| Author |
Topic  |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 26 juin 2008 : 18:16:25
|
Concessions Hyundai Belgique et Luxembourg
 Nouvelle collecte

Gestionnaire : hermanjean Dernière mise à jour : novembre 2008 Nombre de POI's :104 Etendue géographique : Belgique + jet du grand duché de Luxembourg  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...) Fichier de téléchargement : Concessionnaire_Hyundai_Be.zip Icône :  Synchronisation avec POIEdit : oui
discussion initiale
message initial
je reprends l'icône classique Hyundaï. Le fichier est constitué par les adresses(imprécisions) je compte sur vous pour rectifier si!
|
Edited by - hermanjean on 30 nov. 2008 18:01:06
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 27 juin 2008 : 08:59:20
|
Bonjour hermanjean,
J'ai terminé ta mise en forme. Dans ton zip, Il faudrait que tu utilises l'icône :
http://www.gpspassion.com/upload/poienfrance/Concessionnaire_Hyundai_Be.bmp car il a une taille 22*22
Il faudrait aussi supprimer :
0.00000, 0.00000, "Nouvelle entrée #96" du fichier
et mettre un espace après [Hyundai]
Je demanderai la synchronisation de ta collecte.
A chaque mise à jour, la date et le nombre de POIs devront être modifiés dans le premier message de la collecte en cliquant sur l'icône (Edit Reply)
La collecte devra être mise à jour régulièrement. Une mise à jour mensuelle est souhaitable. Si à un moment donné, tu ne peux plus ou ne souhaites plus gérer cette collecte, il suffira simplement de nous le signaler pour que nous cherchions un nouveau gestionnaire.
Indépendamment des mises à jour, il est important de regarder régulièrement les divers messages reçus par la collecte car il peut y avoir des messages importants concernant des anomalies, la gestion des collectes, … Pour cela il est conseillé de cliquer sur Subcribe to this topic afin de recevoir une notification lorsque qu'un message est placé sur la collecte.
Il est souhaitable de mettre un message à chaque mise à jour pour que les utilisateurs de la collecte puissent recevoir une notification s'ils le désirent
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 27 juin 2008 : 09:46:17
|
syntaxe améliorée(merci Jlb!) et corrections apportées mise à jour faite |
hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be- gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki Tomtom Rider |
Edited by - hermanjean on 27 juin 2008 12:10:41 |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 08 sept. 2008 : 17:25:24
|
| pas de nouvelles! donc la collecte est à jour(oct 2008) |
hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be- gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki Tomtom Rider |
Edited by - hermanjean on 24 oct. 2008 07:43:39 |
 |
|
|
DG55
France
15 Posts |
Posted - 31 déc. 2012 : 11:26:07
|
[ADOPT] Bonjour, je propose de reprendre cette collection et l’étendre à la France (FR / BE / LUX) et pourquoi pas les autres pays europe. Il me faudra juste un coup de main pour la 1ere mise à jour. Merci.
|
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 04 janv. 2013 : 21:12:21
|
Et que dois je faire? Moi le propriétaire de la collecte Hermanjean |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 04 janv. 2013 : 22:00:54
|
Bonjour,
La collecte ayant un gestionnaire actif, DG55 n'a qu'a fournir ses coordonnées qui seront mises dans la collecte par hermanjean.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 04 janv. 2013 : 22:04:45
|
Il est vrai que cette collecte n'a plus "bougé "depuis un petit temps mais c'est le genre de collecte qui veut cela je crois. Je veux bien (sans aucun probleme) céder mon fichier pour enrichir le fichier et en faire un "trois "pays Hermanjean |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
|
DG55
France
15 Posts |
Posted - 07 janv. 2013 : 18:40:29
|
Bonsoir, Beaucoup de concessions dans la collecte Française ont bougé (je pense qu'il est bien d'ajouter la rue et le numero de tel. Je pense qu'une mise à jour et une compilation avec les points de hermanjean s'impose. Réunissons ces données ?
Mon fichier est sous cette forme [FR] 54-Nancy 418 av liberation >0383957373
Cordialement |
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 07 janv. 2013 : 19:05:22
|
Je suis entièrement d'accord avec vous. Vous pouvez utiliser mon fichier (si vous gardez le nouveau fichier créé pour gpspassion) Je suppose que JLB ne s'y opposera pas? Donnez lui le format que vous désirez . Amicalement Hermanjean |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
|
DG55
France
15 Posts |
Posted - 23 janv. 2013 : 20:57:07
|
Bonjour, Je recoupe les données du carnet d'entretien de ma voiture avec les annuaires dispo en ligne. Cordialement DG55 |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
|
DG55
France
15 Posts |
Posted - 24 janv. 2013 : 22:35:40
|
Bsr, A partir des adresses, je recoupe l’itinéraire proposer dans les annuaires avec un GPS. Les deux informations doivent coïncider. En cas de divergence, j'applique les regles suivantes. - l'adresse est correct dans l'annuaire - les coordonnées sont bonnes dans le GPS Voila , tout est dit....ou presque DG55 |
 |
|
| |
Topic  |
|