Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2180

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Navigon MN|7 pour PDA - EN TEST
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 23

xania

France
14297 Posts

Posted - 28 déc. 2008 :  21:50:47  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
je ne pense pas qu'il y ait encore d'install auto pour la version PDA de MN7 à moins que tu aies Poi Warner ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

jce

France
47 Posts

Posted - 29 déc. 2008 :  11:22:11  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un problème sur le HTC Diamond: L'écran ne s'allumait plus, même avec un soft reset.
Solution : Retirer la batterie et la remettre.
C'est reparti.

HTC Diamond - Navigon MN 7 - Fresh maps
Go to Top of Page

Artozoul

France
35 Posts

Posted - 29 déc. 2008 :  14:04:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
@Xania,
Merci de ta réponse. Jusqu'ici, j'ai toujours pris les solutions "Clef en main" de Gpspassion.
Je suis comme beaucoup d'autres, je cherche une solution Gps pour Pda, fiable, légale, éonomique ...
Dans le cadre de la période d'essai de 30j de Navigon, je voulais juste savoir à quoi ressemblaient les alertes Radars. Par la suite je verrai entre leur solution et celle "Clef en main" que ne manquera pas de produire la team "radars plus".
Je n'ai pas d'outil particulier, si ce n'est que sur la carte SD après installation de NM7, figure dans un S/rep POI un fichier POIwarner de 10,5 Ko dont j'ignore tout.
Encore merci.

HTC HD2
Go to Top of Page

Seil

Belgium
4 Posts

Posted - 03 janv. 2009 :  06:48:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, tout d'abord juste un petit message pour remercier tout le monde pour la mine d'informations que j'ai pu trouver ici.

Et ensuite pour apporter moi même une précision; récent acquéreur d'un Htc Touch 3G , j'ai très vite commencé à chercher un programme de navigation simple d'utilisation et surtout compatible avec mon appareil.
J'ai heureusement pu tester MN7 grâce à leur version d'essai et ainsi m'assurer de sa compatibilité avant achat.

Installation très aisée mais gourmande (1gb2 sur carte mémoire avec cartes de l'Europe de l'Ouest.
Calcul (et re-calcul) itinéraire très rapide;
Obtention d'un signal GPS en moins de 25 secondes à froid.

Voilà tout ce qu'il m'en vient à l'esprit. Encore merci pour les renseignements.

Amicalement,
Seil.
Go to Top of Page

Artozoul

France
35 Posts

Posted - 03 janv. 2009 :  12:00:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Seil,
Quelle solution as-tu choisie pour les radars ?
Merci.

HTC HD2
Go to Top of Page

Mike6

France
29 Posts

Posted - 03 janv. 2009 :  14:46:20  Show Profile  Reply with Quote
Ci-dessous mes premières impressions (version de test):
Et aussi une question pour les radars : y a-t-il moyen d'installer la base GPS Passion ou pas ?
Dans la version MN7 de base, il y a des avertissements de "controles routiers" dont visiblement certains correspondent à des radars fixes, mais ce n'est pas l'équivalent d'une base radar complète.
Sinon, je suis moi aussi bluffé par la précision des limites de vitesse et la rapidité de calcul d'itinéraire. Par contre les noms de rue ne sont pas toujours connus dans les villages (moins que les limitations de vitesse !) et souvent remplacés par le N° de voie (Départementale 583, p ex): ce n'est pas gênant pour les indications vocales, mais davantage pour les recherches d'adresse de destination.
Le TTS pour les noms de rue est aussi très pratique et la voix de synthèse plutôt réussie.
Pour l'installation : pas de pb, je regrette juste qu'on puisse installer soit un seul pays, soit toute l'Europe. Un choix Europe de l'Ouest ou la possibilité de sélectionner plusieurs pays seraient appréciés. Bien sûr on peut toujours installer la totale et effacer ensuite les cartes non utilisées, mais c'est + long et - pratique, surtout si on n'a pas assez de place au départ sur la mémoire cible !

Mike6/HTC Diamond Orange/Bayo Pckt explorer/Navio/Geolives
Go to Top of Page

Ast2001

France
54 Posts

Posted - 03 janv. 2009 :  14:52:49  Show Profile  Reply with Quote
Il me semble que l'on peut installer seulement la carte des pays souhaités via freshmaps (voire effacer des cartes existantes).

