| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
happyfore
France
2 Posts |
Posted - 08 juin 2009 : 23:08:47
|
| bonsoir leyto ,comment faire pour changer d'icone j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas |
 |
|
|
leyto
155 Posts |
Posted - 10 juin 2009 : 12:54:25
|
slt Happyfore,
L'affichage des icones est conditionnée par deux choses, la présence du fichier .ico à la racine du rep icones de la skin que tu souhaite modifier. Et ensuite, il faut modifier le fichier ini de systeme information pour qu'il pointe vers la nouvelle icone.
Concrètement, prennons l'exemple de l'icone tomtom car j'imagine que c'est essentiellment celle ci que tu veux modifier, il faut ouvrir dans la ou les skin SI (si tu veux faire la modification dans toutes les skins) le fichier sd \\storage card\InstallSD\IncludeCard\DiskOnChip\SI\Skins\MECA\Main\main.ini
Avant modifications :
ICONXPBUTTON x = 81 y = 42 Command = \DiskOnChip\Scripts\TomTom.mscr SizeNormal = 64 SizePushed = 72 ScaleAlpha = 90 IconNormal = ..\Icons\Tomtom.ico ScaleAlpha = 100 IconPushed = ..\Icons\Tomtom.ico
Après modifications :
ICONXPBUTTON x = 81 y = 42 Command = \DiskOnChip\Scripts\TomTom.mscr SizeNormal = 64 SizePushed = 72 ScaleAlpha = 90 IconNormal = ..\Icons\nom de ton icones.ico ScaleAlpha = 100 IconPushed = ..\Icons\nom de ton icones.ico
Je t'ai indiqué l'emplacement des fichiers à modifier sur la carte sd afin que tes modifications soit effectives après un hardreset ceci dit tu as interêt à opérer tes modifcations directement dans \\DiskOnChip\SI\Skins\MECA\Main\main.ini, elle seront effective imédiatement après un simple softreset et une fois que ça fonctionne tu recopies le tout dans l'emplacement de la carte SD chemin indiqué ci dessus ça t'évitera pour tester tes modification de faire x hardreset.
En espérant que ça t'aide.... Leyto
|
X950 Modifié avec Leyto Shell V2.6 |
 |
|
|
happyfore
France
2 Posts |
Posted - 10 juin 2009 : 17:50:30
|
Merci leyto de ta réponse ,je vais essayer cela se soir . quand sortira la version de 2.5? |
 |
|
|
dan78
France
68 Posts |
Posted - 11 juin 2009 : 22:35:08
|
toujours au top Mister Leyto !
a suivre donc ,il faudra juste me rappeler mes propres bidouilles de la V2 surtout pour stabiliser TT....... :-) |
 |
|
|
patr_29
France
31 Posts |
Posted - 12 juin 2009 : 14:19:30
|
bidouille quand tu nous tien.....
Leyto est un vrai pro tu as raison!
Nos VM n'ont plus de secret pour lui!!! |
X930 |
 |
|
|
leyto
155 Posts |
Posted - 16 juin 2009 : 20:55:57
|
Bonjour à tous,
Désolé mais ça traine, ça traine, la bonne nouvelle c'est que j'ai de nouveau une connexion internet et que par conséquent la mise à jour ne devrait plus tarder. Vous trouverez ci dessous un état d'avancement de la v2.5 avec en gras les dernières modifications depuis mon dernier post du même type.
