Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Navigon MN|7 pour PDA - EN TEST
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 23

gpspassion

93400 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  17:28:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@Artozoul - pense à être précis dans tes commentaires, je suppose que tu veux dire que c'est plus compliqué qu'un simple copier/coller de fichiers comme on le fait sur TomTom ? Evidemment ! Cela dit, une fois l'installation POI:Observer en place, la mise à jour de la version "clés en main" se fait aussi par un simple copier/coller.

Quoiqu'il en soit l'installation "clés en main" bénéficie d'un guide pas à pas dans la section "Assistance Personnalisée" donc si tu as des question sur l'installation poser-les à la suite au lieu de faire des commentaires "vagues" ici que d'autres ne vont pas comprendre.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jordring

France
194 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  21:54:12  Show Profile  Reply with Quote
Hello,

Pourquoi n'utilisez vous pas POI warner + la liste de radars+

Pas cher et fonctionne très bien

HTC HD2 - Memory-Map, Oziexplorer CE, NoniGPSPlot, MN7, Garmin Dakota 20, Takara GP53 avec Igo Primo
Go to Top of Page

Artozoul

France
35 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  22:47:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir Jordring,

Et bien parce que je viens d'apprendre le nom de l'outil dans le 1er post de la page précédente.
J'en ignore tout, mais si on me dit que c'est une bonne solution pour MN7, je vais chercher. Je pense qu'il doit y avoir un tuto.
Jusqu'ici, avec Tomtom 6, le transfert du fichier issu de Radars plus suffisait.

Merci du conseil.

HTC HD2
Go to Top of Page

Mike6

France
29 Posts

Posted - 06 janv. 2009 :  15:19:21  Show Profile  Reply with Quote
@ Ast2001 : "Il me semble que l'on peut installer seulement la carte des pays souhaités via freshmaps"
Non, seulement d'un pays. Je n'ai pas réussi à en sélectionner plusieurs d'un coup, et si on les installe successivement, cela efface les pays précédents !

"(voire effacer des cartes existantes)" : c'est ce que j'ai fait après avoir installé l'europe complète, mais encore faut-il avoir assez de place au départ !

Pour les radars, je viens de m'abonner au club pour installer la base GPS+, avec le lien pour le Navigon 8110 si j'ai bien compris.

Mike6/HTC Diamond Orange/Bayo Pckt explorer/Navio/Geolives
Go to Top of Page

Artozoul

France
35 Posts

Posted - 06 janv. 2009 :  21:22:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir Mike6,
Si tu es satisfait de la solution radars pour Navigon 8110 sur ton Diamond, peux-tu s'il te plait nous dire ce que tu as fait (quel fichier, quel répertoire ...)
D'avance merci.

HTC HD2
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 06 janv. 2009 :  21:57:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne comprends toujours pas bien ta démarche, puisque tu es membre du club et que tu as accès à l'installation "clés en main" pour PDA, pourquoi ne l'installes-tu pas en posant des questions si nécesaires dans le topic du guide, j'ai pourtant pris le temps de te le donner en lien ci-dessus ?

@Mike6 - envoie-moi un mail sur gpspassion [@] gmail.com avec tes infos d'abonnement car a priori je n'ai rien vu passer, désolé.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Mike6

France
29 Posts

Posted - 07 janv. 2009 :  18:12:43  Show Profile  Reply with Quote
@Artozoul :
Je n'ai pas installé l'option radars payante de MN7, j'ai juste activé l'alerte pour les controles routiers et j'ai constaté qu'il me signalait qques radars fixes, ainsi que des emplacements de controles habituels de gendarmerie.
Mais c'est loin d'être exhaustif.

@gpspassion : j'ai voulu m'abonner avec paypal mais j'ai du avoir un pb. Je vais recommencer.

Mike6/HTC Diamond Orange/Bayo Pckt explorer/Navio/Geolives
Go to Top of Page

Seil

Belgium
4 Posts

Posted - 07 janv. 2009 :  18:27:41  Show Profile  Reply with Quote
Juste une petite question , n'étant pas encore membre.
J'aurais aimé savoir si la base de données radars de gpspassion couvrait aussi la Belgique, et dans quelle mesure ? La France pour moi c'est bien , mais pas indispensable.
Et si je comprends bien , le programme a installer pour utiliser cette liste est lui aussi payant ?

