Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Fixes
 [TOPIC] Pioneer Avic Fx00 et Fx10 - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 42

Team GpsPasSion

154 Posts

Posted - 12 août 2008 :  18:17:34  Show Profile  Visit Team GpsPasSion's Homepage  Reply with Quote
Note Admin 09/2009 : Suite aux violations répétées de la charte et notamment les tentatives d'utilisation de l'email des forums pour inciter les autres membres des forums à pirater les logiciels et cartes vendus par Pioneer (passage en v8.3 sur les Avic Fx00 sans acheter la mise à jour vendue par Pioneer), le compte de l'auteur du guide de modification de l'interface a été suspendu. Eu égard au temps qu'il avait passé à aider les autres membres des forums, la Team GpsPasSion a consacré de nombreuses heures à la recherche d'une solution mais il n'a pas été possible de le faire adhérer aux règles des forums GpsPasSion qui s'appliquent pourtant à tout le monde depuis plus de 7 ans. A sa demande son guide a été supprimé et les requêtes sont redirigées ici. Nous sommes les premiers à regretter cette situation mais il en allait de l'intégrité des forums et nos excuses à ceux qu'ils auraient été contactés en contravention de la charte des forums. Merci pour votre compréhension.

Note Admin 12/2008 : les Avic 700/900 utilisent une version "customisée" de iGO 8 (présence des batiments en 3D), on peut donc installer les radars ou des POIs avec les mêmes méthodes que pour iGo 2006/8 voir : [GUIDE] Radars pour GPS avec iGO 8, si vous avez des questions sur les radars merci de les poser à la suite de ce guide.

Message d'origine de gribou - Bonjour, je viens d'acheter la dernière bête de Pioneer. Je le trouve un peu lent mais très efficace et agréable à utiliser.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer une base de données des radars pour l'europe ?

Team GpsPasSion

Ads

pat007

137 Posts

Posted - 13 août 2008 :  23:43:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour gribou,
Je possède aussi ce navigateur - GPS et quand tu parle de lenteur, je suppose que tu parles du démarrage. Pour ma part je dois attendre aux alentours d'une minute avant d'accéder aux fonctions.
Concernant ta question sur la base des radars, tu dois enregistrer ton appareil (voir adresse du site ci dessous)et tu auras droit à un an gratuit sur la base des radars. Après un an, l'abonnement annuel est de 19€95, si mes souvenirs sont bons
https://secure.pioneer.eu/int/pub/showLogin.do?REDIRECTTO=/int/reg/showHome.do
Pour info :
- J'ai rencontré la personne qui finalise le logiciel pour la création de POI sur cet appareil, et suivant ses dires ce logiciel sera disponible courant du mois d'août.
- Il y a moyen d’éviter que la radio se coupe lors de l'annonce d'un changement de direction pendant un trajet. Si cala t'intéresses je peux te donner la procédure à suivre.
Go to Top of Page

gribou

90 Posts

Posted - 14 août 2008 :  20:35:21  Show Profile  Reply with Quote
Salut, oui, c'est surtout au démarage qu'il est lent. Sinon, super content.

Merci pour le lien, j'y vais de ce pas.

Nouvelle mise à jour, tu es au courant ?

http://www.pioneer.be/be/content/support/support/upgrade/AVIC_F900BT_F700BT.html
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 16 août 2008 :  10:01:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Pour la mise à jour, j'étais au courant. J'ai même donné l'adresse du site voir mon post du 6/8 dans la rubrique "Mises à Jour pour Sytèmes Fixes".
Go to Top of Page

gribou

90 Posts

Posted - 16 août 2008 :  11:32:07  Show Profile  Reply with Quote
Radars installé !

Encore une petite question : pour me signaler la présence de radar, il me le signale par une petite fenêtre en bas à gauche de l'écran et par un "léger" bip sonore qu'il répète jusqu'à l'arrivé au point du radar. Je trouve ce bip trop discret. Dans les options, il y a 3 positions, inactivé-normal et puissant (suis pas sur des termes). Je trouve que même en mode puissant, c'est trop faible. Possibilité d'augmenter ?
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 16 août 2008 :  18:57:44  Show Profile  Reply with Quote
Je suis d'accord avec toi concernant l'avertissement sonore des radars même en mode puissant le son est assez faible. A ma connaissance, il n'y a pas de réglage du son. Je vais poser la question au support technique.
Lors de l'installation, le technicien de chez Pioneer ma fait les réglages suivant concernant le son de l'appareil et de la voix. Pour l'appareil le son est à 100%, il ma donné une explication pour ce réglage mais je ne me souviens plus pourquoi, il y aurait un bug. Et pour la voix le réglage est +- à 30%. En principe une nouvelle version devrait sortir pour corriger ce problème.
Pour ma part, je trouve regrettable qu'on ne puisse supprimer un favori, la seule proposition est de tout supprimer.
Go to Top of Page

gribou

90 Posts

Posted - 16 août 2008 :  19:14:27  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by pat007

Pour ma part, je trouve regrettable qu'on ne puisse supprimer un favori, la seule proposition est de tout supprimer.

