Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TUTO] Ajouter des POI Personnalisés dans iGO8
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

gmathieu

France
3 Posts

Posted - 11 déc. 2008 :  14:56:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Ne parlant pas Italien, j'utilise ce forum pour iGO8 User.upoi creator 3_7v2.
Je voudrais ajouter des Inones dans mon IGO8 avec cet outil.
Quand il sauve la liste des icones modifié, il modifie les images et les icones ne sont plus utilisables.Je n'avais pas eu ce problème avec la version 2.7, mais elle ne tourne plus sur mon PC.

D'autre part existe t-il une ligne dans sys.txt pour augmenter le nombre d'icones qui semble limité à 8 pages et demis soit vers 200 icones.

Merci

GMA
MIO 701 - Nav N Go IGO 8
8.0.031442
Go to Top of Page

monboulou

10 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  19:59:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Ce tuto m'explique comment créer des POI à base de format osv, etc... J'ai à ma disposition un fichier excel avec nom + adresses, comment procéder pour les intégrer dans les POI ?
PS : je n'ai pas réussit à récupérer le logiciel italien cité ci dessus :/

Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  20:08:02  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu verras dans le guide dans le premier message que tu n'as pas besoin de ce logiciel, POIedit (www.POIedit.com) peut aisément te créer un fichier .kml.

Il faut que tu géocodes tes adresses dans un premier temps, tu as les outils d'allec pour ça : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=105932

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

monboulou

10 Posts

Posted - 06 janv. 2009 :  13:03:46  Show Profile  Reply with Quote
ok je vais regarder, le soucis c'est que j'ai utilisé http://www.gpsvisualizer.com/geocoding.html pour géocoder les adresses et le résultat n'était pas correct

en fait mon erreur vient du site gpsvisualizer (qui utilise le serveur yahoo) ne me donne pas un bon résultat sur de multiple adresse, mais est correct pour une adresse unique :/
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 06 janv. 2009 :  15:48:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Si tu peux te donner la peine de cliquer sur le lien que j'ai pris le temps de te donner hier tu trouveras les outils d'allec pour géocoder, trois versions pour trois services différents. Si tu as des questions sur leur utilisation pose-les à la suite de leur topic respectif.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

monboulou

10 Posts

Posted - 07 janv. 2009 :  11:34:38  Show Profile  Reply with Quote
oui merci, je n'ai pas encore eu le temps de regarder ca en détail, surement en fin de semaine :)
Go to Top of Page

monboulou

10 Posts

Posted - 11 janv. 2009 :  17:02:14  Show Profile  Reply with Quote
Hello tout le monde,
question sur les poi :

J'ai introduit environ 300 adresse en tant que poi au format kml (fichier générer par google earth).
l'icone de ceux ci apparaissent bien dans igo8 à leur adresse MAIS
1) quand je vais dans gérer et que je vais dans le groupe celui apparait vide !!
2) est il possible d'afficher le nom du poi à coté de l'icone sur la map dans igo ? (seul l'icone apparait)

Merci
Go to Top of Page

cave30

2 Posts

Posted - 25 janv. 2009 :  12:44:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
malgrés avoir fait tout ce qui est decrit
-mis les fichiers au format kml dans /content/poi et crée un fichier userdata/poi,je ne trouve pas les nouveaux poi sur le gps
merci si vous avez d autres idees
Go to Top of Page

marcox92

France
216 Posts

Posted - 04 févr. 2009 :  08:32:29  Show Profile  Reply with Quote
Bjr à tous
J'utilise un HTCCruise avec TT6 pour lequel j'avais écheté les cartes puis une mise à jour 6.75.
mais ces cartes sont anciennes et fatigué d'attendre un produit TomTom j'ai acheté iGO8 (unbeleivable shop, site marchand portugais très efficace et fiable)

J'ai tenté de mettre les synthèses de POI en france que j'utilise avec TomTom en suivant la procédure indiquée en topic 1, et là : cata
iGO met un temps infini à tout décoder puis quand j'ai enfin le menu d'accueil, celui ci ne réagit plus ; le clic de contact se fait entendre deux ou trois minutes plus tard mais sans effet.
bref on va me répondre que tous les fichiers de synthèse sont trop lourds , mais dans TomTom cela ne se voit pas.
Alors, l'appareil le supportant, j'utilise TomTom pour localiser et iGO pour aller...pas très pratique, mais ca occupe.
j'ai vu une procédure Italienne, mais ppour le moement je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.
marco

Marco - IGO 8 Medion 5235
Navigon 6310
HTC HD2
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 04 févr. 2009 :  11:17:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui les 215,000 POIs des synthèses vont être lourds pour iGO8 ! Seuls TomTom et Garmin peuvent les "encaisser" sans problèmes.

