Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Tout Terrain
 "Cartes du Monde" sur GpsPasSion
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 5

gpspassion

94046 Posts

Posted - 13 juin 2004 :  23:06:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

La base "Cartes du Monde" a été créée par Ilya, un des visiteurs américains du site. De la Jamaîque au Kazakhstan en passant par le Laos vous devriez y trouver votre bonheur!

En guise de petit guide rapide: les pays sont listés dans la colonne B, les logiciels commerciaux sont dans un "pavé saumon" qui commence en colonne D et les cartes gratuites dans un "pavé vert" qui commence en colonne G

Téléchargez les "Cartes du Monde" sur GpsPasSion (fichier excel de 930Ko)

Si vous voyez des erreurs ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!

Ads

linda2103

24 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  11:40:59  Show Profile  Reply with Quote
je ne suis peut-être pas au bon endroit, mais je cherche à acheter, si elle existe, la carte europe pour mon MEDION Navigator si vous savez merci
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3969 Posts

Posted - 08 nov. 2004 :  11:46:38  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Effectivement, pas au bon endroit...
Ne pas oublier de se servir des fonction de recherche a disposition sur le forum, et de trouver:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=10908&whichpage=1

Team GpsPasSion - Moderateur
MDPPC200 - MN|4 - RGM-2000 (Royaltek)- 2X256+1X512
la Charte/Où commencer ?/Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion
Go to Top of Page

General_Q

122 Posts

Posted - 07 déc. 2004 :  16:10:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ... ( je viens de me faire virer - a juste titre - du forum Medion pdna100...)
voila, j'ai un medion pdna100 ( globalement plus que satisfait...) et je voudrais savoir s'il existe des cartes et des logiciels "maritimes" pour Pocket PC
je dois aller faire du bateau entre les Antilles et Grenade et souhaiterais savoir si je puis utiliser ce matos vaec un soft de navigtion ad hoc
Cordialement
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 07 déc. 2004 :  19:22:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui pas de probleme, tu pourras utiliser OziCE ou Memory-Map, vois la section "tout-terrain" pour des discussions a ce sujet.

remig

France
668 Posts

Posted - 15 déc. 2004 :  08:33:14  Show Profile  Reply with Quote
Ce fichier "cartes du monde" est tres bien fait et instructif, une critique cepandant : il manque le lien des cartes pour Garmin ou Magellan sur tous les pays d'Europe alors qu'il existe pour certains pays autres. Bizarre mais bon, il a ete fait par un Americain et cela peut se comprendre.

RemiG
Go to Top of Page

bdupont

France
7 Posts

Posted - 26 févr. 2005 :  08:39:10  Show Profile  Reply with Quote
Fugawi est répertorié comme fonctionnant sur PC.
Fugawi fonctionne également sur Palm (j'ai testé) et normalement sur PPC.
Fugawi est compatible avec les cartes de navigation maritimes (c'est son usage normal), mais également avec les cartes Bayo/Ign, avec de nombreux formats dont les cartes numérisées par l'utilisateur.
C'est un moyen d'avoir une navigation GPS Palm, non vectorielle sur carte à peu près partout.
Go to Top of Page

caducee

France
80 Posts

Posted - 13 avr. 2005 :  19:31:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai un GPS Tomtom BT avec carto exploreur 3.03 pour mes randonnées.

Nouvel adepte du geocaching, je me demandais quel type de carte ou de logiciel il existait pour d'éventuels déplacements à l'etranger ??

J'ai un ami qui a un GPS garmin et il peut entrer des coordonnées partout dans le monde et se diriger à l'aide de sa boussole et le gps lui indique quelle distance il lui reste avant d'atteindre son waypoint.

Exsite-t-il quelque chose de similaire pour pocket pc ??

Sinon, comment faites vous pour vous déplacer à l'etranger, ceux d'entre vous qui ont le même type d'equipement que moi (càd pda + cartographie FRANCE !!)

merci

@+
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 13 avr. 2005 :  20:20:20  Show Profile  Reply with Quote
Regarde : http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?cat=8#news_541
Aussi GpsDash , tu calibres tes propres cartes. www.gpsdash.com

Team GpsPassion - Modérateur
Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi
Où commencer ?
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 30 avr. 2005 :  18:01:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Le fichier est tres bien fait, mais il serait peut etre interessant de rajouter les liens pour les Symbian.
Go to Top of Page

patg

18 Posts

Posted - 17 mai 2005 :  22:23:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir je commence a peine a connaitre le systeme gps donc ne m'en voulez pas si ma questions vous semble idiote
En effet je souhaite savoir ou je pourrais me procurer une carte D'Israel et comment la faire fonctionner avec mon materiel
Acer N30+ gps navman et tomtom 3
Merci de vos infos
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 17 mai 2005 :  22:33:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion.
Commence peut-être par consulter la base en ligne ;-)
Si tu lis l'anglais tu as des compte rendu très détaillés ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=119&page=3

BJCR

France
6 Posts

Posted - 01 juin 2005 :  11:40:25  Show Profile  Reply with Quote

Bonjour,

Je pars prochainement en Mongolie et je souhaiterais utiliser mon PDA GPS avec une solution de type CartoExploreur ou OziCE.
Peut-être que quelqu'un d'entre vous s'est déjà rendu en Mongolie et dispose d'une solution.
Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourriez me communiquer.
Cordialement à tous
Go to Top of Page

louchi

France
14 Posts

Posted - 31 juil. 2005 :  00:23:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,
Je pars bientot pour Mayotte pendant 1 an. J'ai regardé sur le fichier exel, et j'ai trouvé ce lien :http://mapcenter.cgpsmapper.com/catalogue.php?country=239
Seulement je comprends pas bien ce que c'est, comment utiliser les fichiers à telecharger ? Est-ce seuleument pour système Garmin ?
J'ai un PDA PocketPC avec Haicom HI 303 MMF, comment utiliser ces fichiers ???
Merci d'avance...
Louchi
Go to Top of Page

MSERRE

France
32 Posts

Posted - 07 oct. 2005 :  16:17:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Le tableau Excel ne donne rien sur les DOM/TOM (Antilles et Réunion) j'ai cherché un peu partout , mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une idée où trouver une carte de ces îles ?
Merci de votre aide.

mimi
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 07 oct. 2005 :  16:52:42  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir MSERRE,

Les cartes CartoExplorer de www.bayo.com couvrent la France métropolitaine et les départements d'outremer

Amicalement

Team GpsPasSion - Modérateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page
Page: of 5 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,79 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05