| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
jlm57
109 Posts |
Posted - 08 sept. 2008 : 23:24:13
|
jlb,
Après de multiples essais, j'ai réussi.
Merci tout de même.
JLM57 |
 |
|
|
jlm57
109 Posts |
Posted - 08 sept. 2008 : 23:32:28
|
@ jlb
J'ai compris comment çà marche. Tu peux enlever tes instructions au début de la collecte Gites et tables d'hote.
Merci pour m'avoir accompagné dans mes débuts de gestionnaire et merci pour ton aide
JLM57 |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
Posted - 08 sept. 2008 : 23:32:52
|
Désolé mais ce n'est pas correct. Tu as changé le répertoire. Ton fichier n'est pas protégé. N'importe qui peux le détruire.
J'ai remis le bon répertoire.
Il faut suivre mes instructions. J'ai enlevé ton fichier qui n'était pas dans le bon répertoire.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
jlm57
109 Posts |
Posted - 08 sept. 2008 : 23:36:02
|
OK, j'avais suivi les instructions du tuto qui donne le chemin d'accès que j'avais rentré.
|
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
Posted - 08 sept. 2008 : 23:46:05
|
Tu n'es pas dans le bon topic. Il faut prendre le topic du forum des gestionnaires.
Pour mettre les fichiers de ta collecte sur GpsPasSion, il faut utiliser le lien fourni par la rubrique :
NOUVEAU LIEN à suivre pour protéger vos collectes
du forum des gestionnaires
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
leakcim56
France
2934 Posts |
Posted - 25 sept. 2008 : 19:21:41
|
Bonjour,
J'ai souhaité posté 5 icônes d'enseigne pour la collecte "Les Discounts du Bazar" de seb2713 (http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78858) mais, après avoir pourtant suivi scrupuleusement le mode d'emploi du topique "Partager une image ou un fichier sur GpsPassion" (http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=11706), j'obiens une croix rouge à la place de l'image dans mon post ! (http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78858&whichpage=12)  D'où peut venir le problème ? A l'adresse suivante, on voit pourtant l'icône du magasin "Noz" que je souhaite mettre dans mon message, en haut à gauche de la page !  http://www.gpspassion.com/upload/leakcim56_noz.jpg
Je n'y comprends rien ! Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
Amitiés !  |
Gestionnaire des collectes Aires de Covoiturage, Boutiques Bouygues, Orange et SFR, Bricolage et Matériaux, Cabines Téléphoniques, Discounts du Bazar, Emploi en France, Magasins de Chaussures, Magasins de Jouets, Magasins de Mobilier, Magasins de Sport, Magasins de Vêtements, Maisons de la Presse, Points de Vente PMU, Salons de Coiffure et Toilettes Publiques. |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
leakcim56
France
2934 Posts |
Posted - 25 sept. 2008 : 19:28:16
|
Bonsoir jlb,
Merci de ton aide !  |
Gestionnaire des collectes Aires de Covoiturage, Boutiques Bouygues, Orange et SFR, Bricolage et Matériaux, Cabines Téléphoniques, Discounts du Bazar, Emploi en France, Magasins de Chaussures, Magasins de Jouets, Magasins de Mobilier, Magasins de Sport, Magasins de Vêtements, Maisons de la Presse, Points de Vente PMU, Salons de Coiffure et Toilettes Publiques. |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 14 nov. 2008 : 12:42:00
|
| Note importante du 13 novembre 2008 : Le répertoire upload étant devenu trop important. Un répertoire upload2 a été créé. Tous les fichiers envoyés sur le serveur sont dorénavant mis dans ce répertoire upload2. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Gilles72
France
364 Posts |
Posted - 14 nov. 2008 : 14:32:52
|
@gpspassion : Peux tu préciser ce que cela change ;
1) pour ceux qui ont déjà mis des fichiers (collecte etc...) ? 2) pour ceux qui veulent mettre des nouveaux fichiers ?
De plus, je ne suis pas expert, mais qu'est-ce qui empêche quelqu'un d'uploader des fichiers sur votre serveur et d'y prendre de la place tout en mettant sur serveur externe ou un forum avec un lien qui pointe vers votre serveur ? Avez vous un moyen de faire une référence croisée sur les fichiers présents et les liens du forum qui pointent vers ces fichiers ? Cela vous permettrait de repérer d'un seul coup d'oeil les fichiers qui "dorment" et pourraient être effacés pour gagner de la place sur le serveur d'origine.
|
Navigon T7000 TE - MN6.2 - POIWarner V3.32-120440 130 000 POIs affichés - 21 000 POis surveillés avec alerte sonore - 155 overlays Collecte Stations Essence Bon Marché www.essencebonmarche.com |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 14 nov. 2008 : 14:46:04
|
1. Ca ne change rien pour les collectes qui sont uploadées par ailleurs dans le forum des gestionnaires. 2. Ils suivent le guide en première page, seul changement par rapport à avant, mettre upload2 à la place de upload dans le chemin comme indiqué dans le guide.
Nous surveillons ce qui est uploadé et effaçons les fichiers indésirables. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
bricema
France
431 Posts |
Posted - 01 déc. 2008 : 17:46:52
|
@jbl voila je t'ai renvoyer une deuxième capture d'ecran , la 1 ere était bonne mais j'ai encore du oublier quelques choses, voici comment je l ai nommé "bricema_capture_ecran_trafic_bmp" il y a une erreur ?? |
GO 1005 * V 10.040* Carte v 860.3104 *TTH 2.7 |
 |
|
|
jlb
France
29366 Posts |
|
|
bricema
France
431 Posts |