| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Meldrak
France
49 Posts |
Posted - 20 mai 2008 : 12:09:36
|
Bonjour,
a votre avis il sera compatible avec le HTC Touch Diamond qui va sortir? |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 20 mai 2008 : 12:20:03
|
Dans la mesure où le Diamond n'a pas de port carte mémoire, malheureusement pas, à moins que Nav n Go ne sorte une version sur DVD par la suite.
@Huck33 - pour les radars non, pas du tout paramétrable comme sur TomTom Navigator, juste un bip par défaut, j'ai dû mettre un paragraphe dans le premier topic.
En termes de "précision" (à définir plus précisément cela dit), c'est plutôt pas mal, les trois types d'affichages rapides (vue au "ras de la route", vue 3D, vue 2D) permettent de choisir facilement celui qui convient à la situation. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
legrand98
69 Posts |
Posted - 20 mai 2008 : 14:08:57
|
| [NOTE ADMIN - VOIR EMAIL ENVOYE VIA LES FORUMS - EFFACER NOTE APRES LECTURE, MERCI] |
 |
|
|
Meldrak
France
49 Posts |
Posted - 20 mai 2008 : 14:21:17
|
arf j'avais zappé ce detail ... le diamond va etre tres limité sur le choix du soft a cause de ce genre de protection mais l'avenir changera peut etre la chose |
 |
|
|
thierry388
10 Posts |
Posted - 20 mai 2008 : 16:18:02
|
Bonjour j ai envie de commander ce logiciel pour mon pda ipaq 2190 j ai une antenne gps royaltek rtg 2000 et je voudrai savoir si le tmc standard va marche sur le logiciel sur les autoroutes francaise merci cordialement Thierry
|
 |
|
|
Huck33
France
97 Posts |
Posted - 20 mai 2008 : 16:22:57
|
quote: Originally posted by gpspassion
@Huck33 - pour les radars non, pas du tout paramétrable comme sur TomTom Navigator, juste un bip par défaut, j'ai dû mettre un paragraphe dans le premier topic.
En termes de "précision" (à définir plus précisément cela dit), c'est plutôt pas mal, les trois types d'affichages rapides (vue au "ras de la route", vue 3D, vue 2D) permettent de choisir facilement celui qui convient à la situation.
merci plutôt rédhibitoire à mon sens l'alerte radars ayant à mon avis grandement aidé le développement des GPS en voiture on verra bienb comment il va évoluer mais pour l'instant je ne vais pas l'acheter me^me s'il paraît trés beau |
HTC X7500 - 8 Go wm6 + ttn6+ Microsdhc 8Go
HX4700-wm6.1 + RBT2001 + CF 1 Go + SD 2 Go 150x, TomTom v6
|
 |
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 20 mai 2008 : 17:33:00
|
quote: Originally posted by faurom Tu as quelle version de Windows? je n'ai pas de "parcourir" sur le mien. Une copie d'ecran?
Je suis sous WM5. Voici une photo, car la copie d'écran et le pop-up ne font pas bon ménage.
 Le pop up apparait quand on clique sur Menu. Igo se lance quand on clique sur Parcourir et cherche l'adresse. Il l'affiche, curseur clignotant, si l'adresse est au bon format. Mais le bon format n'est pas toujours évident.
J'avais zappé ton post, c'est pourquoi j'ai mis un peu de temps à te répondre. |
TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4). |
Edited by - Popol2 on 20 mai 2008 19:41:20 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 20 mai 2008 : 18:57:53
|
DISPONIBILITE FRANCE: pour ceux qui attendaient de pouvoir l'acheter en France, iGo 8 est désormais disponile chez Bluetrade pour €149 TTC.
