Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2221

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 News - www.ProfessionGPS.com
 Les News GPS et Mobilité
 [NEWS] Nouveaux Navigon 1200, 2200 et 7210
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

gpspassion

93944 Posts

Posted - 18 oct. 2008 :  13:44:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour info j'ai lancé un nouveau topic dédié au 7210 car il est désormais disponible et premier retour utilisateur déçu du Curve Warner...http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=118685

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Pomination

434 Posts

Posted - 19 oct. 2008 :  17:16:03  Show Profile  Visit Pomination's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Oui c'est vraiment consternant de voir des constructeurs négliger des modèles sortis récemment et donc leurs utilisateurs, comme s'ils n'avaient plus de valeur à leurs yeux...comment réussir à s'imposer dans la durée ces conditions-là !

C'est typiquement l'argument qui me fera sûrement pencher pour TomTom au prochain achat.
Je suis propriétaire du 7110 depuis décembre 2007 et c'est comme s'il n'existait plus ! même au niveau des accessoires.
Et que dire du fait que les versions à jour de MN (7 et 7.5) ne sont même pas proposées sur les anciens PNA !
En rajoutant le support qui n'en est pas un on se demande parfois ce qui se passe dans la tête des décideurs...
Comme si le consommateur allait changer de GPS tous les ans ! à 350-400€ le PNA haut de gamme, faut un budget annuel rien que pour ça !

Pomination
Ipaq 2215 US (1.1) / MN 5 / CF 2Go /GPS BT+TMC
Navigon 7110 (excellent !)
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 28 janv. 2009 :  11:47:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous depuis 1 mois exactement je me suis procuré ce GPS (Navigon 1200) qui est très bien mais le problème c'est qu'il met un peu de temps pour la recherche de l'itinéraire (3-4 minutes defois).
Sinon étant débutant je voudrais savoir a quoi correspond la version 7.3.1 du logiciel du gps.
Elle correspond à MN7 ??
Puis autre chose je viens d'acheter POI Warner est-ce bien? On m'a dit qu'il ne duré que 1 ans puis pour l'année suivante il faut le racheter.

Merci.

ps: J'Aurai besoin d'aides aussi concernant l'envoi de son propre itinéraire créé sur Google Maps sur le Navigon 1200.
Go to Top of Page

xania

France
14298 Posts

Posted - 28 janv. 2009 :  21:30:22  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
pour les questions spécifiques au 1200 voir http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=119207
pour poi-warner voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=106872
ps: non poi-warner tu ne le ppaye qu'une fois pour toute

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 29 janv. 2009 :  21:07:55  Show Profile  Reply with Quote
merci xania pour ton aide
Go to Top of Page

legone01

23 Posts

Posted - 08 févr. 2009 :  15:50:45  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir a tous je viens d acheter un navigon 7210 j ai surfer sur gps passion et vos differents avis m ont poussé a l acheter.Je n arrive pas a trouver,a savoir comment acheter frehmaps et surtout ou est le bon de réduction. j ai installé navigon fresh sur mon pc fait une sauvegarde de ma carte SD enregistré mon gps et la je calle je sais plus quoi faire.merci par avance de vos réponse bonne soirée lionel
Go to Top of Page

francky27500

France
2 Posts

Posted - 10 févr. 2009 :  19:35:55  Show Profile  Reply with Quote
Appareil 7210 pas mal d’aspect, mais par contre une hot line incompétente, car souvent étrangère. De plus nous sommes obligés de faire des risets pour pouvoir avoir accès à l’écran de code confidentiel. Quand il nous demande le code démarrage, il nous demande toujours en Alphabet, alors que nous devons le rentrer en numérique. De plus les services sont très chers, on nous demande notre numéro de carte bancaire alors que nous avons déjà payé le service demandé. Beaucoup de bug sur leur site internet, et sur l’appareil, leurs options cartographiques sont très cher…..
Attention ARNAQUE quand vous venez d’acquérir l’appareil, ils vous font une offre de bienvenue à 19.99e au lieu de 99.90e,(pour MAPFRESH),le problème c’est qu’une fois que vous avez souscrit à l’offre et payé, vous ne pouvez pas avoir accès a ce que vous avez commandé, jamais ils ne vous envoient la clef de confirmation, par contre n’oublie pas de débiter votre carte…..et en plus de vous facturer les minutes passées au téléphone, avec leur super Hot line, vous passez 10/15minutes ………..pour RIEN !!!!!! Et en plus ne sont pas capable de résoudre le problème, avec numéro de facture a l’appuie….bouhhhh la HONTE