Voila , merci d'avance :)

Edited by - Seil on 07 janv. 2009 18:28:50
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 07 janv. 2009 :  18:38:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, POI:Observer est gratuit, tout est expliqué ici www.POIauto.com - il y a aussi des radars Belgique sur GpsPasSion, voir l'index des collectes : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050, mais ils sont à installer manuellement.

Go to Top of Page

numidia

12 Posts

Posted - 07 janv. 2009 :  19:28:21  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

J'ai téléchargé pour essai MN7 France pour windows mobile sur mon PC. Je n'arrive pas ensuite à l'installer convenablement. J'ai procédé de 2 façons:

1- La première en copiant le fichier .exe sur la carte de mon pda Asus P320 (wm6): impossible d'exécuter l'application sur le pda.

2- Je connecte mon pda à mon PC (vista) via gestionnaire pour appareils windows mobile. J'exécute le fichier téléchargé sur le PC. Une fenêtre en allemand s'ouvre me proposant le choix du répertoire d'installation. Je choisis la carte microSD du pda. L'installation terminée, sur le pda, je lance "start" du dossier navigon et là j'ai la réponse suivante: "Start n'est pas une application pocket PC valide".

Sur conseil du support de Navigon (0,225 €/mn), j'ai refait le téléchargement et rebelote: même problème.

Ma question: Comment avez-vous procédé exactement pour installer le soft après téléchargement.

Merci

Suite #1 : Ne tenez pas compte de mon message précédent.
Je crois avoir trouvé. Il faut exécuter le fichier sur le PC et lancer le "Start" sur le PC !

Suite #2 : Enfin, ça marche ! J'ai perdu un temps fou comme un débutant.
Go to Top of Page

atlexx

France
18 Posts

Posted - 08 janv. 2009 :  11:42:26  Show Profile  Reply with Quote
j'ai fait l'intallation avant hier donc je dois pourvoir t'aider:
apr_s le telechargement, la fenetre en allemand te demande juste ou decompresser l'archive (prevoir 3Go de libre au moins pour alversion europe).
cette archive contient l'installeur qui est un programme windows, a lancer sur ton pc.
la , tu pourras choisir la langue, et la suite se fera a français.
Go to Top of Page

coucou99

Belgium
13 Posts

Posted - 12 janv. 2009 :  11:33:07  Show Profile  Reply with Quote
Il est possible de télécharger plusieurs cartes sur le HTC HD.

Il suffit de les télécharger une par une.

Par exemple, après avoir téléchargé la carte de France sur le mini-sd:
- faire un couper-coller du mini-sd vers le disque dur la carte de France,
- télécharger à partir de Navigon une nouvelle carte,
- et faire un copier-coller à partir du disque dur vers la carte mini-disque la carte de France.

Glofiish X500
Go to Top of Page

ourson68

France
17 Posts

Posted - 12 janv. 2009 :  21:42:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous

Etant utilisateur de MN7 sur un HTC Cruise , tout fonctionne à la perfection, maintenant une petite question, j'ai commandé un GPS externe Royaltek RTG 2000 pour avoir la TMC, est ce quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?

@ bientôt

Htc Touch Diamond avec MN7
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 13 janv. 2009 :  09:14:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas à ma connaissance, d'expérience c'est assez compliqué ces configurations de récepteurs Bluetooth GPS/TMC, et pas sûr que MN|7 contienne les licences pour le TMC Premium v-trafic/viamichelin. Ce serait tellement plus simple s'ils proposaient du TMC via GPRS...ce n'est pas faute de les "harceler" à ce sujet d'ailleurs !

Go to Top of Page

vbureau

19 Posts

Posted - 13 janv. 2009 :  11:35:28  Show Profile  Reply with Quote
j'ai contacté NAVIGON, il m'ont indiqué que le TMC via GPRS serait normalement mis en place lors de la prochaine mise à jours. croisons les doigts...
@ourson68, quand tu auras recu le Royaltek RTG 2000, peux tu nous faire un retour pour savoir si ca fonctionne?
merci
Go to Top of Page
Page: of 23 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,36 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05