[edit - 159,08 € Port compris - merci à Delvig]
Posté ici car c'est une info, on reprend les "tests utilisateurs, pour parler de l'achat de iGO 8, il y a ce topic dans la section "Bonnes Affaires...Mauvaises Affaires"
|
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 22 mai 2008 : 16:17:16
|
iGo 8 sur la route sur le HTC Touch Dual :

@thierry388 - normalement oui pour le TMC sur le 107.7 des autoroutes à péage, mais pas pu tester personnellemnt, Jean-Seb si tous nous écoutes ? ;-) |
 |
|
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 22 mai 2008 : 21:11:57
|
| Je pense à vous dès que j'en ai l'occasion pour un test, mais je crois que ma licence de test n'inclue que le TMC premium :( |
Team Modérateur. Ou commencer, les articles, la Charte Chacha (Navigon et Google Nav) ; iPhone 4 iOS5 (Navigon), Mio210T TTS
|
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 22 mai 2008 : 21:15:12
|
| Qui peut le plus peut le moins ? Comme il ne faut pas de licence pour décoder le 107.7 ce serait dommage que Nav N Go en prive ses utlisateurs, rester à trouver un endroit où le 107.7 diffuse encore du TMC, plus le cas sur l'A1 et l'A4 par exemple, à Noël c'était encore bon sur l'A6. |
 |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 22 mai 2008 : 22:42:09
|
CREATION D'ITINERAIRES: Voici une méthode de construction d'itinéraires un peu complexes, à destination de IGO8.
Il est en effet possible de programmer un itinéraire, pour IGO8, en format compatible .kml, depuis son PC, puis de l’importer sur le PDA. Ceci sera principalement utile lors de la génération d’itinéraires complexes, la génération directe sur IGO étant quelque peu pénible.
La génération du fichier .kml, peut se faire indifféremment : Si on utilise Google Maps et son système de création d’itinéraire, penser qu’il faut légèrement bouger, à la souris, les points Départ, et Arrivée, ou alors, il faut les mettre directement à la main.
Une fois en possession de ce fichier .kml, le PDA étant synchronisé à l’ordinateur, le copier dans : sd > IGO8 > Content > Userdata > Route.
On peut faire la même chose depuis un lecteur de carte SD.
L’itinéraire se charge comme d’habitude.
Il est à noter :
- Que le programme IGO8 prendra toujours comme point de départ, soit le point de la situation GPS actuelle, soit la position mémorisée dans IGO. Ceci a son importance, car lors de la création de l’itinéraire, le premier point de départ utilisé dans la construction de la route deviendra pour IGO le premier point de passage. De toute façon en éditant la route, on peut faire les corrections voulues.
- Qu’il sera bon, une fois l’itinéraire chargé dans IGO, de le sauver à nouveau, en le renommant correctement, car lors de la copie du fichier .kml, celui-ci prend les noms contenus dans le fichier HTML, et le nom qui apparait dans IGO, ne correspond en rien au nom qu’on lui a initialement donné.
|
TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4). |
 |
|
|
thierry388
10 Posts |
Posted - 23 mai 2008 : 12:42:48
|
Bonjour Voila je viens d acheté igo 2008(sur ebay) pour mon pda ipaq 2190b j ai deux petit problème le premier j ai une antenne royaltek rtg 2000 alors quand je lance ma recherche dans igo pour trouver mon antenne gps le scan s arrête au port com 5 et ça ne va pas plus loin en sachant que mon gps est régler sur port com 8 et que je ne sais pas comment je peux changer le port com sous mon ipaq hp qui tourne sous wm5 et le deuxième problème c est que mon antenne gps a le tmc intégrer et igo ne le détecte pas quand je lance la recherche automatique. merci de me donner les démarche a suivre pour essayer de tout faire fonctionner normalement cordialement Thierry |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 23 mai 2008 : 13:09:40
|
| Curieux qu'il s'arrête sur le COM5, dans un premier temps il faut que tu lui fasses reconnaître le GPS, après on regardera pour le TMC. Tu n'as que le COM8 de disponible dans la configuration Bluetooth ? Le tuto GPS sur WM5/WM6 est ici si nécessaire. |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,99 seconds. |
 |
|