Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] TomTom GO 740/940 LIVE - MAJ v9.400
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 64

gpspassion

93393 Posts

Posted - 29 nov. 2008 :  01:28:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il est possible qu'on voie quelques éléments en plus en zoomant, mais comme je l'ai signalé dans le premier comparatif trafic, le nombre d'incidents et donc leur densité est similaire entre le HDT et le TMC via RDS. En regardant de près on voit quelques axes non couverts par le "Trafic via RDS" mais de très conséquent.

Ca viendra peut-être mais il y a des problèmes de précision pour le mappage des traces GSM, voir les commantaires sur la solution similaire sur laquelle Orange travaille dans ce reportage -> http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=257&page=3 et dans le topic associé : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=118652

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

r8o5d

232 Posts

Posted - 29 nov. 2008 :  19:24:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

une petite question ? sur tthome pour un go940 ?
il me propose pas mal de màj dont une de la carte de france "fr major roads of we version 660 de 353 mo ? sachant que je viens de mettre les 2 cartes dl de 2go et de 1.6go ? je pense que c'est une ancienne carte d'autrefois d il y a 2 ans ? c'est normal qu'elle apparaisse ?

Aussi pour les radars, j'ai l'impression qu'il propose plein de pays sauf la france fr ?
Go to Top of Page

gpspassion

93393 Posts

Posted - 29 nov. 2008 :  19:56:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Curieux qu'il te propose une mise à jour v6.60, c'était la carte du GO 910 ! Peut-être un ancienne carte qu'il voit sur ton PC.

Pour les radars je ne sais pas, mais les radars TomTom étant toujours aussi "farfelus" il vaut mieux ne pas s'en servir de toutes façons, voir cette discussion pour les détails, notamment les derniers messages.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

r8o5d

232 Posts

Posted - 29 nov. 2008 :  20:06:26  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

pour la carte 660 je me rappelle avoir achete et installe cette carte mais çà fait longtemps
il me la proposera tourjours?

les radars on peut les desinstaller ?
y'a t il une commande pour appeler le micro ? pour eviter d'appuyer dessus ?
Go to Top of Page

gpspassion

93393 Posts

Posted - 29 nov. 2008 :  20:10:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui avec la télécommande, appui long sur le bouton du milieu, malheureusement elle n'est plus fournie en standard sur les GO 940 comme elle l'était sur les GO 700/910/930. Celle des x20/x30 fonctionne sur les x40.

Pour les radars, pas de changement par rapport aux autres GPS TomTom -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=16048

Tu devrais aussi lire tranquillement le premier message de ce topic pour partir du bon pied avec ton GO 940, il y a une synthèse et des liens utiles.

Go to Top of Page

r8o5d

232 Posts

Posted - 29 nov. 2008 :  20:18:21  Show Profile  Reply with Quote
Pardon de m'être mal exprimé, pour le micro je parlais d une commande vocale ?
Go to Top of Page

glaice

85 Posts

Posted - 30 nov. 2008 :  12:52:04  Show Profile  Reply with Quote
Justement au sujet de la télécommande :

1. Vu qu'elle n'est plus vendue avec le 940, est ce que ça vaut le coup de l'acquérir ou est ce superflu ?
2. Que permet-elle de faire exactement
3. en terme de sécurité est ce un plus ?

Merci

Tomtom GO 940 Live v8.371 - Carte: Western and Central Europe v835.2419
Go to Top of Page

gpspassion

93393 Posts

Posted - 30 nov. 2008 :  12:55:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Dans la mesure où elle permet de mettre un GO x40 en "écoute" je dirais que oui.

Go to Top of Page

r8o5d

232 Posts

Posted - 30 nov. 2008 :  18:34:40  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

je trouve que la lecture des noms de rue par la voie de ordinateur est vraiment moyenne, de mémoire ya 2 ans ou plus quand j'ai fait des voies avec un logiciel sur internet capella je crois, la prononciation était 10 fois mieux. Y'a t'il d'autres voies tomtom qui prononce mieux que celle de base ?

avez vous une idée de quand sortira le "Active Dock pour une installation fixe " pour une go940 ?

