Erreur dans la requête SQL

Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1931

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Fixes
 [TOPIC] Pioneer Avic Fx00 et Fx10 - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 42

misterblue

France
370 Posts

Posted - 20 juin 2009 :  19:26:30  Show Profile  Reply with Quote
le fil "vitesse" dont parle tomdwenn sert à permettre de garder le déplacement de l'itinéraire même sans signal GPS (tunnel etc)
Go to Top of Page

tomdwenn

11 Posts

Posted - 20 juin 2009 :  22:39:02  Show Profile  Reply with Quote
En effet, apres pas mal de recherche, j'ai trouvé ce fil vitesse sur le santa fe, il est facilement accessible sous le volant (fil marron qui arrive sur le connecteur de test). Les enfant me l'ont finalement donné cet apres midi donc j'ai essaye de l'installer. J'ai effectivement placé le micro comme toi, l'antenne gps a gauche juste sous le pare brise. En ce qui concerne le cadre, je vais le commander lundi apres etre passé chez hyundai pour qu'il me confirme la reference je te la communiquerai. Sinon en ce qui concerne les suvegardes avant modifs, quelles sont elles et ensuite quelles version doit on metrre misterblue sur sd (firmware, data...)je suis tes tuto et je met les dernieres versions? J'espere que te pourra me repondre avant ton depart, sinon bonnes vacances
Go to Top of Page

misterblue

France
370 Posts

Posted - 20 juin 2009 :  22:59:10  Show Profile  Reply with Quote
@ tomdwenn, Si le firmware de ton F900 est antérieur à 2.005000 je te conseil de faire un mise à jour avec la version 2.007000 dispo chez Pioneer.fr et ensuite en suivant mon tuto tu procèdes au downgrade de WinCE en version 6.1.7.0. ((là!)
A partir de là tu peux utiliser "Testmode" sur carte SD avec lequel tu pourra procéder à l'installation de mon dernier data.zip+sys.txt aussi sur carte SD.
En espérant t'avoir bien aiguillé.
Go to Top of Page

blackbeast

France
8 Posts

Posted - 20 juin 2009 :  23:37:06  Show Profile  Visit blackbeast's Homepage  Reply with Quote
j'ai parcouru un peu le forum sur ce qui concerne le 900, car je me tâte pour ce systéme sur ma future caisse, surtout que pioneer à l'air de faire une version plus intégré pour les volkswagens http://www.pioneer.fr/fr/products/25/111/241/compare.html ( je crois pas qu'il y est de grosse différence entre ces 3 là non ?)

Bon apparament, il y à quelques petits bugs bien gênant du style, les touche qui fond bip dans les menus qu'on peut pas enlever, ou bien les indications radars qui se déclenche avant et après même si il ne flashe que devant, la musique qui se coupe à chaque indication etc...

La bidouille personnalisation ne me fais pas trop peur, par contre je suis impressionner par la quantité de manips que certains arrivent à faire...

d'un autre coté je ne connais que mon vieux TOMTOM one XL qui hélas n'est plus très précis sur le chemin mais assez fidèle sur les indication radars, de plus je viens de voir la dernière génération arrivé http://www.lesnumeriques.com/article-317-5369-132.html et est franchement intéressante surtout avec les service Live...

Bref je me pose la question cornélienne, vaut'il mieux que je personnalise à fond le 900 mais je n'aurais aps les nouveaux service du Live, et une précision de navigation moindre, ou bien avoir les 2 le 900 pour le son et le tomtom pour la navigation ? Pardon d'avance si je ne pose pas la question au bon endroit (le forum est dense aussi)

"Mieux vaut consacrer son intelligence a des Stupidités que sa Stupidité a des choses intelligentes!"
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaine !
Go to Top of Page

Marlysa de la lance

France
50 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  09:56:43  Show Profile  Reply with Quote
@blasckbeast
  • Le modèle Volkswagen est en fait un F910BT avec un cadre qui s'adapte aux volkwagens et peut être l'interface au volant intégrée mais je n'en suis pas sur

• Les bugs que tu énumères ne sont pas des bugs mais ressortent des forums du fait que certains n'ont pas lu ou pas compris la notice: Tout cela est personalisable par les menus [Mais sans lire la notice, ce n'est pas facile de savoir ou c'est !!)

• Pour la personalisation, je te conseille la dernière version du dat.zip [09/06/2009] et sys.txt à mettre à jour. L'interface devient bien plus ergonomique et il y a de nouveaux réglages accessibles pour l'alerte radar.
    Comme le 910 n'est pas encore dispo, on n'est pas sur que la perso peut être réalisée dessus (A voir si le test mode est possible sur ce modèle ?)

