Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 [TOPIC] MIO Moov 200 - EN TEST
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

kassa

6 Posts

Posted - 11 janv. 2009 :  13:39:01  Show Profile  Reply with Quote
laisse vider la batterie complètement pendant un ou 2 jours normalement ça le réinitialise et recrée les fichiers correctement
Go to Top of Page

sweeping13

12 Posts

Posted - 12 janv. 2009 :  18:47:35  Show Profile  Reply with Quote
Alors laisser vidr la batterie n'a pas marché mais, je l'ai formaté et j'ai pu réinstaller le logiciel. le problème c'est que maintenant il me dit de récupérer les clés sur mio Desktop or j'avais bien récupéré les clés mais les options de mio desktop (sauvegarder, récuperer les clés) apparaissent en grisé dans miodesktop. Comment faire?
Go to Top of Page

charlou26

1 Posts

Posted - 14 janv. 2009 :  20:12:59  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d'acheter un gps mio 200 a mon pere et il me dit que les radars ne sont pas mentionnés lorsqu'il passe a coté, alors je suis allez sur le logiciel pour voir, il me dit de rentrer une clé qui se trouve derriere la notice ou derriere la jaquette du cd, mais la clé est trop petite manque des caracteres, que dois je faire ? merci
Go to Top of Page

cyberfilou

Belgium
7 Posts

Posted - 29 janv. 2009 :  19:58:36  Show Profile  Visit cyberfilou's Homepage  Reply with Quote
c'est simple, pour ajouter les radars, c'est une licences supplementaire, donc allez voir sur le site de mio.
Il existe normalement des sites qui te fournisse les coordonné des radars dans un fichier, et tu doit normalement avoir la possibilité de les integrer.

Mio MOOV 200 Débridé avec Miomap Modifier + IGO8
Go to Top of Page

mitsoumithaux

France
2 Posts

Posted - 08 févr. 2009 :  11:11:33  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour! quelqu'un sait il quand les pages jaune seront disponible sur le Mio Moov 200?.?

mitsou
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 08 févr. 2009 :  12:20:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Sur le Moov 200 directement jamais, mais je crois avoir vu passer un communiqué de Mio disant que la fonction était enfin disponible sur MioMore Desktop puis transfert sur les Moov, pas encore testé.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

91Martin27

2 Posts

Posted - 14 mai 2009 :  16:17:38  Show Profile  Reply with Quote
GPS MIO
Sentences NMEA
4 sont enregistrées GGA, GSA, RMC, PTTKT
GGA est constitué de 14 cases dont 14 aisément compréhensibles. Cases (1,2,3,4,5,6)
GSA est constitué de 17 cases dont 14 aisément compréhensibles. Cases (1 a 15 )
RMC est constitué de 12 cases dont 7 aisément compréhensibles. Cases (1,2,3,4,5,6,9)
PTTKT 6 cases
Connaît on pour les cases manquantes la signification de chacune (Chez MIO)

Les différents codes trouvés sur le net ne donnent pas exactement le même nb de cases ainsi que leurs positions.

Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 14 mai 2009 :  19:41:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Tu ne dis pas si tu fait référence à ce tuto, http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17661
D'aprés ce que tu écris, les trames cités ne sont pas d'un format propriétaire, donc plutôt continuer dans la discussion cité en lien.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  00:02:55  Show Profile  Reply with Quote
MioMore Desktop offre la recherche avec les PagesJaunes sur le PC.

Dans les adresses retounées, il y a un icône qui permet de renvoyer les informations vers le Mio

Quand on click sur l'icône, Internet Explorer propose de télécharger un fichier saveDestination.mioV
Reste à savoir ce qu'il faut en faire ?

Edit:en fait c'est tout simple. Il n'est pas nécessaire de vouloir enregister le fichier *.MioV sur le PC. Il suffit de choisir 'ouvrir'. C'est le fait d'ouvrir le fichier qui le fait prendre en charge par MioMore Desktop et tranférer sur le moov 200.
Ensuite sur le Moov, on retrouve bien le Poi dans la sélection des POIs de Mioconnect

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)

Edited by - guy55 on 24 mai 2009 16:34:45
Go to Top of Page

gill974

France
2 Posts

Posted - 08 juin 2009 :  22:22:15  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
j'ai un message error qui s'affiche " fatal application error"
"application gwes.exe has performed an illegal operation and will be shut down.
program: gwes.exe
exception:0xC0000005
address:00023178
voila ce qui s'affiche des que je l'allume et impossible de fermer la fenetre
merci de m'eclairer car je suis perdu
cordialement
Go to Top of Page

CHNGIRL

France
1 Posts

Posted - 14 juin 2009 :  10:08:52  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai récemment acquis un GPS MioMoov 200 en occasion. J'aimerais savoir s'il y a une possible MAJ de la cartographie France. Acheté pour la première fois en mai 2008, la carte date d'octobre 2007. Sur le site de mio, il me semble que celle en vente à près de 50€ date aussi de 2007. Il doit bien y avoir une carte de 2008, voir meme 2009 ?!
Merci.
Go to Top of Page

titeuf77

1 Posts

Posted - 24 juin 2009 :  12:04:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je débarque dans votre forum avec une valise de question javascript:insertsmilie('') !!
on m'a donné un gps mio mov200
est ce que je peux entrer dans la machine un itinéraire créé sur google map ?
je voudrais modifier mon parcours mais le lieu dit n'est pas connu de mio ?

Merci d'avance

JN
Go to Top of Page

sandrine42700

France
6 Posts

Posted - 15 juil. 2009 :  13:47:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de ma carte via Mio, j'avais la mise à jour gratuite, sur la page d'accueil du GPS j'ai toujours la carte Mio 2008 affichée, pas 2009, est-ce normal ?

Sandrine
Go to Top of Page

mwenmeme

France
28 Posts

Posted - 16 juil. 2009 :  16:02:03  Show Profile  Reply with Quote
C'est normal MIOMAP 2008 c'est le logiciel pas les cartes

Mio Moov 370 - Mappy 500 - Tomtom One V1 - license Igo8 R3
Go to Top of Page

sandrine42700

France
6 Posts

Posted - 16 juil. 2009 :  16:21:58  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour l'information, j'avais un doute, je suis novice en matière de gps.

Sandrine
Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,9 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05