Un navigonien très très en colère !!!!

lol
Go to Top of Page

leon91

France
393 Posts

Posted - 12 mars 2009 :  15:37:55  Show Profile  Reply with Quote
tu devrais écrire à navigon france, en joignant la copie de facture d'achat, les mails et les appels téléphone que tu as fait pour résoudre le probleme. et ensuite tu envoies en lettre normale faisant référence à une lettre recommandée à venir.

et la lettre recommandée qui reprends la référence de la lettre normale à la même personne. ton probleme est solutionné dans le mois (parce qu'il faut échelonner les envois).

Edited by - leon91 on 12 mars 2009 22:57:01
Go to Top of Page

leon91

France
393 Posts

Posted - 12 mars 2009 :  23:00:35  Show Profile  Reply with Quote
Une question, je viens de voir que des options existent pour des fonctions des versions haut de gamme existent.

alors est ce que la politique de navigon est de mettre en option les fonctions supplementaires des gps haut de gamme, de facon à acheter un gps de base pour le faire évoluer à la demande.

je pose cette question parce que j'ai lu qu'un gps de bas de gamme allait sortir avec la rentrée des coordonnées géographiques gps. Fonction que je trouve pratique.
Go to Top of Page

arkkadius

6 Posts

Posted - 14 juin 2009 :  19:04:50  Show Profile  Reply with Quote
Il me semble que l'importation des POI est réglée (proposé clef en main sur gpspassion) ai-je bien compris ? concretement je pourrais télécharger en m'abonnant à gpspassion les poi radar et les installer facilement ?

Merci d'avance pour la réponse

J'ai oublié de préciser, je parlais du 7310 ou du 8110 futur 8310
Go to Top of Page

gpspassion

93944 Posts

Posted - 15 juin 2009 :  00:41:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour le 8310 ça devrait être bon, pour le 7310, à voir car le 7210 avait des problèmes de stabilité après personnalisation. Cela dit maintenant il y a POI-Warner pour MN|7 ce qui n'était pas le cas quand le 7210/8110 est sorti -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=10175

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cadmos

3 Posts

Posted - 21 juil. 2009 :  17:37:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
je viens d'acheter un 1200. Quelqu'un sait-il si l'on peut lui imposer un parcours (construit à partir d'un site, de type openrunner), et si oui, comment fait-on ?
Merci.
Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 21 juil. 2009 :  17:55:59  Show Profile  Reply with Quote

Utilise ITNConv, pour construire ton itinéraire.
Exporte ton fichier au format MN7, soit .route.
Mets ce fichier dans le dossier route qui doit se trouver dans le dossier Navigon.

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).
Go to Top of Page

cadmos

3 Posts

Posted - 23 juil. 2009 :  09:54:37  Show Profile  Reply with Quote
Merci.

Bon,

1) ITNConv plante quand j'exporte en route (l'application crashe) un fichier .gpx créé avec openrunner.
2) Quand j'enregistre un parcours créé avec viamichelin, au format navigon, il me demande si je dois passer par navigon fresh. Je réponds oui. Il semble faire des choses, mais après, sur le gps, je ne retrouve plus mon parcours.

Bref, pas la joie ...
Go to Top of Page

cadmos

3 Posts

Posted - 23 juil. 2009 :  19:52:55  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cadmos
2) Quand j'enregistre un parcours créé avec viamichelin, au format navigon, il me demande si je dois passer par navigon fresh. Je réponds oui. Il semble faire des choses, mais après, sur le gps, je ne retrouve plus mon parcours.

Ca y est, je retrouve mon parcours. Sauf qu'il ne donne que les départ et arrivée, et entre, il ne tient pas compte de ma modification de parcours ...
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,53 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05