• Pour les flashs, j'utilise la base alerte gps adaptée pour l'avic avec CSVASC et aucun problème. Il respecte le sens de circulation, avec la perso ci avant tu peux régler ta distance d'alerte, ...

Par contre si tu veux le service live du tomtom, il n'y a pas d'équivalent sur les pioneers (surtout que le TMC ne décoit un peu avec cette version). Donc à toi de choisir : Intégration parfaite dans la voiture et vrai système hifi intégré => F900BT ou le live mais avec pleins de fils, un appareil à trimbaler à chaque fois, un support au milieu du parebrise, ... => tomtom

Pour moi j'ai choisi F900BT. (Par contre j'ai également le tomtom sur mon tel pour pouvoir l'utiliser quand je suis en déplacement en Europe et que je loue une voiture Mais je n'ai jamais éprouvé le besoin de l'utiliser dans ma voiture ou j'ai le F900.
Go to Top of Page

misterblue

France
370 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  10:08:07  Show Profile  Reply with Quote
+1000 avec Marlysa de la lance
Go to Top of Page

blackbeast

France
8 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  10:50:11  Show Profile  Visit blackbeast's Homepage  Reply with Quote
Les fils exactement c'est ce que je me disais, je suis pas un gros rouleur donc le GPS n'est pas une top Priorité, m'enfin en cas de besoin ce qui m'embête le plus c'était de pas être averti d'un radar à temps, ou de me retrouver dans un mauvais chemin etc...
Je crois que lorsque j'aurais ma nouvelle caisse le 910 bt avec le personnalisation d'on tu parle ça sera la meilleur solution ;)
et ça aura de le gueule en plus :P

ps : je me demandé si la p'tit caméra qui est dissimulé dans le logo de la nouvelle Golf 6 GTI était compatible avec le 910 ? Normalement oui y'a pas de raison ?

"Mieux vaut consacrer son intelligence a des Stupidités que sa Stupidité a des choses intelligentes!"
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaine !

Edited by - blackbeast on 21 juin 2009 10:58:10
Go to Top of Page

misterblue

France
370 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  11:18:31  Show Profile  Reply with Quote
Sans vouloir être pessimiste, il y a vraiment peu de chance que le F910 soit personalisable, Pioneer ayant déjà prouvé sur la génération actuel qu'ils avaient trouvé comment nous bloquer avec la mise à jour 2007000. L'astuce pour contourner ce blocage ne sera pas applicable à la série Fx10.
La meilleur solution GPS/multimédia embarqué reste la série Fxx0 qu'on sait et qu'on peut personaliser.
Go to Top of Page

vinces

330 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  13:09:33  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by misterblue

@ tomdwenn, Si le firmware de ton F900 est antérieur à 2.005000 je te conseil de faire un mise à jour avec la version 2.007000 dispo chez Pioneer.fr et ensuite en suivant mon tuto tu procèdes au downgrade de WinCE en version 6.1.7.0. ((là!)
A partir de là tu peux utiliser "Testmode" sur carte SD avec lequel tu pourra procéder à l'installation de mon dernier data.zip+sys.txt aussi sur carte SD.
En espérant t'avoir bien aiguillé.

Poux-tu nous dire ce qu'apporterait la mise a jour en version 2.007.000 par rapport a la 2.005.000 ?

Aujourd'hui la SEULE chose qui me manque sur le F900 c'est la carte dans le sens de la marche en 2D
Go to Top of Page

misterblue

France
370 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  13:24:20  Show Profile  Reply with Quote
Je ne travaille pas pour Pioneer, alors je ne peux pas dire ce qu'apportait la 2007000 par rapport avec la 2005000.
Mais pour moi cette mise à jour est plutôt un prétexte pour installer le nouveau WinCE afin de bloquer les modifications.

Si comme moi tu as installé la version 2007000 puis downgradé WInCE en 6170, tu bénéficie de la mise à jour "appli" qui est censé être plus stable.
Go to Top of Page

steevn

France
5 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  16:10:42  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, chers internautes

je viens de decouvrir ce site par hasard car je viens davoir un gros souci sur mon pioneer 900 bt, et jai pu constaté que comme vous, il se trouve que ce gps "bug" souvent..

Depuis l'acquisition (2 mois de demi environ)de ce pioneer, j'ai en effet rencontrer plusieurs problemes: pour commencer :

- la lenteur que ca soit au niveau "tactile/controle du volant" (je possede une Toyota Auris) mais surtout au niveau du demarrage (1min environ) pour acceder aux menu des fonctions
- il arrive souvent que mn pioneer se met à redemarrer tout seul sans raisons.. (?)
- Lors d'une dectection de radars, au niveau sonore, il y a un bruit penible d'aboiement de "chien" (que l'on ne peut pas modifier je suppose ?) quelqu'un aurait il oci la meme chose ?