pareil pour les contacts
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 18 août 2008 :  21:04:43  Show Profile  Reply with Quote
Quelques photos
Menu principal
[URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=photo002ek7.jpg][/URL]
Menu destination
[URL=http://img124.imageshack.us/my.php?image=photo005jk2.jpg][/URL]
Menu téléphone
[URL=http://img161.imageshack.us/my.php?image=photo004or6.jpg][/URL]
Menu source AV
[URL=http://img124.imageshack.us/my.php?image=photo003na8.jpg][/URL]
Carte 3D
[URL=http://img124.imageshack.us/my.php?image=photo001wh0.jpg][/URL]
Signalisation radar
[URL=http://img161.imageshack.us/my.php?image=radarbf2.jpg][/URL]
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 22 août 2008 :  21:04:21  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Nouvelle mise à jour 1.001900 voir post dans "Mises à Jour pour Systèmes Fixes".
Pour info : Avant toute chose, relever la fréquence des radios que vous avez déjà programmée, car la procédure d'installation de la mise à jour stipule un reset de l'appareil après installation. Ceci à pour conséquence de supprimer toutes les radios déjà installées.
Go to Top of Page

gribou

90 Posts

Posted - 22 août 2008 :  21:32:59  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour l'info.

Mercredi je vais me faire placer le cable pour l'ipod, je parlerai du faible signal sonore pour les radars. je te dirais quoi après.

Edited by - gribou on 22 août 2008 21:33:47
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 24 août 2008 :  18:33:27  Show Profile  Reply with Quote
J'ai posé la question au support technique de Pioneer Belgique il y a 3 jours et j'attends toujours leur réponse!!!
J'ai demandé à mon installateur d'avoir l'adresse email de la personne qui s'occupe du développement avec laquelle j'ai pu discuter lors de l'installation de mon appareil. J'espère avoir un meilleur support avec cette personne qu’avec leur service technique qui laisse vraiment à désirer. (plusieurs mails sans réponse)
Hier, bug de l'appareil. Après quelques secondes au démarrage, un commentaire est apparu en petits caractères dans une fenêtre et comme j'étais en train de rouler je n'ai pas su lire l'info. Ceci a modifié ma présentation, les textes sont passés en anglais ainsi que les infos routier. J’ai tout de suite vérifié dans les fonctions si le choix de la langue avait été modifié mais tout était en français. En plus mes itinéraires ainsi que mes favoris avaient disparus.
Pour remédier à ce problème, j'ai du changer la langue et en suite choisir à nouveau la langue française même chose en ce qui concerne la langue de la voix.
Par contre pour les itinéraires ainsi que les favoris j’ai du tout recommencé.
A propos de la puissance du signal pour les radars, après réflexion, je la trouve suffisamment puissante suite à un voyage de 600km.(fonction choisie: pleine puissance)
Par contre, j’ai l'impression que la représentation dans la fenêtre signalant un radar soit la même pour un radar fixe que pour un radar mobile. Es-tu de mon avis ?

Go to Top of Page

gribou

90 Posts

Posted - 24 août 2008 :  19:59:35  Show Profile  Reply with Quote
Effectivement, fixe ou mobile, la représentation est la même.
J'ai aussi un bug, pendant l'initialisation de l'appareil au démarage, dès que j'entend la radio et que je pousse sur le bouton "menu", les HP commencent à grésiller et je dois recommencer une procédure.
Ce que j'ai aussi de temps en temps, sur la carte en 3D, sur le côté droit de l'écran, apparait 4 flèches qui quand on pousse dessus permet de modifier l'inclinaison de la carte. le problème est que je ne sais pas comment cela apparait et comment le faire partir.
Sinon, peux-tu m'indiquer la procédure pour ne pas que la radio se coupe lors du guidage vocal ? merci.
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 25 août 2008 :  17:41:36  Show Profile  Reply with Quote
Pour voir les flèches en 3D, il suffit de toucher l'écran. Pour les faire disparaitre, j'appuis sur le bouton se trouvant au centre des 4 flèches.

Pour ta seconde question,
1- tu dois couper la radio en appuyant sur OFF situé en bas à droite dans le menu "Source AV"
2- tu sélectionne en bas à droite "Configuration" dans le menu principal
3- dans la fenêtre "Menu paramètres" tu sélectionne "Paramètre AV"
4- tu clic sur "MUTE source" en bas à gauche jusqu'à ce que la fonction "normal" apparaisse.
5- tu retourne dans le menu principal, tu sélection "Source AV"
6- tu clic sur FM ou les autres touches pour activer le son. Et le tour est joué.

Pour info : quand tu seras à l'étape 4, tu peux aussi activer le RDS en activant la touche "PI auto"

Pour ton problème de bug, j’ai eu la même mésaventure à plusieurs reprises. J’ai l’impression que cela arrive lors du démarrage rapide du véhicule. Maintenant, avant de démarrer, j’attends quelques secondes jusqu’au moment d’une légère variation de luminosité de l’écran ; et depuis je n’ai plus ce problème.
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 25 août 2008 :  17:50:21  Show Profile  Reply with Quote
J'ai oublié de te dire que lors d'un reset de l'appareil, il perd ces deux réglages.
Go to Top of Page

pat007

137 Posts

Posted - 05 sept. 2008 :  10:13:50  Show Profile  Reply with Quote
Gribou as-tu encore des bugs au démarrage de ton appareil?
Go to Top of Page

splossard

France
7 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  13:12:21  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d'acheter un F700BT avez vous des news de l'installation des radars via "radarenfrance" et non le site de Pioneer ?
Go to Top of Page
Page: of 42 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,5 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05