| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gvals
Switzerland
12 Posts |
Posted - 16 mai 2008 : 19:09:01
|
Stations GNV
 Nouvelle collecte

Gestionnaire : gvals Dernière mise à jour : 09.01.2010 Nombre de POI's : 33 Etendue géographique : France  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...), csv (Garmin) Synchronisation avec POIEdit : oui Fichier de téléchargement : Station_GNV_Fr.zip
Icône : 
discussion initiale
|
Edited by - gvals on 09 janv. 2010 09:52:33
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29359 Posts |
Posted - 16 mai 2008 : 20:16:35
|
Bonsoir gvals,
Ta collecte est acceptée. J'ai modifié ton premier post pour y mettre un brouillon d'en-tête de collecte que tu peux adapter à ta collecte.
Il faut que tu demandes l'accès au forum des gestionnaires >>ICI<<
Lorsque tu auras accès au forum des gestionnaires, tu verras ce forum dans la section Communauté GpsPasSion
Regarde aussi : TUTORIAL : créer une collecte de POI de A à Z
Pour mettre les fichiers de ta collecte sur GpsPasSion, il faut utiliser le lien fourni par la rubrique :
NOUVEAU LIEN à suivre pour protéger vos collectes
du forum des gestionnaires
Ton fichier zip devra se nommer : Station_GNV_Fr.zip.
Il devra contenir les fichiers :
Station_GNV_Fr.ov2 Station_GNV_Fr.asc (format Generic Ascii de PoiEdit) Station_GNV_Fr.bmp
Je demanderai la synchronisation de ta collecte. A chaque mise à jour, il faudra que tu uploades les fichiers Station_GNV_Fr.zip et Station_GNV_Fr.ov2
La collecte devra être mise à jour régulièrement. Si à un moment donné, tu ne peux plus ou ne souhaites plus gérer cette collecte, il suffira simplement de nous le signaler pour que nous cherchions un nouveau gestionnaire.
Indépendamment des mises à jour, il est important de regarder régulièrement les divers messages reçus par la collecte car il peut y avoir des messages importants concernant des anomalies, la gestion des collectes, … Pour cela il est conseillé de cliquer sur Subcribe to this topic afin de recevoir une notification lorsque qu'un message est placé sur la collecte.
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
loon
France
504 Posts |
|
|
MacDav
France
2 Posts |
Posted - 14 juin 2008 : 00:26:46
|
| Merci pour cette collecte... |
 |
|
|
SebLonjou
France
2 Posts |
Posted - 08 août 2008 : 15:47:38
|
Bonjour je salue l'initiative d'autant plus que je roule au GNV et que j'ai acheté UN GPS entre autre pour trouver facilement les stations, je remarque qu'il manque 3 stations poitiers vannes Angoulême, c'est un oubli ? salutations |
lonjou |
 |
|
|
SebLonjou
France
2 Posts |
Posted - 11 août 2008 : 12:55:10
|
Bonjour je réside à LIMOGES et je tiens à signaler une erreur, la station GNV est située au 19 AV de la révolution et pas avenue de la libération. encore merci pour cette collecte salutations |
lonjou |
 |
|
|
gvals
Switzerland
12 Posts |
Posted - 15 août 2008 : 21:37:49
|
Modification apportée pour la station de Limoges, en attente d'informations complémentaires pour les trois autres.
Bonne soirée.
|
 |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
|
|
francky_d
France
4 Posts |
Posted - 24 sept. 2008 : 21:50:39
|
Bonjour gvals, J'ai cru comprendre que tu es sur Suisse... As tu une liste des stations GNV en suisse également? J'utilise la station de Cran Gevrier (Annecy) et je cherche des stations lorsque je vais sur Genève, Lausanne, Fribourg, Sion, Berne. Merci.
|
 |
|
|
jarre
Switzerland
1 Posts |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
Posted - 20 nov. 2008 : 17:54:14
|
Bonjour jarre,
Bienvenue sur GpsPasSion
Merci pour le lien mais les coordonnées de ce site ne peuvent être utilisées par la collecte de GpsPasSion.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
francky_d
France
4 Posts |
Posted - 25 nov. 2008 : 22:48:39
|
Merci Jarre.
En fait, c'est super facile en Suisse et en Allemagne car les stations sur autoroute qui délivrent du GNV sont annoncées avec le sigle GNC (Gaz Naturel Carburant) ou CNG (Compressed Naturel Gaz).
En France on est à la traîne, comme d'habitude...
Gaz Naturellement Votre. |
 |
|
|
francky_d
France
4 Posts |
Posted - 20 avr. 2009 : 22:57:11
|
Bonjour Gvals, GNVert vient d'ouvrir 2 nouvelles stations aux particuliers:
MACON: 33 rue de la république 71000 Macon. CHALON SUR SAONE: 5 rue Victor Hugo 71100 Chalon sur Saône.
Je n'ai pas vérifier personnellement mais étant sur le site GNVert cela devrait être officiel. Peux tu mettre à jour ton fichier de POIs. Merci.
|
 |
|
|
gvals
Switzerland
12 Posts |
Posted - 07 juin 2009 : 10:59:22
|
La mise à jour a été effectuée.
Désolé pour le retard.
|
 |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
Posted - 07 juin 2009 : 12:20:56
|
Bonjour,
Merci pour cette mise à jour mais le fichier ov2 de la synchronisation n'a pas été uploadé et le premier message de la collecte n'a pas été mis à jour. Il y a toujours :
Dernière mise à jour : 15.08.2008 Nombre de POI's : 28
Amicalement |
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,84 seconds. |
 |
|