Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 ** Plan du site **
 * Ajouter une image/fichier dans les forums *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

jlm57

109 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  23:24:13  Show Profile  Reply with Quote
jlb,

Après de multiples essais, j'ai réussi.

Merci tout de même.

JLM57
Go to Top of Page

jlm57

109 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  23:32:28  Show Profile  Reply with Quote
@ jlb

J'ai compris comment çà marche. Tu peux enlever tes instructions au début de la collecte Gites et tables d'hote.

Merci pour m'avoir accompagné dans mes débuts de gestionnaire et merci pour ton aide

JLM57
Go to Top of Page

jlb

France
29366 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  23:32:52  Show Profile  Reply with Quote
Désolé mais ce n'est pas correct. Tu as changé le répertoire. Ton fichier n'est pas protégé. N'importe qui peux le détruire.

J'ai remis le bon répertoire.

Il faut suivre mes instructions. J'ai enlevé ton fichier qui n'était pas dans le bon répertoire.

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

jlm57

109 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  23:36:02  Show Profile  Reply with Quote
OK, j'avais suivi les instructions du tuto qui donne le chemin d'accès que j'avais rentré.

Go to Top of Page

jlb

France
29366 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  23:46:05  Show Profile  Reply with Quote
Tu n'es pas dans le bon topic. Il faut prendre le topic du forum des gestionnaires.

Pour mettre les fichiers de ta collecte sur GpsPasSion, il faut utiliser le lien fourni par la rubrique :

NOUVEAU LIEN à suivre pour protéger vos collectes

du forum des gestionnaires

Amicalement

Go to Top of Page

leakcim56

France
2934 Posts

Posted - 25 sept. 2008 :  19:21:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai souhaité posté 5 icônes d'enseigne pour la collecte "Les Discounts du Bazar" de seb2713 (http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78858)
mais, après avoir pourtant suivi scrupuleusement le mode d'emploi du topique "Partager une image ou un fichier sur GpsPassion" (http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=11706), j'obiens une croix rouge à la place de l'image dans mon post ! (http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78858&whichpage=12)
D'où peut venir le problème ?
A l'adresse suivante, on voit pourtant l'icône du magasin "Noz" que je souhaite mettre dans mon message, en haut à gauche de la page !
http://www.gpspassion.com/upload/leakcim56_noz.jpg

Je n'y comprends rien ! Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?

Amitiés !

Gestionnaire des collectes Aires de Covoiturage, Boutiques Bouygues, Orange et SFR, Bricolage et Matériaux, Cabines Téléphoniques, Discounts du Bazar, Emploi en France, Magasins de Chaussures, Magasins de Jouets, Magasins de Mobilier, Magasins de Sport, Magasins de Vêtements, Maisons de la Presse, Points de Vente PMU, Salons de Coiffure et Toilettes Publiques.
Go to Top of Page

jlb

France
29366 Posts

Posted - 25 sept. 2008 :  19:23:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir leakcim56,

Regarde ma réponse dans le topic http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?whichpage=12&TOPIC_ID=78858

Amicalement

Go to Top of Page

leakcim56

France
2934 Posts

Posted - 25 sept. 2008 :  19:28:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir jlb,

Merci de ton aide !

Gestionnaire des collectes Aires de Covoiturage, Boutiques Bouygues, Orange et SFR, Bricolage et Matériaux, Cabines Téléphoniques, Discounts du Bazar, Emploi en France, Magasins de Chaussures, Magasins de Jouets, Magasins de Mobilier, Magasins de Sport, Magasins de Vêtements, Maisons de la Presse, Points de Vente PMU, Salons de Coiffure et Toilettes Publiques.
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 14 nov. 2008 :  12:42:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Note importante du 13 novembre 2008 : Le répertoire upload étant devenu trop important. Un répertoire upload2 a été créé. Tous les fichiers envoyés sur le serveur sont dorénavant mis dans ce répertoire upload2.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Gilles72

France
364 Posts

Posted - 14 nov. 2008 :  14:32:52  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion : Peux tu préciser ce que cela change ;

1) pour ceux qui ont déjà mis des fichiers (collecte etc...) ?
2) pour ceux qui veulent mettre des nouveaux fichiers ?

De plus, je ne suis pas expert, mais qu'est-ce qui empêche quelqu'un d'uploader des fichiers sur votre serveur et d'y prendre de la place tout en mettant sur serveur externe ou un forum avec un lien qui pointe vers votre serveur ?
Avez vous un moyen de faire une référence croisée sur les fichiers présents et les liens du forum qui pointent vers ces fichiers ? Cela vous permettrait de repérer d'un seul coup d'oeil les fichiers qui "dorment" et pourraient être effacés pour gagner de la place sur le serveur d'origine.

Navigon T7000 TE - MN6.2 - POIWarner V3.32-120440
130 000 POIs affichés - 21 000 POis surveillés avec alerte sonore - 155 overlays

Collecte Stations Essence Bon Marché
www.essencebonmarche.com
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 14 nov. 2008 :  14:46:04  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1. Ca ne change rien pour les collectes qui sont uploadées par ailleurs dans le forum des gestionnaires.
2. Ils suivent le guide en première page, seul changement par rapport à avant, mettre upload2 à la place de upload dans le chemin comme indiqué dans le guide.

Nous surveillons ce qui est uploadé et effaçons les fichiers indésirables.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

bricema

France
431 Posts

Posted - 01 déc. 2008 :  17:46:52  Show Profile  Visit bricema's Homepage  Reply with Quote
@jbl
voila je t'ai renvoyer une deuxième capture d'ecran , la 1 ere était bonne mais j'ai encore du oublier quelques choses, voici comment je l ai nommé "bricema_capture_ecran_trafic_bmp" il y a une erreur ??

GO 1005 * V 10.040* Carte v 860.3104 *TTH 2.7
Go to Top of Page

jlb

France
29366 Posts

Posted - 01 déc. 2008 :  17:50:35  Show Profile  Reply with Quote
Ton fichier se nomme bricema_capture_ecran_trafic_bmp.bmp

Je te laisse le soin de l'afficher.

Amicalement

Go to Top of Page

bricema

France
431 Posts

Posted - 01 déc. 2008 :  18:06:38  Show Profile  Visit bricema's Homepage  Reply with Quote
je suis désolé , mais je ne comprends pas, il est dis en premiere page de faire comme cela exemple
[ img ]http://www.gpspassion.com/upload2/jlb_edi_france.gif[ /img ]
donc pour moi se serait ça??
http://www.gpspassion.com/upload2bricema_capture_ecran_trafic_bmp
pour pouvoir l afficher dans un post.
.

GO 1005 * V 10.040* Carte v 860.3104 *TTH 2.7

Edited by - bricema on 01 déc. 2008 18:08:37
Go to Top of Page

jlb

France
29366 Posts

Posted - 01 déc. 2008 :  18:11:12  Show Profile  Reply with Quote

[ img ]http://www.gpspassion.com/upload2/bricema_capture_ecran_trafic_bmp.bmp [ /img ]

devient en elevant les espaces

Amicalement

Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,7 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05