Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1952

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Navigon MN|7 pour PDA - EN TEST
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 23

Ast2001

France
54 Posts

Posted - 16 mars 2009 :  19:37:02  Show Profile  Reply with Quote
C'est un problème classique s'il ne te reste pas assez de place dispo sur ton disque C.

Samsung Salaxy S sous Android 2.2 + Navigon 3.5.2 + Google Navigation
Go to Top of Page

vbureau

19 Posts

Posted - 17 mars 2009 :  09:54:27  Show Profile  Reply with Quote
Quelqu'un aurait-il un peu plus d'info sur la fonction TMC, quelqu'un l'a-t-il testée depuis la denière mise à jour? alors finalement, via GPRS, ca fonctionne? y-a-t-il des restrictions selon les opérateurs?
Merci de vos retours!
Go to Top of Page

vbureau

19 Posts

Posted - 17 mars 2009 :  15:26:13  Show Profile  Reply with Quote
Bon je vais me répondre à moi même ;-)
J'ai effectué la MAJ, mais je n'ai rien vu de nouveau et surtout pas de TMC fonctionnel :-(
@Patrice 29, Comment as tu réussi à faire fonctionner le TMC? malgré la MAJ, la touche "trafic" reste grisée...
Merci de ton aide.
Go to Top of Page

patrice 29

France
10 Posts

Posted - 17 mars 2009 :  16:01:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Vbureau

J'utilise un loox n 520 avec le tmc dans le cable d'alimentation.Depuis la mise a jour,je peux enfin avoir la bonne configuration pour recevoir les emeteurs en FM.Je n'ai pas encore pu essayer car le TMC ne fonctionne que sur les autoroutes.le fonctionnement du TMC reste le meme que sur le navigon 6 que j'utilise sur un autre loox n 520
Go to Top of Page

vbureau

19 Posts

Posted - 17 mars 2009 :  17:35:02  Show Profile  Reply with Quote
Merci Patrice 29. Donc à première vue toujours pas de TMC via GPRS... c'est bien dommage. Peut etre la prochaine mise à jour...soyons patient.
Go to Top of Page

Mike6

France
29 Posts

Posted - 17 mars 2009 :  18:24:51  Show Profile  Reply with Quote
Merci ast2001,
Je n'avais pas vérifié car j'ai un gros disque C, mais effectivement il ne reste "que" 3 Go de libre. Suffisant a priori, mais je vais réessayer après avoir fait un peu de ménage.

Je signale aussi qu'il vaut mieux faire la manip sans parefeu. De mon travail j'ai un message d'erreur pour me connecter alors que ça marche de chez moi.

Mike6/HTC Diamond Orange/Bayo Pckt explorer/Navio/Geolives
Go to Top of Page

Ast2001

France
54 Posts

Posted - 18 mars 2009 :  12:28:28  Show Profile  Reply with Quote
Et toujours pas de cartes Q1/2009. Alors qu'il y a trois semaines que c'est dispo pour les autres système navigon (date de réception de leur newsletter l'annonçant 26/2). J'avais compris que le retard la première fois était lié à une différence de format mais si le processus n'a pas été industrialisé via une moulinette, je crains fort que MN7 sur PDA ne soit pas très suivi sur freshmaps.

Samsung Salaxy S sous Android 2.2 + Navigon 3.5.2 + Google Navigation
Go to Top of Page

robertmc42

France
174 Posts

Posted - 27 mars 2009 :  16:22:51  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous, j'ai un navigon 2100max (MN7) le nouveau PW est-il opérationnel? et quelqu'un a-t-il fait des essais ? merci de m'éclairer.

RMC - BM navigon personnalisé - SD 1 go - France -qui fonctionne encore à merveille --- Navigon 2110 MN6 europe + poi Warner sd 4 go --- Navigon 2100max+PW MN7 - HTC P3470 (orange) modifié avec TTMN6 + P6 - Tomtom carminat live embarqué sur laguna carte europe -retraité - loire 42 - Radars V+ - venez au club GpsPassion - la petite participation est: oh ! combien méritée
Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 27 mars 2009 :  18:23:32  Show Profile  Reply with Quote
Tu es ici sur le topic dédié aux PDA.
Va plutôt sur le topic dédié à ton appareil. http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=108182

Dans le cas présent, oui, POIWarner fonctionne, pour les radars uniquement, avec ton 2100. Détails : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=120531

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).
Go to Top of Page

poussinou69

32 Posts

Posted - 01 avr. 2009 :  14:16:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Récent utilisateur de MN7 et de Poi Warner PW3, je tente d'alléger la lourde procédure de lancement de ces applications en mode paysage.
Je sais qu'il existe le soft Mortscript qui permet de gérer des actions à partir de scripts, mais je ne m'y connais pas du tout.

