| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
cloclo013
36 Posts |
Posted - 14 avr. 2009 : 19:10:57
|
Après avoir mis a jour ma base de Radars suite a ma période d'essai de 30 jours chez Garmin, je crois qu'il me signale des radars la ou il n'y en a pas ? en effet c'est après midi a 3 reprises il m'a alerté de présence de Radar, je ralenti donc et je n'aperçois absolument rien, idem sur le chemin du retour au même endroit, cela vous arrive t-il, que faut-il faire, car si on ne peut y faire confiance a quoi cela sert-il d'effectuer des mises a jours
|
Garmin Nuvi 205: V 5 - NT 2010.10 |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 14 avr. 2009 : 19:24:17
|
| Tu verras ci-dessus que la base Cyclops vendue par Garmin n'est pas connue pour sa qualité, mais généralement ce sont des radars qui manquent, pas l'inverse, ou alors ce sont des radars démontés ou alors des radars mobiles ? Ils t'ont signalés où ces radars ? |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
cloclo013
36 Posts |
Posted - 14 avr. 2009 : 21:43:57
|
Alors 2 a environ 2 km de Lancon de provence (13) en venant de Pelissanne (13) mais pas signalés au retour, et 1 a l'entrée du village et signalé aussi au retour, je n'ai rien vu dans les deux sens
Demain je vais refaire le même parcourt pour voir si c'est pareil |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
cloclo013
36 Posts |
Posted - 15 avr. 2009 : 11:26:23
|
Merci pour c'est info
Cela signifie donc que ce doit être des RM qui ont étaient montés puis demontés mais qu'ils figurent toujours dans les bases de Garmin, si j'ai bien compris mon GPS va m'alerter a tout moment des RM qui sont présent, ou ne sont plus présent sur routes, donc instable a mon avis
Avec les bases de GpsPasion cela ne ce produirait donc plus ?
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 15 avr. 2009 : 18:23:12
|
| Avec l'installation "clés en main" tu n'aurais plus d'alerte audio pour les radars mobiles, non, mais tu aurais un pop-up pour une position connue de radar mobile. Pour les radars fixes c'est une alerte audio et visuelle, voir les détails de la configuration dans le topic POI-Loader. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
cloclo013
36 Posts |
Posted - 15 avr. 2009 : 18:46:45
|
Ok ! je pense que d'ici peu je vais m'abonner ici sans problèmes
Autres questions:
1/est-on prevenu quant une nouvelle mise a jour est disponible
2/le copie/collé ecrase t-il l'encienne base ou faut-il d'abord supprimer le contenu du POI
3/peut-on utiliser le POI Loader de garmin pour effectuer les mises a jours
Quelle est la meilleure solution stable
Merci A + |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 15 avr. 2009 : 18:51:07
|
1. Oui 2. Oui 3. Oui, les fichiers nécessaires sont fournis (bmp/csv/wav/mp3) mais pas nécessaire car il suffit de faire un copier/coller du fichier .gpi depuis l'exlorateur de fichiers de son PC. |
 |
|
|
JCLSAB
France
4 Posts |
Posted - 18 mai 2009 : 15:44:48
|
Nouvel adepte de ce forum, j'ai essayé de mettre à jour avec la formule base "radarsenfrance" que vous proposez sur ce site. Il apparaît que je dépasserai les 12000 POI pour atteindre les 16000 ce qui aurait pour effet de perturber le fonctionnement de mon MIO MOOV 370. Je suis trés tenté pour m'abonner afin de pouvoir bénéficier de vos compétences et d'installer ainsi la version plus "clé en main". Je précise que je maîtrise trés peu l'ordinateur et qu'il faudra que la procédure soit trés simple pour que j'installe la mise à jour. Mes 12000 POI seront-ils dépassés ou "écrasés" ? JCLSAB |
JC |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 18 mai 2009 : 15:47:05
|
| Je t'ai répondu par ailleurs que la limite de 12000 POIs était une limitation du logiciel Navman utilisé sur le Moov 370, on peut passer outre mais ça peut rendre le GPS instable, vois le guide radars sur Mio Moov pour les retours d'expérience des uns et des autres à ce sujet. |
 |
|
|
Jaco59
France
231 Posts |
Posted - 11 juil. 2009 : 12:28:48
|
Bonjour, Je me suis abonné aux radars GARMIN et je suis très très déçu. la fréquence des mises à jour "chaque semaine" annoncée sur le site de GARMIN n'est pas du tout respectée. Certains radars ne sont pas signalés. Bref, comme j'ai lu plus haut, c'est "très instable" et non fiable pour une version payante. Mon mail à GARMIN est resté sans réponse. Bref, je vais certainement changer l'année prochaine si la situation ne s'améliore pas. Jacques |
TOMTOM Live 1000 GARMIN ZUMO 550 + GTM12 |
Edited by - Jaco59 on 12 juil. 2009 17:42:50 |
 |
|
|
jipiji
21 Posts |
Posted - 12 juin 2010 : 14:03:20
|
Bonjour, Je dispose d'un Garmin nüvi 310 et je téléchargeais jusqu'à présent alerte gps, puis transférais l'ensemble sans problème vers la SD-Card. Je reprochais cependant les annonces inutiles de radars fixes placés sur l'autre chaussée de l'autoroute ou orientés dans l'autre sens de la route. J'ai fait un essai avorté avec Garmin-Cyclops, attiré par la publicité faite autour de la reconnaissance du sens de circulation. Après de multiples appels au SAV de Garmin-France pour son installation, j'apprends que l'alarme ne se déclenche qu'en cas de dépassement de la vitesse limite, ce qui n'est pas si bête, mais relève d'une autre façon de penser, qui ne me rassure pas. Je préfère oublier Cyclops. Je me penche donc vers radarsenfrance dans l'espoir de trouver une base avec prise en compte du sens de circulation. Après avoir téléchargé le fichier radarsF.csv (3/4/2010), je me rends compte que les coordonnées sont de la forme Long,Lat, "RF0001@090" mais qu'il n'y a pas d'indication de l'orientation 0-360, alors que cette donnée est demandée dans le formulaire des déclarations de nouveaux radars. Est-ce pour une mise à jour à venir, ou bien réservé à une version + que je n'aurais pas su dénicher ? |
Garmin Nüvi 310DL, Software 3.40 auto/rando TourGuide |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
jipiji
21 Posts |
Posted - 12 juin 2010 : 23:03:00
|
| Merci pour la réponse concise et utile. Je vais employer la version PLUS. |
Garmin Nüvi 310DL, Software 3.40 auto/rando TourGuide |
 |
|
|
danber
9 Posts |
Posted - 21 juil. 2010 : 19:19:04
|
Bonsoir Gpspassion, Abonné depuis déja longtemps , je suis avec un mio 520t qui commence à dater. Je lorgne vers le navigon 1440, mais je souhaite garder les radars + .mais je ne trouve pas ou les telecharger..... mal lu ?
Merci de votre aide et encore bravo pour cette bases radars bien cordialement
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,41 seconds. |
 |
|