Samsung Salaxy S sous Android 2.2 + Navigon 3.5.2 + Google Navigation
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 03 janv. 2009 :  19:36:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@Mike6 - pas de raison que l'installation PDA avec POI:Observer dont on a déjà parlé ici et décrite ici www.POIauto.com ne fonctionne pas, elle est universelle et fonctionne sur MN|7 sur le 8110.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Seil

Belgium
4 Posts

Posted - 04 janv. 2009 :  14:36:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour ,

quote:
Originally posted by Artozoul

Bonjour Seil,
Quelle solution as-tu choisie pour les radars ?
Merci.

Je n'ai encore rien décidé/choisis à ce sujet pour l'instant. Le peu de recherche que j'ai mené sur le sujet entre aujourd'hui et mon post précédant m'avais amené à croire que c'était cause perdu. Plusieurs sources parlant de la nécessité d'avoir un accès DATA payant via TMC.
Mais la réponse de "gpspassion" ci dessous m'amène à penser différement.

quote:
Originally posted by gpspassion

@Mike6 - pas de raison que l'installation PDA avec POI:Observer dont on a déjà parlé ici et décrite ici www.POIauto.com ne fonctionne pas, elle est universelle et fonctionne sur MN|7 sur le 8110.

Bonne nouvelle pour moi aussi donc. Merci :)
Go to Top of Page

Artozoul

France
35 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  15:27:53  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous

J'aime bien l'expression : "GpsPasSion propose aux membres du Club GpsPasSion une installation automatisée en trois clicks ;-)". C'est surement vrai pour les pros...

Néophytes mes frères, je trouve cela bien compliqué, surtout quand on est habitué à télécharger et poser le fichier obtenu par la version "radars plus".

Ou bien je n'ai rien compris ... possible..., ou bien s'il n'y a rien de plus simple, au delà de la période d'essai, je vais opter pour la version payante proposée par le site Navigon.

Vos avis ? ...

HTC HD2
Go to Top of Page

vbureau

19 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  15:56:48  Show Profile  Reply with Quote
je suis bien d'accord avec toi Artozoul, pas si évident que ça...je te suis dans la démarche, tiens moi au courant si tu l'achetes, ça m'interesse d'avoir ton retour!
par contre, où as tu vu une verison payante sur le site de navigon? [edit ? multiples]
Go to Top of Page

Seil

Belgium
4 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  16:03:12  Show Profile  Reply with Quote
Navigon propose une série de [url=http://www.navigon.com/site/fr/fr/maps_services/navigon_fresh]services[/url] supplémentaires payants.
Dans le cas qui nous occupe , l'offre de Navigon est limitée à la France , l'Allemagne et la Grande Bretagne (de mémoire).

Je ne connais pas la teneur du fichier "POIRadars" proposé par le club gpspassion n'étant pas - encore - membre , mais je suppose que les infos Navigon seront , même si plus simple d'installation peut être , sans doute plus chères pour le porte monaie.

Go to Top of Page

vbureau

19 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  16:10:08  Show Profile  Reply with Quote
certe mais navigon ne propose que les radars fixes non? pour ce qui est des mobiles, faudra bien passer par poi warner ou observer? [edit ? multiples] ou alors j'ai vraiment rien compris...
Go to Top of Page

Artozoul

France
35 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  16:32:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour vbureau,

Promis, je te fais part de mes retours. Pour le moment je trouve MN7 super.
S'il fallait parfaire quelque chose, je trouve que la barre "options", permanente, enlève de la place à la carte. Je préférerais qu'elle apparaisse si besoin en cliquant sur un tout petit bouton ...
Pour ce qui est des radars, l'offre payante de navigon se trouve là : http://www.navigon.com/site/fr/fr/maps_services/products/2/subscription/1256 et je comprends comme toi qu'elle ne concerne que les radars fixes. C'est à chacun de juger.
A+

HTC HD2
Go to Top of Page

Ast2001

France
54 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  16:39:39  Show Profile  Reply with Quote
Cette offre de radars me semble un peu étonnante avec la mise à jour trimestrielle pendant deux ans des cartes qui intègre, je le pense, déjà une mise à jour des radars fixes.

Samsung Salaxy S sous Android 2.2 + Navigon 3.5.2 + Google Navigation
Go to Top of Page
Page: of 23 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,09 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05