| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
lejeff
France
517 Posts |
Posted - 02 juil. 2008 : 07:54:19
|
UPDATE 20080718 : nouveau logiciel v2.60 disponible, voir détails en page 32.
Lien site Garmin >> ICI <<.
Voici le descriptif des évolutions Attention quand même c'est une version "beta"
"Changes made from version 2.51 to 2.54: Added ability to turn elevation shading off, included in user profile settings Added ability to log a comment with geocaching Field Notes Added ability to save map selections to user profile settings Added compass setting to saved user profile settings Added trackback along current track Added ability to determine public land survey or USGS Quad name for Topo 24k HD cartography Added progress bar during software updates Improved odometer distance calculation Improved Wherigo engine Improved backlight behavior Improved compass / gps heading autoswitch behavior Improved keyboard behavior in address & intersection searches Improved behavior in low battery state Improved behavior of turn-by-turn route recalcuations Improved map drawing to eliminate redraws when not necessary Improved map drawing to reduce partial map draws Improved map drawing to enhance appearance of trails Improved usability of WGS84 by listing as a datum rather than just a spheroid Improved automatic track archiving when archiving very lengthy activity segments Increased maximum number of GPX files processed to 200 Corrected guidance text to not truncate streets when not necessary Corrected behavior of proximity alarms in custom points of interest Corrected potential issues that prevented user alarm from sounding Corrected map drawing above 75 degrees latitude Corrected potential issue when attempting to delete profiles Corrected issue that generated extra waypoints at poweron when 'Mark Waypoint' was the first listed shortcut Corrected potential issue preventing 'Waypoints' from being listed in 'Where to?' Corrected issue that prevented poor signal strength messages from disappearing if a fix was achieved Corrected calculated issue that prevented complete display of large numbers Corrected specified schema path for GPX files Corrected Dutch keyboard to include 'Z' for address searches Corrected User Grid to retain settings between power cycles Corrected User Grid to allow 'E' and 'W' for longitude origin entry |
Edited by - lejeff on 02 juil. 2008 08:20:06
|
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
Ultrasyd
France
84 Posts |
Posted - 02 juil. 2008 : 19:29:39
|
| Enfin une GROSSE bonne mise à jour :) Trackback, alarme de proximité, "Improved backlight behavior"... Je comprends pourquoi on a du l'attendre si longtemps! Un peu déçu de ne pas avoir pu en profiter lors de ma 1ère vraie sortie en montagne le week end dernier, mais même sans la 2.54, le Colorado s'est montré performant! |
 |
|
|
yvoncolorado
36 Posts |
Posted - 02 juil. 2008 : 21:21:55
|
Bonjour,
en effet, du mieux. J'ai pas pu tout tester depuis chez moi, mais :
- configuration des cartes par profil, miam ! - les TYP Utagawa n'apparaisse pas en vert, c'est un effet de bord de la modif ci-dessus : toutes les cartes sont sélectionnées dans tous les profils, il suffit de désactiver CityNav et la BaseMap, et le blanc revient - pour le reste, il faudra l'emmener dehors.
Le fichier de ressource pour la traduction en français n'est pas touché, celui de la 2.51 convient. Voici une version que j'ai corrigée : http://l1.primserv.com/Divers/French.gtt (faire "enregistrer-sous", le fichier est French.gtt dans le répertoire Garmin/text du GPS). Faite une copie de sauvegarde de l'ancien si mes corrections (légères) ne vous conviennent pas.
|
 |
|
|
yvoncolorado
36 Posts |
Posted - 04 juil. 2008 : 10:18:53
|
Bonjour,
les alarmes de proximités marchent enfin sur la 2.54 !
Pour les radars, il affiche l'alerte, et sonne si la vitesse est supérieure à la vitesse spécifié. Si la vitesse est inférieure, il ne sonne pas, et présente juste le message d'alerte
Pour les alertes paramétrées sur une distance, il affiche l'alerte et sonne en même temps.
Le fonctionnement du compas et la vitesse indiquée, en déplacement à pied, on l'air "mieux" (ie plus stables), mais c'est peut être de l'effet placebo. |
 |
|
|
jango
France
11 Posts |
Posted - 05 juil. 2008 : 23:20:07
|
Bonjour,
effectivement, le trackback est une belle nouveauté sur le Colorado.... Mais qq'un peut-il me dire comment y acceder ???
Merci d'avance... |
 |
|
|
yvoncolorado
36 Posts |
Posted - 06 juil. 2008 : 10:40:33
|
Bonjour,
Où Aller/Traces/Trace Courante : click, affichage de la trace sur l'écran, et le bouton vert "Aller" est remplacé par "TrackBack", click, c'est parti... |
 |
|
|
jango
France
11 Posts |
Posted - 06 juil. 2008 : 14:17:40
|
..tout simplement...! :) Merci beaucoup pour cette prompte réponse....
..et merci à tous les autres pour toutes les réponses aux questions que je n'ai même pas eu à poser grâce a ce forum.. |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,56 seconds. |