Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Sondages
 08/2008 - Pendant les vacances, votre GPS, c'est..
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

gpspassion

93389 Posts

Posted - 06 août 2008 :  10:57:21  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

Historique des sondages : >> ICI <<

>> VOTER <<
(si le lien ci-dessus ne fonctionne pas utilisez la colonne de gauche)

Pendant les vacances, votre GPS, c'est surtout pour... :
- uniquement trajet A/R : - %
- itinéraires "touristiques" : - %
- rando - vtt : - %
- 1 et 3 : - %
- Tous les 3 : - %

Votes : -

Questions commentaires ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

vmarchais

France
55 Posts

Posted - 06 août 2008 :  16:53:03  Show Profile  Reply with Quote

nautisme

vincent
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 07 août 2008 :  18:29:48  Show Profile  Reply with Quote
"Touristiques", ce sont les trajets effectués à l'aide du GPS une fois sur place (pour aller visiter tel ou tel site) ?
La réponse 1 est donc incluse dans ce choix (bizaremment, pas de choix "1 et 2") ?

Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T
Go to Top of Page

starski

67 Posts

Posted - 07 août 2008 :  19:37:38  Show Profile  Reply with Quote
Pour rien (il n'y a pas cette possibilité), il est en panne direction TOMTOM NL dès lundi.
J'ai repris les cartes routières et repris l'habitude de lire les panneaux et on s'en sort trés bien !Il n'y a que pour les radars qu'il me manque.

A+
Go to Top of Page

grosminet

20 Posts

Posted - 07 août 2008 :  19:59:28  Show Profile  Reply with Quote
Mon GPS :
Utilisation systématique de mon GPS:
- lors de mes déplacements pour trouver mon chemin.Dans ce cas l'application utilisée est TomTom Navigator 5 ( ancienne mais encore satisfaisante. La version 6 n'est pas compatible avec mon Ipaq 2110)
- lors de mes randonnées avec pricipalement CartoExploreur3. Mais j'ai aussi utilisé ChtiGPS et je vais testé NoniGPS et si concluant je l'utiliserai en complément de CartoExploreur pour des randos faites dans des régions que je visite qu'une seule fois
A+
Go to Top of Page

maurice2

29 Posts

Posted - 29 oct. 2008 :  09:47:42  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Utilisation de mon 910 ,pour aide à la conduite il remplace à l'aise les cartes papier et les plans de ville .En fait c'est un compagnon idéal pour trouver son chemin dans les lieu inconnus .Si il tombe en panne un jour je pense que je rachèterais un GPS .Cela simplifie beaucoup la navigation et les recherches d'adresses de rendez vous .
Go to Top of Page

Rebirth

France
9 Posts

Posted - 14 févr. 2009 :  09:23:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous
pour ce ui concerne mes deplacements sur route je me sers d'un tomtom go 910 pour aller à mes points de départ de randonnée je lui indique les coordonnée Lon:Lat il me guide très bien jusqu'a me demander si je veux utiliser des chemins non goudronnés. Pour la rando j'ai un vieux garmin etrex vista qui est en fin de carrière (les boutons sont refaits car accrochages aves les roches sur passages délicats maintenant j'ai depuis peu un colorado 300. suite au premier accrochage j'ai mis un calque en plastique pour protéger l'écran il a déjà une première rayure alors maintenant c'est le plastique qui prend en premier et je le changerais (il le faut épais et très transparent)
pour faire mes rando le les fait avec carto explo 3.02 ainsi que les traces, que je minimalise, les envoie sur mon viel etrex et les reprend sur mapsource. quand j'en ai besoin je recharge sur la sd du colo les wpt et traces désirées.
amicalement
Rebirth
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,91 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05