posts |
Posted - 01 sept. 2009 : 00:16:42
|
Slt Vcherrier,
je t'ai fait un mail, merci pour le dump et je te tiens au courant, il est probable que je te demande d'autres tests donc d'avance merci.
je penses que tu as interet à editer ton post pour effacer ton adresse ùail, si tu ne veux pas avoir un max de spam.
a bientôt leyto |
 |
|
|
vcherrier
France
6 Posts |
Posted - 01 sept. 2009 : 23:07:53
|
| avec plaisir pour de futur test. |
 |
|
|
lollys
France
2 Posts |
Posted - 11 sept. 2009 : 09:36:26
|
Bonjour à tous, Je viens de décrouvrir cette excellentte personnalisation du VM. Je possède un X930 et j'ai bien lu tous les messages concernant le problème de la dalle tactile. Malgrè plusieurs hard reset avec la SD dans le VM, lorsque la fenètre d'installation de vampired 1.5 apparait avec la version de Leyto shell V2.6, la dalle n'est pas active et comment fait on pour accéder à Gapy et le configurer lorsque le GPS est connecté au PC (PC sous vista mais applis non compatible). Encore bravo à Leyto pour tout ce travail et le temps passé....... |
 |
|
|
glawi
2 Posts |
Posted - 11 sept. 2009 : 18:06:37
|
Bonjour Leyto, a priori, j'ai le même GPS 930 que braindead77 et les mêmes problèmes avec la 2.6. Étant à moitié informaticien, si tu veux un coup de main pour diagnostiquer n'hésite pas :) Excellent boulot en tout cas.
Il y a une log accessible quelque part? les fichiers \Storage Card\InstallSD\BackupBDR\X930A\GX_HPC.INI sont chargés en BDR au moment du choix du modèle? |
Edited by - glawi on 11 sept. 2009 18:33:51 |
 |
|
|
unrender
3 Posts |
Posted - 13 sept. 2009 : 11:36:25
|
Bonjour !
J'ai intallé ce shell sur le X-930 d'un ami avec les 2 interfaces... J'ai Tomtom d'installé mais l'exécutable porte le nom Tomtom_Navigator_original.exe et si j'en change, Tomtom plante. Donc je laisse comme ça. J'ai trouvé comment changé le script de l'interface SI pour qu'il se lance directement depuis cette interface, mais pas moyen de trouver où faire le changement pour l'interface N100. A chaque fois que j'essaie de lancer Tomtom depuis la N100 (l'icone Navigateur), j'ai le message 'Attention.... pour que ce raccourci fonctionne'.
Quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait où effectuer le changement ? Merci d'avance !!!
(beau boulot) |
 |
|
|
papou007
1 Posts |
Posted - 15 sept. 2009 : 23:51:39
|
Salut Leyto, merci pour ce shell qui m'a permis de faire revivre mon gps!
J'avais installé la version 2.5, mais, comme tu le notes dans l'install de la 2.6, tu informes qu'il faut supprimer les anciens mods, comment faut-il s'y prendre? Merci d'avance. Papou |
 |
|
|
leyto
155 Posts |
Posted - 16 sept. 2009 : 20:58:26
|
@Lollys et Glawi
A priori, vous avez tous les deux des x930 pour lesquels, il y a des pb de modif. La version 2.6 devrais commencer à régler le pb mais n'ayant pas pu le faire tester avant vous.... Je constate donc que c'est visiblement pas encor ça, il faudrait que vous fassiez un hardreset, puis que vous lanciez l'installation de mon mod en utilisant la v2.6 (bien choisir x930A OU B). Ensuite merci de faire un post décrivant au mieu se qui se passe, indiquer si des étapes d'installation ne vous sont pas proposées ( voir le tuto en début de topic dans lequel vous trouverez toutes les étapes, vous devriez avoir les même et enfin me décrire se qui se passe une fois l'installation terminée et le gps redémarré (Interface SI se lance t'il bien, l'écran tactile marche ou marche pas enfin tout se qui vous parait ne pas fonctionner).
@unrender
Pour modifier le chemin de lancement de tomtom, dans l'interface n100, il faut modifier le fichier \Storage Card\N100\MN6.mscr Ensuite le copier dans le rep Windows puis redémarrer le gps. Après un hardreset, il ne sera nécessaire de le recopier manuellement dans le rep windows.
@papou007
Connecter le gps au pc ou utliser l'explorateur windows du gps aller dans \DiskOnChip et sûpprimmer les rep suivant : Apps, MortScript, Scripts, SI. Puis faire un hardreset.
a+ Leyto
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,98 seconds. |
 |
|