Une question, comment faire un resest ? iorai til un bouton par hasard ? (sachant que mon vendeur ne ma pas fournis de manuel (je n'ais pas encore eu le temps de verifier mais je suppose que l'on peut telecharger le manuel sur le site pioneer?).

MAis je viens surtout de rencontrer un tres tres gros probleme! (c'est dailleurs pourquoi je suis ici meme sur ce forum), hier soir en rentrant du boulot, tout à coup la musique (se trouve sur ma carte SD du gps) s'est mis à bloquée, et soudainement mon pioneer se met à redemarrer mais sauf que cette fois, il est vraiment bloquée, rien à faire, je ne peux meme pas acceder au menu (destination, contact, source av..) il se met à redemarrer toutes les 10 secondes environ sur mon fond decran (ecran bleu que l'on peut choisir dans le menu à la place de l'original)! je ne peux plus rien faire du coup!
A l'aide svp! certains aurait-ils connu ce dernier probleme??

MERCI!

steevn
F900BT intégré dans ma Toyota Auris

Edited by - steevn on 21 juin 2009 16:22:56
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  22:25:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour steevn,

Pour ton problème de redémarrage essayes un reset. Pour cela, après avoir mis sous tension ton F900 tu appuies sur le bouton reset qui se trouve à gauche de la touche éjecte. Utilise le stylet qui a été fourni avec ton appareil ou un bic.
En ce qui concerne la lenteur, vérifies la version installée sur ton appareil pour cela tu dois suivre le chemin suivant
Menu supérieur -> configuration -> paramètres système -> Informations sur le service.
Pour info, le dernière version est la 2.007. Mais pour ma part, je te conseil de placer plutôt la version 2.005 si tu ne veux pas trop risquer de planter ton appareil; car il faut utiliser wince sur une carte SD pour pouvoir charger les améliorations. Pour profiter de ces améliorations vas voir le site suivant et là, tu trouveras toutes les explications http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=124532 (une des améliorations c'est que cet aboiement de "chien" est remplacé par une annonce vocale).
Pour la doc tu dois enregistrer ton appareil
https://secure.pioneer.eu/int/pub/showLogin.do?REDIRECTTO=/int/reg/showArchiveSearch.do
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  22:35:55  Show Profile  Reply with Quote
Info sur l'Avic équipant les véhicules Volkswagen
AVIC-F9110BT - NavGate-9110 ~ Système de navigation DVD AV exclusivement pour les véhicules Volkswagen, Skoda et Seat
Une navigation parfaitement intégrée.Le délai de livraison prévu: fin de juin 2009 Conçu exclusivement pour épouser à la perfection les couleurs, la texture et la forme de l’emplacement double-din des véhicules Volkswagen, Seat et Skoda, l’AVIC-F9110BT vous décharge du stress de votre voyage en voiture en vous offrant navigation intégrale, divertissement et communication dans un système parfaitement intégré.
Go to Top of Page

steevn

France
5 Posts

Posted - 21 juin 2009 :  23:08:12  Show Profile  Reply with Quote
Pat, je viens dessayer mais rien à faire, j'ai appuyé sur le bouton reset comme tu ma dis une vintaine de fois, mais ce fichu appareil reste tourjours bloqué sur l'ecran bleu (fond d'ecran) ce qui fait que je ne peut meme pas acceder au menu! de plus je npeux meme pas retirer mon disque, jai beau appuyé sur le bouton eject, en vain.. mon disque est bloqué à l'interieur en gros.. je suis desesperé :( va falloir contacter un technicien je pense car je nsais plus trop quoi faire.. =/

Et je nsais pas si vous avez essayé mais au moment du demarrage quand je press les 2 boutons (menu & map) pendant 5secondes ou plus, il y a un ecran tout bleu qui s'affiche avec un petit messsage disant "push/press key reset again" je crois.

steevn
F900BT intégré dans ma Toyota Auris
Go to Top of Page

Korr

25 Posts

Posted - 22 juin 2009 :  08:46:25  Show Profile  Reply with Quote
En effet cet écran bleu permet d'accéder à un menu qui peut etre pratique, car il permet de restaurer WinCe et donc peut-etre d'y accéder pour réparer le souci !?
voir ici :http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=127077

Edited by - Korr on 22 juin 2009 08:47:40
Go to Top of Page
Page: of 42 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,03 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05