Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2246

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] TomTom GO 740/940 LIVE - MAJ v9.400
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 64

thechouchou

43 Posts

Posted - 17 sept. 2008 :  21:51:06  Show Profile  Reply with Quote
Quelqu'un aurait une date de sortie prévue ?
Go to Top of Page

gpspassion

93964 Posts

Posted - 17 sept. 2008 :  22:10:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Rien de nouveau pour le moment, je pense qu'il va falloir attendre la toute fin d'année car la mise en place du HD Traffic était prévue à l'origine pour 2009...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

thechouchou

43 Posts

Posted - 24 sept. 2008 :  11:32:27  Show Profile  Reply with Quote
Okay, merci de ta réponse, J'attendrais :)
Go to Top of Page

bidoy-91

France
52 Posts

Posted - 27 sept. 2008 :  09:39:18  Show Profile  Reply with Quote
salut dispo ici à partir du 14 octobre 2008 à suivre !!!

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001F0Q922/ref=s9subs_c5_23_img3-rfc_p-frt_g1-3215_g1-3102_g2?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=03BGPRWCBPXXGK2TX6EM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=218328791&pf_rd_i=468294

Edited by - bidoy-91 on 27 sept. 2008 13:19:54
Go to Top of Page

gpspassion

93964 Posts

Posted - 27 sept. 2008 :  10:41:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bien vu, mais ça me paraît optimiste, je vais justement à Amsterdam lundi avec d'autres webmasters de sites GPS européens pour une présentation détaillée des x40 et on nous a prévenu que nous ne pourrions pas avoir de modèle de test suite à des retards de production. Maintenant ils parlent d'octobre/novembre, à suivre...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

andrejhy

France
449 Posts

Posted - 07 oct. 2008 :  08:31:18  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Y a-t-il déjà quelques informations sur le nouveau "support actif avec prise système" des GO x40 ?
Go to Top of Page

gpspassion

93964 Posts

Posted - 07 oct. 2008 :  21:58:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Mieux que ça, des photos prises à la réunion chez TomTom à Amsterdam la semaine dernière. En fait c'est un peu décevant, en standard il ne sera fourni qu'avec une prise miniUSB, mieux que sur les x20 et x30 il est vrai.

Il y aura des supports optionnels :
1. Avec TMC, sortie audio, prise iPod et miniUSB
2. Avec prise iPod, sortie Audio et miniUSB
3. Compatible support Brodit (AMPS), miniUSB , audio et iPod

Go to Top of Page

bugs denis

268 Posts

Posted - 10 oct. 2008 :  13:32:07  Show Profile  Reply with Quote
Petite question, y aura-t'il une prise pour une antenne GPS extérieure.

Avec le 910 ça marche sans mais avec c'est vraiment mieux
Go to Top of Page

gpspassion

93964 Posts

Posted - 10 oct. 2008 :  13:43:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne question, voyons voir, je continue la preview avec des photos de l'appareil :

On note le nouveau connecteur (plus de miniUSB) et le passage à la microSD

Comparé au GO 930 - plus de port TMC, plus de prise antenne, plus de miniUSB
Mais un HP plus volumineux !

Donc la réponse en images...plus de prise antenne externe sur l'appareil pas prévue sur le support à ma connaissance. Cela dit les performances GPS s'étaient nettement améiliorées sur les x20/x30, et espérons-le sur les x40, par rapport au x10.

Go to Top of Page

bugs denis

268 Posts

Posted - 10 oct. 2008 :  13:54:57  Show Profile  Reply with Quote
Et plus de bouton reset non plus ?

Edited by - bugs denis on 10 oct. 2008 14:00:05
Go to Top of Page

gpspassion

93964 Posts

Posted - 10 oct. 2008 :  14:12:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, cela dit le prototype s'est bloqué pendant qu'on le manipulait et on peut faire un reset avec un appui long de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt.

Go to Top of Page

bugs denis

268 Posts

Posted - 10 oct. 2008 :  18:04:07  Show Profile  Reply with Quote
Ah mince, j'ai cru un instant que le soft et le hard avaient été finalement stabilisé

Vilain bugs, vilain, t'es trop sarcastique
Go to Top of Page

gpspassion

93964 Posts

Posted - 10 oct. 2008 :  18:08:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comme indiqué c'était un proto et plus généralement le problème c'est que les appareils deviennent de plus en plus complexes (GPRS intégré dans le x40 par exemple) donc de moins on moins facile de les stabiliser...c'est aussi une des différences avec les systèmes embarqués qui évoluent moins vite, sont moins configurables et coutent 4x plus cher, la "stabilité" a un prix. Personnellement je prends un x40 même pas parfaitement stable.

Go to Top of Page

bugs denis

268 Posts

Posted - 12 oct. 2008 :  12:17:51  Show Profile  Reply with Quote
Gpspassion, je ne partage pas ta phylosophie, quand on se sait pas faire quelque-chose de complexe on s'abstient. Je préfère des engin moins sophistiqués mais fiables. Certes les innovation c'est bien encore doivent elles être fonctionnelles sinon ce n'est que de la pub type attrape-nigauds.

Go to Top of Page

gpspassion

93964 Posts

Posted - 12 oct. 2008 :  12:26:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Hum...il ne faut être binaire non plus, un crash occasionnel ne rend pas un appareil "non fonctionnel", cela dit c'est HS ici, bonne nouvelle j'attends un modèle de test du GO940 pour la semaine prochaine ;-)

Go to Top of Page
Page: of 64 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,44 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05