Fait, testé et fonctionnel:
- Modification du script d'installation afin que ce dernier d'une part permette l'installation sur les x930a et X930B, et bien sur x950 et X950T. La configuration de gapi sera automatiquement faite aussi. - Correction d'un bug au niveau de l'affichage de la barre des taches sur le bureau, elle apparaissait correctement mais lors de la disparition, une image résiduelle persistait faisant croire que la barre était tjrs affichée. - Mise a jour de mortscript en version stable v4.2 - Mise a jour de port splitter en version 1.31 - Mise a jour de total commander support bdr lan asssociation de fichiers etc... - Mise a jour de gapi en version 4.03 - Intégration de la gestion dynamique de la luminosité (il n'est plus nécessaire de redémarrer le gps. - Intégration de la gestion dynamique des skin SI, il n'est plus nécessaire de redémarrer pour appliquer un theme à SI et Windows. - Modifier le script des options etendues pour qu'il utilise le nouveau mode de reglage de la luminosite. - Menage dans les raccourcis du menu démarrer certains ne pointaient pas au bon endroit. - Modification du script d'install pour proposer et utliser n100 si disponible, si le rep n100 est disponible à la racine de la carte sd et si ce dernier conteint le fichier mainpage.exe, l'installeur vous porposera d'installer l'un ou l'autre sinon SI sera installé par défaut.Si vous copier plustard le rep n100 et son contenu à la racine dela carte SD, les options étendues vous permettrons de passer d'une interface à l'autre. - Modification du script des options étendues afin qu'il affiche la possibilité de passer de l'interface n100 à L'interface SI, si vous avez copiez le rep n100 à la racine de votre carte sd. - Modification du formatage de l'heure système pour qu'elle soit par défaut en format 24H (format d'heure utilisé dans SI aussi). - Le son n'était pas au max par défaut, il l'est maintenant. - Création de quatre variantes d'icones. - Extension des sections applications, emulateur, et configuration de façon à ce qu'elles puissent accueillir 22 app respectivement. - Création de quatre nouveaux skins et optimisation de la structure des skin SI afin de diminuer l'espace utlisé mais surtout le poid de chacunes des icones. - Dev d'un exe (en c++, et j'en suis pas peu fier, lol) permettant d'appeler directement l'app d'aligment décran intégrée à WinCE à la place de digitizer. (Digitizer étant buggé et fonctionnant visiblement mal sur les x930) - Dévelloppement d'un exe en c++ pour le son ainsi un seul exe est utilisé pour monter et descendre le son en lieu et place des deux diff. - La luminosité dynamique est fonctionnelle et elle fonctionnnait grace à MVBKLight 1.4.3 mais tout ne fonctionne pas dans ce logiciel m'obligeant ajouter des scripts le tout faisait environ 3 Mo, j'ai donc dévellopé un exe en C++ qui permet de régler la luminosité dynamiquement depuis l'interface SI qui pèse 4.5 Ko. -Ajout de logiciels ou de raccourcis dans intefaces SI: - Ajout apps : Média player pour hpc, winrar, plamp, ubook, word, excel, powerpoint. - Ajout Jeux : plumberpet, bejewels2, NoLimit Poker, hexavirus, pacman, gamebox - Ajout conf : batterie, activity monitor, information personnelles, verouillage par mot de passe, et suppression de programmes. - Tjrs pas d'integration de framework dans cette version, tout fonctionne sans et donc ça laisse plus de ram dispo ainsi chacun installera la version du framework qu'il veut. - Tous les jeux ne sont plus dans diskonchip mais sur la carte SD dans program files, ainsi, l'installation est plus rapide, et il reste 17 Mo de dispo sur diskonchip afin de pouvir installer tomtom ou igo ou autre. - Modification de l'ensemble des skins ainsi la date, l'heure et le niveau de la batterie deviennent des boutons actifs menant au x rubrique de configuration correspondantes - Ajout dans le menu démarrer d'un bouton suspend permettant d'éteindre le gps. - Correction du script mort script qui "kill" les applications afin d'utiliser uniquement mortscript et plus l'app close.exe. ca fonctionne aussi bien voir mieu et c'est tjrs ça de moins à copier, restaurer etc.. - Modification du script permettant "d'arreter le gps", "eteindre l'écran", "accédez à windows", "redémarrer le gps" afin que la rubrique accéder à windows n'apparaisse plus lorsque vous y etes déjà - D'autre part j'ai commencé à modifier l'installeur afin de restaurer uniquement les clés que j'ai ajoutées ou modifiées ça réglera le pb d'écran blanc des x930 si la v2.5 ne le fait pas, et dans tous les cas ce sera plus "propre" et plus rapide comme ça. Ce mode d'installation me pose des pb, je ne pense pas pourvoir l'intégrer tout de suite à la v2.5 mais ça fera l'objet d'une v2.5 fixed dès que j'aurais fini.
Reste a faire avant livraison :
- Tester et faire des associations de fichiers. - Recreer les backup bdr de chaques modeles x930/x950. - Prépararer les packages à savoir : Pack de base : L'installeur, toutes les apps jeux etc, Pack n100 (optionnel): Interface N100, il faudra le coller à la racine de votre carte sd pour pourvoir l'utiliser si vous le souhaitez Pack d'icônes (optionnel): Vous trouverez des icones vierges de chaque type pour que vous puissiez personnaliser au mieux tout ceci.
