| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
87495 Posts |
Posted - 09 juin 2008 : 20:54:48
|
EN TEST - IPHONE V2 : 3G, GPS
 L'iPhone 3G trouve sa position dans Paris Page produit sur Apple Store : >> LIEN << Posté le 27/10/2008 : Google Earth disponible et test de l'adaptateur USB de Boxwave pour utilisation d'un pack batterie externe standard, voir détails en page 9.
Posté le 01/08/2008 : Quelques premières applications (afficher vitesse, position) voir détails en page 5. On y parle d'un bug gécodoage également et aussi d'un support voiture.
Posté le 30/07/2008 : Premiers tests GPS en France, voir détails en page 3. Une astuce pour afficher des POIs dans Google Maps également.
 L'iPhone 3G bien entouré !
Posté le 15/07/2008 : Alors que l'iPhone v2 avec 3G et GPS arrive en France cette semaine, il est disponible outre-Atlantique et outre-Manche depuis la semaine dernière et Paul, de la Team GpsPasSion USA, a pu mener les premiers tests GPS et j'ai pu le manipuler à Londres. Autant le dire tout de suite les tests ont été rapides car la fonction GPS est limitée à sa plus simple expression, soit un bouton de localisation dans Google Maps...
Pour une utilisation GPS plus évoluée il faudra patienter, mais elle semble au moins possible maintenant après les déclarations rassurantes dans ce sens de Greg Joswiak, Product Director d'Apple, alors que le SDK semblait interdire toute utilisation de guidage GPS dynamique. Voir détails en page 3.
Posté le 10/06/2008 : Présentation du iPhone v2 par Steve Jobs aujourd'hui au WWDC 2008 :- Module GPS mais pas de logiciel autre que Google Maps a priori donc pas de guidage dynamique pour le moment - détails
- A-GPS via GSM et WiFi apparemment, une première
- Connectivité 3G - détails
- Autonomie un peu miraculeuse...en tout cas sur le papier : "2G talk time is up from 8 hours to 10 hours. 3G talk time... other phones have 3 - 3.5 hours, we've managed 5 hours of 3G talk time, which is an industry-leading amount of time."
- Disponibilité : 11 juillet
A suivre...
TOMTOM SUR IPHONE V2 ! : TomTom viennent d'annoncer qu'ils avaient une version de leur logiciel pour iPhone et qu'elle serait vendue au grand public, source Reuters : http://www.reuters.com/article/domesticNews/idUSB46553120080609
"AMSTERDAM (Reuters) - Dutch navigation device maker TomTom already has a version of its navigation software running on Apple's iPhone and has plans to sell it to consumers, a spokesman said on Monday.
"Our navigation system runs on the iPhone already," the TomTom spokesman said after Apple announced a new version of the iPhone that will include global positioning (GPS) capability.
The spokesman did not say when TomTom, Europe's biggest maker of car navigation devices, would be ready to start selling the software."
 Reportage WWDC sur Engadget : >> LIEN << |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
cedric67
France
9372 Posts |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
Posted - 09 juin 2008 : 21:09:23
|
| Il faudra juger sur pièces pour leurs débuts en 3G, car la 3G ça consomme beaucoup, c'est physique ! Et puis l'autonomie annoncée des téléphones c'est un peu comme la consommation des voitures, c'est souvent difficile à reproduire sur le terrain. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
xania
France
13533 Posts |
|
|
cedric67
France
9372 Posts |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
|
|
cedric67
France
9372 Posts |
|
|
xania
France
13533 Posts |
Posted - 09 juin 2008 : 21:50:08
|
le 8Go serait à 199 euros avec abonnement. Déjà pas mal de détracteur pour dire qu'Apple à accoucher d'une souris, puce gps (mais sans logiciel) et 3G (et 3G pas dispo partout en France) mais sinon rien de neuf, l'APN toujours en 2Go, le boitier fait vulgaire plastoc (je ne l'ai pas vu mais c'est ce qui se dit)
Caractéristiques techniques
Taille de l'écran
3,5 pouces (diagonale visible)
Résolution de l'écran
480 x 320 pixels (163 ppi)
Méthode d'entrée
Multi-Touch
Capacité de stockage
8 Go et 16 Go1
Réseaux cellulaires
UMTS/HSDPA (850, 1 900, 2 100 MHz)
GSM/EDGE (850, 900, 18 00, 1 900 MHz)
Données sans fil
Wi-Fi (802.11b/g)
UMTS/HSDPA (850, 1 900, 2 100 MHz)
EDGE (850, 900, 1 800, 1 900 MHz)
Bluetooth 2.0 + EDR
GPS
GPS assisté
Appareil photo
2 mégapixels
Autonomie2
Autonomie en conversation : jusqu'à 5 heures en 3G ; jusqu'à 10 heures en 2G
Autonomie en veille : jusqu'à 300 heures
Utilisation d'Internet : jusqu'à 5 heures en 3G ; jusqu'à 6 heures en Wi-Fi
Lecture vidéo : jusqu'à 7 heures
Lecture audio : jusqu'à 24 heures
Dimensions
115 x 62,1 x 12,3 mm
Poids3
133 grammes
|
Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - PNA470 - PNA210 - MN6 - TT5.1 & TT6 - iGO - Ozi Explorer FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres |
 |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
Posted - 09 juin 2008 : 22:36:37
|
Il y en a qui ne sont jamais contents ;-) Belle plateforme quand même !
Vu pour le "Samsung S3C6400" donc ils ont pu utiliser une puce SiRF qui ont été exclues des HTC en raison de l'utilisation d'une plateforme Qualcomm avec module GPS intégré en option. |
 |
|
|
julequem
France
50 Posts |
Posted - 09 juin 2008 : 23:23:47
|
Heu si si moi je suis content ! Je viens juste d'avoir les infos sur l'Iphone 2 (heu je bose sur un ferries et pas de net en mer...). Donc je suis plutot branche par ce nouveau joue ! Bon pour le guidage gps ils on encore un mois pour trouver un truc ;-) Heu juste un truc qui m'inquiete 199 dollard c'est avec ou sans forfait ? M'enfin je suis vraiment conqui par cet Iphone, reste a attendre les tests et surtout le 11 juillet ! |
Iphone 3GS Tomtom France |
 |
|
|
xania
France
13533 Posts |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
Posted - 10 juin 2008 : 01:21:55
|
Bon...tout le monde est bien assis ?...TomTom vient d'annoncer qu'ils avaient une version iPhone et qu'elle serait vendue au grand public, source Reuters : http://www.reuters.com/article/domesticNews/idUSB46553120080609
"AMSTERDAM (Reuters) - Dutch navigation device maker TomTom already has a version of its navigation software running on Apple's iPhone and has plans to sell it to consumers, a spokesman said on Monday.
"Our navigation system runs on the iPhone already," the TomTom spokesman said after Apple announced a new version of the iPhone that will include global positioning (GPS) capability.
The spokesman did not say when TomTom, Europe's biggest maker of car navigation devices, would be ready to start selling the software." |
 |
|
|
cedric67
France
9372 Posts |
|
|
xania
France
13533 Posts |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
Posted - 10 juin 2008 : 14:20:05
|
| J'avais vu mais je pensais que c'était du photoshop, mais en y repensant la résolution semble avoir été adaptée. Pour le moment on n'a que cette info "texte" de Reuters que je n'ai pas encore pu faire confirmer officiellement chez TomTom...ils ont eu l'air surpris ! |
 |
|
|
cedric67
France
9372 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,67 seconds. |