| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 13 juin 2004 : 23:06:14
|

La base "Cartes du Monde" a été créée par Ilya, un des visiteurs américains du site. De la Jamaîque au Kazakhstan en passant par le Laos vous devriez y trouver votre bonheur!
En guise de petit guide rapide: les pays sont listés dans la colonne B, les logiciels commerciaux sont dans un "pavé saumon" qui commence en colonne D et les cartes gratuites dans un "pavé vert" qui commence en colonne G
Téléchargez les "Cartes du Monde" sur GpsPasSion (fichier excel de 930Ko)
Si vous voyez des erreurs ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! ___________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
linda2103
24 Posts |
Posted - 08 nov. 2004 : 11:40:59
|
| je ne suis peut-être pas au bon endroit, mais je cherche à acheter, si elle existe, la carte europe pour mon MEDION Navigator si vous savez merci |
 |
|
|
faurom
Switzerland
3893 Posts |
|
|
General_Q
122 Posts |
Posted - 07 déc. 2004 : 16:10:41
|
Bonjour Je ne sais pas si je poste au bon endroit ... ( je viens de me faire virer - a juste titre - du forum Medion pdna100...) voila, j'ai un medion pdna100 ( globalement plus que satisfait...) et je voudrais savoir s'il existe des cartes et des logiciels "maritimes" pour Pocket PC je dois aller faire du bateau entre les Antilles et Grenade et souhaiterais savoir si je puis utiliser ce matos vaec un soft de navigtion ad hoc Cordialement |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
remig
France
668 Posts |
Posted - 15 déc. 2004 : 08:33:14
|
Ce fichier "cartes du monde" est tres bien fait et instructif, une critique cepandant : il manque le lien des cartes pour Garmin ou Magellan sur tous les pays d'Europe alors qu'il existe pour certains pays autres. Bizarre mais bon, il a ete fait par un Americain et cela peut se comprendre.
RemiG |
 |
|
|
bdupont
France
7 Posts |
Posted - 26 févr. 2005 : 08:39:10
|
Fugawi est répertorié comme fonctionnant sur PC. Fugawi fonctionne également sur Palm (j'ai testé) et normalement sur PPC. Fugawi est compatible avec les cartes de navigation maritimes (c'est son usage normal), mais également avec les cartes Bayo/Ign, avec de nombreux formats dont les cartes numérisées par l'utilisateur. C'est un moyen d'avoir une navigation GPS Palm, non vectorielle sur carte à peu près partout.
|
 |
|
|
caducee
France
80 Posts |
Posted - 13 avr. 2005 : 19:31:11
|
Bonjour, J'ai un GPS Tomtom BT avec carto exploreur 3.03 pour mes randonnées.
Nouvel adepte du geocaching, je me demandais quel type de carte ou de logiciel il existait pour d'éventuels déplacements à l'etranger ??
J'ai un ami qui a un GPS garmin et il peut entrer des coordonnées partout dans le monde et se diriger à l'aide de sa boussole et le gps lui indique quelle distance il lui reste avant d'atteindre son waypoint.
Exsite-t-il quelque chose de similaire pour pocket pc ??
Sinon, comment faites vous pour vous déplacer à l'etranger, ceux d'entre vous qui ont le même type d'equipement que moi (càd pda + cartographie FRANCE !!)
merci
@+ |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 30 avr. 2005 : 18:01:46
|
Bonjour, Le fichier est tres bien fait, mais il serait peut etre interessant de rajouter les liens pour les Symbian. |
 |
|
|
patg
18 Posts |
Posted - 17 mai 2005 : 22:23:31
|
Bonsoir je commence a peine a connaitre le systeme gps donc ne m'en voulez pas si ma questions vous semble idiote En effet je souhaite savoir ou je pourrais me procurer une carte D'Israel et comment la faire fonctionner avec mon materiel Acer N30+ gps navman et tomtom 3 Merci de vos infos |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
BJCR
France
6 Posts |
Posted - 01 juin 2005 : 11:40:25
|
Bonjour,
Je pars prochainement en Mongolie et je souhaiterais utiliser mon PDA GPS avec une solution de type CartoExploreur ou OziCE. Peut-être que quelqu'un d'entre vous s'est déjà rendu en Mongolie et dispose d'une solution. Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourriez me communiquer. Cordialement à tous |
 |
|
|
louchi
France
14 Posts |
Posted - 31 juil. 2005 : 00:23:40
|
Bonjour a tous, Je pars bientot pour Mayotte pendant 1 an. J'ai regardé sur le fichier exel, et j'ai trouvé ce lien :http://mapcenter.cgpsmapper.com/catalogue.php?country=239 Seulement je comprends pas bien ce que c'est, comment utiliser les fichiers à telecharger ? Est-ce seuleument pour système Garmin ? J'ai un PDA PocketPC avec Haicom HI 303 MMF, comment utiliser ces fichiers ??? Merci d'avance... Louchi |
 |
|
|
MSERRE
France
32 Posts |
Posted - 07 oct. 2005 : 16:17:29
|
Bonjour, Le tableau Excel ne donne rien sur les DOM/TOM (Antilles et Réunion) j'ai cherché un peu partout , mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une idée où trouver une carte de ces îles ? Merci de votre aide.
mimi |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
Topic  |
|