| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 04 juil. 2008 : 21:12:23
|
Moto Concessions Suzuki Belgique et Luxembourg
 Nouvelle collecte

Gestionnaire : hermanjean Dernière mise à jour : novembre 2008 Nombre de POI's :70 Etendue géographique : Belgique + Luxembourg  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...), format garmin(gpx) Fichier de téléchargement : Concessionnaire_Suzuki_Motos_Be.zip Icône :  Synchronisation avec POIEdit : oui
message initial
je vous propose une collecte des concessionaires Suzuki motos pour la Belgique et le grand duché de Luxembourg... QU'en pensez vous? hermanjean |
Edited by - hermanjean on 30 nov. 2008 18:04:03
|
|
|
Ads
|
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 05 juil. 2008 : 09:30:03
|
voila qui est fait!(70) faut il renommer mon fichier zip et de nouveau le telecharger? |
hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be- gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki Tomtom Rider |
Edited by - hermanjean on 05 juil. 2008 09:31:11 |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 05 juil. 2008 : 10:29:35
|
Bonjour hermanjean,
J'ai terminé ta mise en forme.
Il faudrait mettre un espace après [Suzuki motos] dans le fichier ov2.
Je demanderai la synchronisation de ta collecte.
A chaque mise à jour, la date et le nombre de POIs devront être modifiés dans le premier message de la collecte en cliquant sur l'icône (Edit Reply)
La collecte devra être mise à jour régulièrement. Une mise à jour mensuelle est souhaitable. Si à un moment donné, tu ne peux plus ou ne souhaites plus gérer cette collecte, il suffira simplement de nous le signaler pour que nous cherchions un nouveau gestionnaire.
Indépendamment des mises à jour, il est important de regarder régulièrement les divers messages reçus par la collecte car il peut y avoir des messages importants concernant des anomalies, la gestion des collectes, … Pour cela il est conseillé de cliquer sur Subcribe to this topic afin de recevoir une notification lorsque qu'un message est placé sur la collecte.
Il est souhaitable de mettre un message à chaque mise à jour pour que les utilisateurs de la collecte puissent recevoir une notification s'ils le désirent
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 05 juil. 2008 : 12:06:20
|
service rapide!(comme d'hab!) UN GRAND MERCI pour la mise en forme. Mise à jour et syntaxe modifiée suite aux conseils de jlb. j'ai ajouté(dans le fichier zippe) le format garmin (gpx je crois?) (pour mon copain jojo!)lol |
hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be- gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki Tomtom Rider |
Edited by - hermanjean on 05 juil. 2008 12:55:05 |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 08 sept. 2008 : 17:23:40
|
pas de nouvelles...donc collecte à jour hermanjean |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,34 seconds. |
 |
|