Go to Top of Page

bricema

France
431 Posts

Posted - 30 nov. 2008 :  18:53:16  Show Profile  Visit bricema's Homepage  Reply with Quote
BONJOUR R8O5D
Je crois qu il y en a la;
http://www.ldlc.be/fiche/PB00080028.html
ou la
http://www.tomtom-proclip.com/home/homeTomTom.aspx
bonne soirée
brice

GO 1005 * V 10.040* Carte v 860.3104 *TTH 2.7

Edited by - bricema on 01 déc. 2008 07:51:59
Go to Top of Page

r8o5d

232 Posts

Posted - 30 nov. 2008 :  19:18:40  Show Profile  Reply with Quote
merci il est donc sortit et ici en plus et nullepart ailleur ?

pour les radars tomtom c'est pas compris dans le service live ?, faut encore payer ? si j'ai bien compris ?
j'ai pourtant dl " premium safety cameras fr" savez vous ce que c'est ?
Go to Top of Page

bricema

France
431 Posts

Posted - 30 nov. 2008 :  20:03:49  Show Profile  Visit bricema's Homepage  Reply with Quote
Ailleurs je ne sais pas ,il faudrait chercher sur google , a mon avis ils seront dispo ,vers le 15 décembre, un peu partout en même temps que le bloc chargeur avec le socle pour les GO 740 et 940(que j'attends avec impatience )!!
de toute façon pour les radars tomtom compris ou pas , moi je ne sert que de ceux de gpspassion , j'ai eu l'occasion de faire des essais avec d'autres et crois moi ils sont moins efficasse que ceux de ce site! (je ne suis pas commissionner par gpspassion je précise:) !!)
et pour " premium safety cameras fr" ce sont les radars pres charger par tomtom france.....donc... :(
bonne soirée a toi.
salutations
Brice

GO 1005 * V 10.040* Carte v 860.3104 *TTH 2.7

Edited by - bricema on 30 nov. 2008 20:04:53
Go to Top of Page

r8o5d

232 Posts

Posted - 30 nov. 2008 :  21:54:27  Show Profile  Reply with Quote
ok

et par rapport à alerte gps, cela donne quoi ?

et pour rester dans le sujet, peut on modifier l'inclinaison du plan 3d en 2d :) ? sur les go x40
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 30 nov. 2008 :  22:55:47  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
La base "Plus" des radars de GpsPasSion est de loin la plus complète et la plus précise disponible à ce jour pour la France et pour laquelle tu as à ta disposition une installation automatisée "Clés en main" pour ton GPS.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

93393 Posts

Posted - 30 nov. 2008 :  23:40:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui et il y a déjà plusieurs topics comparatifs radar :
-> Les Radars Fixes France de TomTom PLUS en test
-> Différences Radars GpsPasSion et Constructeurs ?
-> Différence radars GPSpassion et alerte gps ?

On revient sur les GO x40 ;-)

@bricema - tu as pu faire des captures trafic ? Essayons de voir si tu as une couverture différente en Bretagne par rapport à l'IDF.

Ton lien ldlc ne fonctionne pas, c'est pour quel support exactement ? La version encastrable ? Soit le 4ème ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=116674&whichpage=2#798997 ?

Tests HD Traffic - Suite - Nouvelle déception avec le HD Traffic cet après-midi dans Paris, rue de Rivoli "blindée" entre l'Hôtel de Ville et les Tuilleries, rien de signalé sur le GO 940 alors que le GO 930 montrait cette partie en rouge, de même que le Garmin nüvi 765T (TMC Premium ViaMichelin également).

GO 930

GO 940

Go to Top of Page
Page: of 64 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,57 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05