A faire pour la prochaine Version : - Ajout si possible du réglage de la luminosité dans tomtom, cet ajout sera possible quand j'aurais dev ceci dans l'utilitaire qui gère la luminosité. - Dev d'un installeur en c++ afin de remplacer vampirep et le mortscript d'installation.
A+ Leyto
|
Edited by - leyto on 17 juin 2009 00:59:42 |
 |
|
|
skull73
France
4 Posts |
Posted - 17 juin 2009 : 16:40:02
|
hello!!! dans le but de donner un deuxième souffle a mon x950,j'ai installe X950_LowkillMod_V2 !! nickel l'installation ,aucun probleme,mais quand je veus faire la suite,c'est a dire la synchronisation avec activesync,plus rien aucune détection de mon x950!! j'aurais bien voulu faire l'installe du tom tom !! |
ViaMichelin X-950 |
 |
|
|
leyto
155 Posts |
Posted - 17 juin 2009 : 20:47:34
|
Slt skull73,
Pour ton information ton pb n'est pas lié à active sync et iln'est pas non pluslié à mon mod, ce pb viend du fait que tu as du supprimer sur ton pc l'install de viamichelin ce qui a pour effet de supprimer le driver utlisé par activesync pour la synchro. donc soit tu réinstall sur ton pc viamichelin, soit tu identifie sur le cd le driver qui va bien et tu l'install.
A+ Leyto |
 |
|
|
skull73
France
4 Posts |
Posted - 17 juin 2009 : 22:25:51
|
Merci leyto!! effectivement il n'y avait pas le driver qui va bien. je vais pouvoir passer a la suite des operations. encore merci |
ViaMichelin X-950 |
 |
|
|
leyto
155 Posts |
Posted - 20 juin 2009 : 03:31:25
|
Bonjour à tous.
La v2.5 de mon mod est dispo en première page j'ai réactualisé les, tuto et notice en page principale donc n'hésitez pas à lire avant d'installer. Et merci de par avance de me remonter vos impressions.
Amusez vous bien. Leyto |
 |
|
|
mimile
4 Posts |
Posted - 20 juin 2009 : 08:59:09
|
Bonjour Leyto
Tout d'abord félicitations pour la V2 que j'ai installée, très bon boulot. Je suis sur le point d'acheter le logiciel TOMTOM mais je ne sais pas quel logiciel pour quel modèle de TomTom il faut prendre. I etait question d'une version 6.2 mais je ne la trouve pas sur le site de tomtom. merci pour ton aide |
 |
|
|
leyto
155 Posts |
Posted - 20 juin 2009 : 14:36:25
|
Slt Mimile,
La version 7 de tomtom étant dispo pour pda, je pense que tu ne peux plus trouver à l'achat la v6, je crois. Tu peux peut-être acheter une v7 et la faire tourner sur le X950, ou utiliser une v6 bine que tu es acheté une v7 si l'éditeur l'autorise. Pour ma part je n'ai pas encor installé la v7, j'ai fais quelques tests mais rien de vraiment stable pour le moment.
A+ Leyto |
 |
|
|
kenyboy
9 Posts |
Posted - 21 juin 2009 : 00:15:04
|
salut,
merci de nous faire profiter de ton excellent shell, je l'ai installé ça marche nickel ... que du bonheur  pas le moindre problème à l'horizon, plus de bug écran blanc, ni de souci de stylet. Je teste tout ça encore plus en profondeur. longue vie à leyto 
x930B version 2.0404.0409
|
 |
|
|
braindead77
35 Posts |
Posted - 22 juin 2009 : 17:36:07
|
Bonjour au forum
j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a faire fonctionner ce shell v2.5 avec un gps x930 v2.0505.0409? Et si quelqu'un connait la différence entre la 2.0404.0409 et la 2.0505.0409.
Merci pour vos futurs réponses. |
tomtom one V4(carte sd et puce globallocate hammerhead),navcore v9.004, carte v835.2319 |
 |
|
|
leyto
155 Posts |
Posted - 22 juin 2009 : 21:09:57
|
Braindead77,
Si tu exliquais un peu ton pb ongagnerait du temp... Dans l'absolu il n'y a pas de raison que ça fonctinne avec une 2.04xxxx etpas avec une 2.05xxxxxx. Le plus simple est que tu fasse un backup, de ta carte sd et tu testes car ce qu'il y a de sur c'est qu'a partir du moment ou tu as fait une sauv de ta carte sd tu pourras tjrs revenir en arrière.
A+ Leyto |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,09 seconds. |
 |
|