Impressionnant ! En effet, la détection des panneaux de limitation de vitesses est une vraie trouvaille. Pour ce qui est de l'affichage de la vidéo avec incrustation des informations de navigation, TomTom avait déjà déposé un brevet similaire en 2007 (cf. cet article).
Marque Blaupunkt Type de produit GPS autonome Type d'emballage Boite
* Récepteur GPS
Type de récepteur Antenne intégrée Nombre de canaux 32 canaux Processeur Dual Core Centrality Processeur Titan 500 Mhz / 256 MHz DSP Caractéristiques écran 4"3 tactile sans réflexion au format 16:9 Mémoire interne 128 Mo de SDRAM 8 Go de mémoire flash interne Haut-parleurs Intégré Limites d'utilisation De -20 °C à 60 °
* Logiciel de navigation
Couverture géographique Europe 41 pays : Albanie, Andorre, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Espagne, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lithuanie, G-D de Luxembourg, Macédoine, Moldavie, Roumanie, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Angleterre, Irlande, Italie, Lichtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Portugal, Saint Marin, Suède, Suisse, Vatican, Serbie, Monténégro, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Ukraine, Biélorussie, Royaume-Uni (UK), Russie Logiciel de navigation Software & navigation Blaupunkt Support cartographie Mémoire interne Info trafic TMC gratuit Mode d'affichage Affichage 2D et 3D, zoom automatique des carrefours Commutation automatique mode jour/nuit Avertissement des limitations permanentes de vitesse Mode de navigation Dynamique, spécifique à l’utilisateur, rapide, économique, écologique, court, Off Road Profil vitesse : Normal, Profil 1, Profil 2 Options route-trajet : Autoroutes, péage, ferry, tunnel, saisonnier, demi-tour, vignette Guidage vocal Oui Points d'intérêts Points d'intérêts téléchargeables Langue(s) Français, allemand, anglais, hollandais, danois, suédois, espagnol, portugais, turque, polonais, tchèque, hongrois, italien, norvégien, grec, belge
* Lecteur multimédia
Lecteur MP3 MP3/WMA/AAC/MP2/OGG Lecteur vidéo H.264/DivX/Xvid/WMV/Quicktime/MPEG2 Lecteur photo JPEG/BMP/TIF/GIF Autre - Internet via WLAN - E-mail - Traducteur vocal en 18 langues - Téléphone par Internet - Podcast - Radio par Internet - Lecteur Word, Excel, PowerPoint, PDF - Calculatrice - Calendrier - Dictaphone - 5 jeux (Sudoku, Solitaire, Sokuban, 2 puzzles)
* Fonctions supplémentaires
Mains libres Oui, via bluetooth Appareil photo numérique 2 mégapixels Autre Protection antivol PIN / PUK Code (4 chiffres) Tuner DVB-T et antenne DVB-T intégrée
* Extension/connectivité
Port(s) d'extension Slot SD/MMC/SDHC jusqu’à 8 Go Connexion sans fil Bluetooth
* Caractéristiques physiques
Dimensions 123 x 90 x 19 mm Poids 243 grammes Batterie Batterie interne lithium-ion 2200 mA/h, 5 heures d’autonomie Alimentation Chargeur maison et chargeur allume-cigare Câbles et supports Connect Cradle, support (ventouse), câble USB
* Dans la boite...
Eléments compris - 1 GPS - 1 Support (ventouse) - 1 Alimentation secteur - 1 Chargeur allume-cigare - 1 Câble USB - 1 Antenne TMC - Ecouteurs avec micro - 1 câble vidéo - 1 stylet - 1 DVD de sauvegarde, outil PC POI, mode d'emploi * Garantie Garantie standard 2 ans
medion 220T europe - windows CE réveillé - skin xania
Attention ce n'est pas du tout le même appareil, là ça ressemble à une version custom du logiciel Navigon, en aucun cas de représentation "réalité augmentée".
D'ailleurs il me semble avoir lu quelque part qu'ils avaient abandonné ce projet.
Bon suite au message de xania ci-dessous j'ai un doute...ça paraît quand même un peu trop beau pour être vrai et que fait-il chez cdiscount ?
pourtant dans la pub il y a ça aussi (photo à l'appui):
quote:Fonctions d’assistance de conduite Navigation vidéo avec représentation réelle Reconnaissance des panneaux de limitations de vitesse Commandes vocales Bluetooth intégré > Kit mains-libre, Audio-streaming, accès au répertoire
Entre le 700 et 500, ya la TNT et 1 pays en plus, d'apres ce que j'ai remarqué.
ALors comme vous, c bizarres que ce GPS n'est pas en vente dans bcp de boutiques, surtout qu'il serait sorti depuis septembre! Ca fait deja un petit temps. Et autre prob, je ne trouve aucun tests !!! Je sais juste que les models precedant de GPS Blaupunkt etait très mal coté suite à leur logiciel de navigation extremement lent... Je me demande si celà a été corrigé dans ces nouveaux models...?
En tout cas, ce GPS m'emballe quand meme surtout que j'etais parti pour un Garmin 765 ou Navigon 7210 qui sont presque à 400€ en Belgique, donc pour 499€ je serai plus pour un Blaupunkt 500...
Oui et il y a cet importateur de POIs qui m'intrigue aussi, c'est une première sur un logiciel Navigon.
Bon comme cdiscount prend paypal et que j'avais des fonds qui "dormaient" sur un compte paypal, je me suis lancé, livraison prévue entre le 11 et le 12 !