| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
d.charbonnier
7 Posts |
Posted - 14 mai 2008 : 09:05:17
|
EDIT ADMIN - Les discussions autour de versions non officielles de logiciels ou de cartes sont une violation de la charte. - compte suspendu, pour une réactivation, envoyer demander motivée sur teamgpspassion [@] gmail.com
|
Edited by - d.charbonnier on 14 mai 2008 09:10:17 |
 |
|
|
campa
5 Posts |
Posted - 14 mai 2008 : 09:39:28
|
| EDIT ADMIN - Les discussions autour de versions non officielles de logiciels ou de cartes sont une violation de la charte. - compte suspendu, pour une réactivation, envoyer demander motivée sur teamgpspassion [@] gmail.com |
 |
|
|
spidemanu
24 Posts |
Posted - 14 mai 2008 : 11:25:11
|
Bonjours a tous, étant déjà possesseur de igo my way 2006, je serais très intéresser pour acheter la nouvelle version iGO 8. Mais je ne trouve pas de site qui propose un achat en carte mastercard ou paypal!!! si vous en connaissez un, faite moi signe. Je suis très impatient. Merci pour le topic, il est très instructif. |
Tytn II Igo my way 2006 |
 |
|
|
edidjo
France
319 Posts |
Posted - 14 mai 2008 : 13:17:04
|
| EDIT ADMIN - Les discussions autour de versions non officielles de logiciels ou de cartes sont une violation de la charte. - compte suspendu, pour une réactivation, envoyer demander motivée sur teamgpspassion [@] gmail.com |
 |
|
|
d.charbonnier
7 Posts |
Posted - 14 mai 2008 : 13:29:35
|
Dans Google Earth, il suffit de créer l'itinéraire, et ensuite de le selectionner et faire "enregistrer sous ... " ! Y'a pas plus simple, non ? |
 |
|
|
Popol2
France
4686 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Esc
42 Posts |
Posted - 15 mai 2008 : 12:10:50
|
Bonjour à tous,
Commande effectuée Mercredi matin chez Unbelievable. J'ai pris l'option Fedex qui est d ailleurs par defaut, décochez si vous ne voulez pas payer 30€ de frais de port.
Par contre, recu ce matin (jeudi) donc les 24H/48h sont respectés.
Donc, j'ai un HTC Touch Cruise 'Bridé' Vodafone. Mise en place de la carte et installation en autorun. Pendant l'installation, plusieurs questions de sécurité à mettre à OUI (dll et exe non signé numériquement).
Ensuite, lancement du logiciel, tout a l'air de bien fonctionner. Détection de la puce GPS automatique et récuperation de la position satellite sans souci.
Ce soir, je fais un premier déplacement avec 
Pour info, j'avais un MIO C510 avant et je dois bien avoué que la fluidité de IGo est géniale, je ne peux plus m'en passer  J'ai tenté Tomtom sur PDA, rien à voir mais beaucoup plus conviviable.
Petit point précis que j'ai remarqué : les 2 icones (domicile, bureau) ont disparus pour laisser la place à Favoris.
Je ne sais pas si GPS Rapide fonctionne avec ou pas. En tout cas, mes données n'étaient pas encore dépassées.
Alors suite à mon premier déplacement avec, ce que je retiens : - Le pire : Honte à TéléAtlas, les cartes sont toujours aussi inexacts en point de vue vitesse maximal ou sortie. Des tunnels qui commencent trop tot .... Il va falloir vraiment que TeleAtlas trouve une solution pour que l on puisse leut remonter facilement des erreurs ! - Le mode 3D est sympa (je suis en région parisienne) et permet de voir les dénivellés. Ils sont bien gérés et donnent un meilleur suivi du chemin) - Le mode jour/nuit automatique se met en service pendant les tunnels. - Il continue la progression pendant les tunnels en pensant que vous roulez à vitesse constante. - Les radars ont besoin d'une vitesse sinon beep beep car vitesse par défaut à 0. - En mode simple, si vous etes en dessous de la vitesse autorisée, pas de beep pour les radars en approche. - Le sens des radars est bien géré. - Le TMC est bien prévu mais bien sur, actuellement : 'matériel TMC non trouvé' (peut etre le meme système que Mio sera envisagé)
Vive Igo 8, le plus fluide et le plus paramétrable des logiciels de navigation mais pas le plus simple 
Merci d'avance. |
Edited by - Esc on 15 mai 2008 19:00:46 |
 |
|
|
fwa
Belgium
69 Posts |
Posted - 15 mai 2008 : 21:11:03
|
Reçu il y a deux jours de Unbelievable Ltd, il fonctionne parfaitement avec mon Ipaq hx2790b et le GPS 5843 GNS. La TMC est parfaite aussi.
Francis |
Navigon PR8450 Live 7.7.1 8Gb sdhc + DVBT - Navigon 7.4.3 PDA - Nav N Go Igo 8.0 - Unbelievable Ltd |
 |
|
|
GPS710
87 Posts |
Posted - 15 mai 2008 : 21:44:10
|
salut, ya quelques mois j'ai vendu mon c710, je me suis pris un PDA Axim x51v 624mhz (pour le job), je voudrais bien acheter igo 2008, pour avoir la 3D, cependant j'aiemerai savoir 2 choses: 1) je tourne en 480x640, ca va marcher avec cette résolution (fluidité) 2) la memoire recommandé est de combien (avec tous mes progs que je me sert il me reste que 25mo, et je peut rien enlevé) cela suffit-il?
une troisieme chose, sur le site de nav'n'go le x51v est bien dans les pda qui fonctionne avec igo8 mais il es pas précisé si igo8 est optimisé pour la carte graphique du axim (la intel pxa270 16mo) Merci |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
toka715
France
2 Posts |
Posted - 16 mai 2008 : 10:53:25
|
 |
|
|
abnice
France
135 Posts |
Posted - 16 mai 2008 : 14:17:25
|
 |
|
|
wavesurfer06
France
2 Posts |
Posted - 16 mai 2008 : 15:57:46
|
Bonjour !! Quelqu'un peut-il me confirmer si igo8 et compatible avec le spv m650 tournant sur WM5 ?? merci ! kato06 |
SPV - M650 |
 |
|
|
tomfax
348 Posts |
Posted - 16 mai 2008 : 19:15:51
|
| Un peu HS (?) : je croyais qu'iGo utilisait les données d'altitudes qui sont présentes sur les cartes, or j'ai lu que l'élévation des routes était codée par quelques chiffres (0-5). Pourtant, il affiche les reliefs des montagnes (provenant donc des cartes), la route dans ces endroits ne peut donc pas être simulée sur 5 niveaux ! |
Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,27 seconds. |
 |
|