| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
kit59
France
16 Posts |
Posted - 04 juil. 2004 : 00:00:52
|
je suis deja aller à plusieurs reprise au B&B de Metz (jouy aux arches) et 1 fois à celui Pontault Combeau
Et je dois dire que cette chaine d'hotel est vraiement tres bien. meme si elle est legerement plus cher qu'un Formule 1
|
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
kit59
France
16 Posts |
Posted - 04 juil. 2004 : 00:45:16
|
merci beaucoup pour ton acceuil merci aussi pour le cadeau que j'accepte avec plaisir
|
 |
|
|
bibo
115 Posts |
Posted - 05 juil. 2004 : 15:47:22
|
Salut,
J'ai fais escale au B&B de Le Mans Sud ce week-end. Arriver sans problème à l'aide du GPS, à 21h sans avoir réserver. J'ai pris ma chambre à l'aide du sytème à carte bancaire présent à l'entrée de l'hotel.
La chambre était très bien. Seul regret, je n'ai pas pu essayé le petit déjeuner ;-).
C'est encore bon pour les offres spéciales ?? Parce que je viens de scanner mon reçu...
Dell Axim 5 Perf & Haicom HI-303MMF pour le GPS & Tunsgten E pour le reste... |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
JP
France
18 Posts |
Posted - 25 août 2004 : 18:53:36
|
Bonjour,
Je vais vous donné également le point de vu d'un père de famille. La chaine d'hotels B&B est l'une des rares chaines à proposer des chambres pour 4 personnes : 1 lit de 140 et 2 lits de 90 sur une mezzanine. Lorsque l'on a 2 enfants, c'est parfait, dans les autres chaines nous sommes obligés de prendre 2 chambres (même si elles communiquent entre elles c'est quand même le prix de 2 chambres). Et puis, pour qu'ils aient eu l'idée de venir sur ce forum, c'est certainement qu'ils font partie des utilisateurs PDA + GPS. Mon seul regret : il faudrait qu'il y en ait plus en France... @+ JP |
Edited by - JP on 25 août 2004 18:55:06 |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
polisson
64 Posts |
Posted - 20 févr. 2005 : 09:54:14
|
Bonjour, je viens de passer deux nuits au B&B de Tours sud, cette chaîne d'hotels est vraiment au top et j'ai déjà réservé deux autres nuits à Lyon pour le mois d'Avril..... Un regret pourquoi n'y en a-t-il pas en Italie? Nous avions projeté un périple pour cet été mais avons du y renoncer au vu des prix des nuits là-bas en été! |
 |
|
|
MICAUS
France
29 Posts |
Posted - 07 mai 2005 : 22:09:03
|
Passage au B&B de Fréjus le 03 mai 05, excellent accueil, propreté irréprochabe, petits dej sympas et le tout pour un prix très abordable (avec les toilettes dans la chambre !!!). Hélas la borne WI-Fi, gratuite, c'est à souligner, ne fonctionnait pas encore. Un souhait général dans l'hotellerie: réservez des chambres Non-fumeurs, rien de plus désagréable que de dormir avec un masque à gaz !
Ipaq 4150 TTM3 Emtac Blt |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 09 mai 2005 : 13:35:10
|
+1 pour les hôtels non-fumeur, même pour un fumeur ca ne peut pas être agréable ! Pour les bornes WiFi ils t'ont dit si c'était un déploiement sur toute la chaîne ou une expérience locale ?
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
MICAUS
France
29 Posts |
Posted - 27 juin 2005 : 13:04:39
|
| Réponse avec un peu de retard, les bornes Wi-Fi gratuites sont déployées en 2005 sur toute la chaine B&B. |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,45 seconds. |
 |
|