| Author |
Topic  |
|
Gu
654 Posts |
Posted - 28 nov. 2008 : 17:51:07
|
| Non pas de rdr sur mon auto. L'appareil peut gérer une caméra au passage. |
 |
|
|
Neutre
65 Posts |
Posted - 28 nov. 2008 : 17:58:27
|
Encore une question pour Gu : le RDS est-il opérationnel et le nom des stations s'affiche-t-il pour le choix des stations (et pas la fréquence) ? D'avance merci Jean |
 |
|
|
Gu
654 Posts |
Posted - 28 nov. 2008 : 18:07:35
|
Le RDS fonctionne. Le nom s'affiche, par contre la mémorisation se fait sur la base de la fréquence et pas du nom (cf photo).
 |
Edited by - Gu on 28 nov. 2008 18:09:01 |
 |
|
|
Gu
654 Posts |
|
|
Gu
654 Posts |
|
|
serial loser
France
106 Posts |
Posted - 30 nov. 2008 : 14:21:30
|
merci pour le lien video! par contre vu les icones ne s'agit il pas plutot du système d'origine ou d'un autre produit? sur d'autres vidéos on reconnait bien le witson, mais sur celle en lien, j'avais pas l'impression que c'était le witson.
sinon c'est vraiment pas mal je trouve. reste à savoir si ca gère le radar de recul, ca m'intéresse de le savoir, faut que je trouve.
ah si autre question : est il possible de couper le son de la navigation facilement. genre tu fais un long trajet, tu écoutes la radio ou un cd entrecoupé de la navigation. tu arrive près de chez toi, à qques kms, tu n'a donc plus besoin d'avoir les instructions de la navigation mais veut continuer d'écouter la radio : y a t'il une icone afin de couper les instructions gps et continuer d'écouter la radio?
merci :) |
Edited by - serial loser on 30 nov. 2008 14:23:46 |
 |
|
|
serial loser
France
106 Posts |
|
|
Jérémydk
France
23 Posts |
Posted - 18 févr. 2009 : 17:58:21
|
Bonjour à tous,
j'ai acheté un Wintson D780 (qui est le même que celui mais version Skoda av lumière verte) et j'ai un soucis pour installer Igo 8 (version originale). Quand je vais dans l'explorateur de fichier je n'ai pas de fichier Igo8.exe mais seulement autorun.exe. Quand je lance la navigation j'ai un sablier pendant 2 secondes et plus rien ne se passe. Avez-vous des idées?
Merci d'avance, Jérémy. |
Jérémy. TT 910 |
 |
|
|
NoNo51
France
1 Posts |
Posted - 13 avr. 2009 : 19:58:52
|
Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même soucis avec cet autoradio & Igo8 ( montage dans une golf.5 ). Quelqu'un aurait il une solution ?
Pour le reste ça fonctionne nickel, que ce soit la partie autoradio, le Bluetooth, les commandes au volant, la liaison iPod ou encore le signal du radar de recul ..
Merci d'avance. |
 |
|
|
jottab
France
10 Posts |
Posted - 04 juin 2009 : 23:21:35
|
| bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce meme type de gps et j'ai egalement le soucis presente juste au dessus chez jérémydk quelqu'un aurait la solution au probleme? |
 |
|
|
Musashi95
France
4 Posts |
Posted - 16 juil. 2009 : 02:35:26
|
| Bonjour, je viens d'avoir ce poste sur une audi et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre par exemple tomtom dessus? je comprends pas du tout! Merci pour vos reponses les amis :) |
 |
|
|
epicurien42
France
7 Posts |
Posted - 21 juil. 2009 : 15:08:10
|
Bonjour J'ai le meme probleme cet appareil semble etre particulierement interressant en terme de qualité pris mais la fonction GPS est pour moi un mystere ! je n avais pas de carte librée avec donc pas d IGO8 ... et donc pas de gps
|
Newbie en GPS |
 |
|
|
epicurien42
France
7 Posts |
Posted - 22 juil. 2009 : 10:45:16
|
Bonjour j ai un peu avancé l installation de tomtom semble fonctionner mais il reste à mettre une carte valide et pour ce faire il faut l activer le probleme est ici puisque tous les tutos indique qu il faut avoir le DeviceUniqueID du tomtom sur lequel on veut fair fonctionner la carte !!! de l aide merci
|
Newbie en GPS |
 |
|
|
epicurien42
France
7 Posts |
Posted - 01 août 2009 : 12:09:37
|
| EDIT ADMIN - Les discussions autour de versions non officielles de logiciels ou de cartes sont une violation de la charte. - compte suspendu, pour une réactivation, envoyer demande motivée sur teamgpspassion [@] gmail.com |
Newbie en GPS |
 |
|
|
Pipeline
25 Posts |
|
Topic  |
|