Je recherche donc un connaisseur Mortscript sympa capable d'éditer un script permettant :
- Au minimum : de lancer MN7 et PW3 en mode paysage, avec si possible PW3 activé (ça éviterait de lancer la surveillance à la main),
- Le top du top : le minimum précédent + désactivation de Manila et des processus inutiles à la navigation (Activesync, Commanager, ...) afin de gagner en mémoire (je suis à 90% en lançant, juste derrière un soft reset, MN7 et PW3).

Merci d'avance à la communauté pour cet outil qui servirait à bcp d'entre nous je pense.

GPS : Carminat Tomtom Live (carte WE 895.4438, navcore 9.845)
Radars : iCoyote
Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 01 avr. 2009 :  15:08:00  Show Profile  Reply with Quote
Regarde en page 14, j'ai donné un script dont tu peux t'inspirer pour construire le tien. Rien de très difficile, mais, comme je n'ai pas de HTC, je ne connais pas tes emplacements, tes chemins
Ce script est suffisamment renseigné pour comprendre aisément ce dont il s'agit. En supprimant la partie POI observer du script ci-dessus, voici une ossature de démarrage MN7, ajustement son et mode portrait (qu'on peut d'ailleurs trouver assez facilement sur le net):

#Lancement MN7
If not procExists "MobileNavigator.exe"

# son à fond
SetVolume 255
# mode paysage
Rotate 90

Runwait "\Carte SD\Navigon\MobileNavigator.exe"

# diminue le son (son moyen)
SetVolume 200

# Repasse en mode portrait
Rotate 0

Else

Show MobileNavigator

EndIf

#fin

La partie rouge est à changer pour être adaptée à ton appareil.

Quelqu'un qui a un HTC pourra sans doute t'aider plus avant ; mais c'est l'occasion pour toi de débuter avec Mortscript, petit à petit...

Bon courage.

Edit :plus de détails de fonctionnement ici http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=46837

Edited by - Popol2 on 01 avr. 2009 17:27:10
Go to Top of Page

poussinou69

32 Posts

Posted - 01 avr. 2009 :  18:03:48  Show Profile  Reply with Quote
Merci de ton aide Popol2.
A partir de ton script p:14 et d'un peu ed doc sur le net j'ai écrit un début de script qui ressemble à ça :

Rotate(90)
Run("/Stockage interne/Storage Card/POIWarner/POIWarner.exe")
Sleep(12000)
MouseClick(320,360)

Il permet de faire une rotation d'écran en paysage, de lancer POI Warner, d'attendre 12s que POI Warner se lance (c'est long), puis de faire un clic souris sur le bouton "démarrer la surveillance" pour lancer NM7.

Par contre je rencontre un problème, la commande Mortscript de lancement de POI Warner (Run("/Stockage interne/Storage Card/POIWarner/POIWarner.exe")) lance l'interface en Anglais et sans détection des Overlays alors qu'en le lançant directement à la main dans le dossier POI Warner, pas de problème, interface Française et j'ai bien mes overlays détectés. On dirait qu'il ne récupère pas les settings de PW3 via la commande de script.
Une idée d'où ça pourrait venir ?

Lancement direct à la main sans Mortscript :

Lancement via Mortscript :

Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 01 avr. 2009 :  18:27:51  Show Profile  Reply with Quote
Aucune raison a priori, si le chemin est rigoureusement le même dans les deux cas.
Tu es sur de "/Stockage interne/Storage Card...", un coup en français, un coup en anglais... ?
Bizarre de passer par stockage interne pour aller sur la SD card.
Mais bon, tu connais le Diamond, et moi pas !

Edited by - Popol2 on 01 avr. 2009 18:33:07
Go to Top of Page

poussinou69

32 Posts

Posted - 01 avr. 2009 :  20:24:38  Show Profile  Reply with Quote
Oui oui, j'ai vérifié les paths plusieurs fois, j'ai même déplacé tout le dossier POIWarner à la racine de la mémoire de stockage pour m'affranchir du niveau "Storage Card" ... sans succès. Là je sèche, je vais essayer de réinstaller Mortscript mais je suis perplexe.

Pour info, le Diamond ne possède pas de carte mémoire externe (type SD Card) mais d'une mémoire de masse interne de 4 Go (appellée Stockage Interne), en plus des 256 Mo de Rom et des 192 Mo de Ram.

Merci pour ton aide en tout cas.

Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 01 avr. 2009 :  20:34:01  Show Profile  Reply with Quote
Je ne sais vraiment quoi te dire ni t'aider plus avant.
Bon courage en tout cas.

Edit : Ketlutin en page 6 donne un autre script de lancement de MN7 sur Diamond. Peut-être des idées à prendre. http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=113287&whichpage=6

Edited by - Popol2 on 01 avr. 2009 21:12:06
Go to Top of Page
Page: of 23 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,36 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05