Go to Top of Page

SIVENCL

France
140 Posts

Posted - 17 mars 2009 :  18:24:49  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

j'ai Igo8 8.3 (64079) sur mon Mio 269+, et ca marche tres bien.

J'ai voulu installer des poi's de gpspassion en suivant votre méthode.
J'ai rajouté un 1er fichier poi (gig, 284k), créé en kml par poiedit, et pas de probleme, poi's bien reconnus, j'ai changé l'icone avec un nouvel icine fourni dans le lien en page 3 de ce post. Merci.

Ayant une carte Total-gr, j'ai voulu remplacer les poi's de base : j'ai donc decoché les stations total dans gerer les poi's, et rajouté un poi Total.kml (287k) créé a partir de la base Gpspassion et poiedit.
Et la, ca va vite au 1er demarrage, ce qui n'est pas normal, et ensuite je ne peux plus cliquer ni rien faire sauf soft reset.
J'ai regardé ce qui avait été créé et j'ai vu que les fichiers total.kix et total.kns etaient restés à Zero bytes.

J'ai du viré ce fichier pour redemarrer a nouveau sans probleme.

J'ai alors fait l'essai en coupant le fichier en trois. En en mettant qu'un seul de 100kb, pareil, blocage.J'ai essayé avec d'autres fichiers poi's de gpspassion, m^me des touts petits, ca blqoue aussi et les fichiers .kix et .kns créés au démarrage sont a zero.

Est-ce que ce probleme serait du a un manque de memoire du Mio 269+ ?
Il reste 650 mb sur la carte sd de 2 go). Il semble que je ne peux pas rajouter de deuxieme fichier poi's dans poi's de userdata. Est-ce qu'il y a une limitation sur ce 269+ (je vois bien qu'il n'y a pas de limitaion en nb de fichier dans le post) et quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement.

Sivencl
Mio 269+
MioMap V2 Poiwarner
Miomap V3 et
maintenant IGO8.3 64079
Go to Top of Page

Calimero13

France
1 Posts

Posted - 30 avr. 2009 :  11:55:44  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Pyrana

Hi,
J'ai testé cette technique, il me crée bien un icone poi mais dans détails je n'ai aucun éléments!
C'est les pois de Poiplace Station SHELL ! bien que poiédit ouvre bien le fichier klm crée ??

Hello everybody,

Je cite Pyrana d'un post d'approximativement 1 an, mais j'ai le même soucis ...
Et comme je ne trouve pas la raison de ce problème, je m'en remet à votre aide pour savoir ce qui ne va pas.

Merci d'avance !
Go to Top of Page

Tomrider

39 Posts

Posted - 04 juin 2009 :  11:54:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
je reviens sur des posts de la page précédente et sur le post de cave30.
J'ai converti des POI qui étaient en asc en klm avec poiedit.
Quand je vais sur ma carte SD je trouve bien les dossiers ...content/poi mais pas le dossier userdata et les explications précédentes ne sont pas claires pour moi (je ne suis pas trés doué en GPS).
Alors si on pouvait un peu mieux me détailler le mop que je dois faire?
Petite remarque: dans le dossier POI tous les fichiers ont l'extension .poi , ne peut-on pas convertir les fichiers .klm en .poi et les mettre directement dans le dossier POI?
Quand j'utilise mon GPSP dans le menu Gerer puis POI puis nouveau groupe j'ai la possibilité de saisir le nom d'un nouveau groupe. A qoi cela sert-il? Est ce que je peux passer par cette option?
Merci.
Cordialement.
Go to Top of Page

Tomrider

39 Posts

Posted - 10 juin 2009 :  21:48:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Personne n'ayant répondu à mon message voici ce que j'ai fait:
Sur ma carte SD dans IGO8/content j'ai créé les dossiers userdata/poi qui n'existaient pas et j'y ai placé les fichiers .kml
Dans gerer mes poi je ne vois apparaître aucun de ces fichiers comme indiqué dans le post.
D'autre par dans le dossier poi qui se trouve dansle dossier data ou il y a les icônes j'ai voulu remplacer le fichier poi.icons par un autre fichier poi.icons mais le copier coller m'est interdit, pourquoi?
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Merci
Go to Top of Page

froggay

2 Posts

Posted - 13 juin 2009 :  18:43:54  Show Profile  Reply with Quote
J'ai exactement le même problème, le groupe est créé mais il est vide, une idée ?
Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,59 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05