Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Nav N Go iGo 8 WM - En Test - MAJ v8.3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 25

d.charbonnier

7 Posts

Posted - 14 mai 2008 :  09:05:17  Show Profile  Reply with Quote
EDIT ADMIN - Les discussions autour de versions non officielles de logiciels ou de cartes sont une violation de la charte. - compte suspendu, pour une réactivation, envoyer demander motivée sur teamgpspassion [@] gmail.com

Edited by - d.charbonnier on 14 mai 2008 09:10:17
Go to Top of Page

campa

5 Posts

Posted - 14 mai 2008 :  09:39:28  Show Profile  Reply with Quote
EDIT ADMIN - Les discussions autour de versions non officielles de logiciels ou de cartes sont une violation de la charte. - compte suspendu, pour une réactivation, envoyer demander motivée sur teamgpspassion [@] gmail.com
Go to Top of Page

spidemanu

24 Posts

Posted - 14 mai 2008 :  11:25:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjours a tous,
étant déjà possesseur de igo my way 2006, je serais très intéresser pour acheter la nouvelle version iGO 8. Mais je ne trouve pas de site qui propose un achat en carte mastercard ou paypal!!! si vous en connaissez un, faite moi signe. Je suis très impatient.
Merci pour le topic, il est très instructif.

Tytn II
Igo my way 2006
Go to Top of Page

edidjo

France
319 Posts

Posted - 14 mai 2008 :  13:17:04  Show Profile  Reply with Quote
Go to Top of Page

d.charbonnier

7 Posts

Posted - 14 mai 2008 :  13:29:35  Show Profile  Reply with Quote
Dans Google Earth, il suffit de créer l'itinéraire, et ensuite de le selectionner et faire "enregistrer sous ... " !
Y'a pas plus simple, non ?
Go to Top of Page

Popol2

France
4686 Posts

Posted - 14 mai 2008 :  13:33:31  Show Profile  Reply with Quote
S'il n'y a pas de possibilité interne, on peut toujours le faire avec Itn convertor par exemple.
http://benichougps.blogspot.com/
A mon avis plus commode, et plus facile (surtout pour les petites routes) que GE.

Voir aussi http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=91789 , puis conversion.

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).

Edited by - Popol2 on 14 mai 2008 13:38:24
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 14 mai 2008 :  19:20:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
RAPPEL #2 - Bon j'en vois que ne prennent pas le temps de lire les rappels à la charte, difficile à louper pourtant -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=111023 . Comptes suspendus conformément à ce qui était annoncé, le cas échéant explications à envoyer sur teamgpspassion [@] gmail.com

@spidemanu - tu as un lien dans les pages précédentes pour un achat groupé.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Esc

42 Posts

Posted - 15 mai 2008 :  12:10:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Commande effectuée Mercredi matin chez Unbelievable.
J'ai pris l'option Fedex qui est d ailleurs par defaut, décochez si vous ne voulez pas payer 30€ de frais de port.

Par contre, recu ce matin (jeudi) donc les 24H/48h sont respectés.

Donc, j'ai un HTC Touch Cruise 'Bridé' Vodafone.
Mise en place de la carte et installation en autorun.
Pendant l'installation, plusieurs questions de sécurité à mettre à OUI (dll et exe non signé numériquement).

Ensuite, lancement du logiciel, tout a l'air de bien fonctionner. Détection de la puce GPS automatique et récuperation de la position satellite sans souci.

Ce soir, je fais un premier déplacement avec

Pour info, j'avais un MIO C510 avant et je dois bien avoué que la fluidité de IGo est géniale, je ne peux plus m'en passer
J'ai tenté Tomtom sur PDA, rien à voir mais beaucoup plus conviviable.

Petit point précis que j'ai remarqué : les 2 icones (domicile, bureau) ont disparus pour laisser la place à Favoris.

Je ne sais pas si GPS Rapide fonctionne avec ou pas. En tout cas, mes données n'étaient pas encore dépassées.

Alors suite à mon premier déplacement avec, ce que je retiens :
- Le pire : Honte à TéléAtlas, les cartes sont toujours aussi inexacts en point de vue vitesse maximal ou sortie. Des tunnels qui commencent trop tot .... Il va falloir vraiment que TeleAtlas trouve une solution pour que l on puisse leut remonter facilement des erreurs !
- Le mode 3D est sympa (je suis en région parisienne) et permet de voir les dénivellés. Ils sont bien gérés et donnent un meilleur suivi du chemin)
- Le mode jour/nuit automatique se met en service pendant les tunnels.
- Il continue la progression pendant les tunnels en pensant que vous roulez à vitesse constante.
- Les radars ont besoin d'une vitesse sinon beep beep car vitesse par défaut à 0.
- En mode simple, si vous etes en dessous de la vitesse autorisée, pas de beep pour les radars en approche.
- Le sens des radars est bien géré.
- Le TMC est bien prévu mais bien sur, actuellement : 'matériel TMC non trouvé' (peut etre le meme système que Mio sera envisagé)

Vive Igo 8, le plus fluide et le plus paramétrable des logiciels de navigation mais pas le plus simple

Merci d'avance.

Edited by - Esc on 15 mai 2008 19:00:46
Go to Top of Page

fwa

Belgium
69 Posts

Posted - 15 mai 2008 :  21:11:03  Show Profile  Reply with Quote
Reçu il y a deux jours de Unbelievable Ltd, il fonctionne parfaitement avec mon Ipaq hx2790b et le GPS 5843 GNS. La TMC est parfaite aussi.

Francis

Navigon PR8450 Live 7.7.1 8Gb sdhc + DVBT - Navigon 7.4.3 PDA - Nav N Go Igo 8.0 - Unbelievable Ltd
Go to Top of Page

GPS710

87 Posts

Posted - 15 mai 2008 :  21:44:10  Show Profile  Reply with Quote
salut,
ya quelques mois j'ai vendu mon c710, je me suis pris un PDA Axim x51v 624mhz (pour le job), je voudrais bien acheter igo 2008, pour avoir la 3D, cependant j'aiemerai savoir 2 choses:
1) je tourne en 480x640, ca va marcher avec cette résolution (fluidité)
2) la memoire recommandé est de combien (avec tous mes progs que je me sert il me reste que 25mo, et je peut rien enlevé) cela suffit-il?

une troisieme chose, sur le site de nav'n'go le x51v est bien dans les pda qui fonctionne avec igo8 mais il es pas précisé si igo8 est optimisé pour la carte graphique du axim (la intel pxa270 16mo)
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 15 mai 2008 :  22:00:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Normalement pas de problème, mais une version de test officielle est en route vers Popol2 et son x51v...donc il pourra nous confirmer ça ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

toka715

France
2 Posts

Posted - 16 mai 2008 :  10:53:25  Show Profile  Visit toka715's Homepage  Reply with Quote
Go to Top of Page

abnice

France
135 Posts

Posted - 16 mai 2008 :  14:17:25  Show Profile  Reply with Quote
Go to Top of Page

wavesurfer06

France
2 Posts

Posted - 16 mai 2008 :  15:57:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour !!
Quelqu'un peut-il me confirmer si igo8 et compatible avec le spv m650 tournant sur WM5 ??
merci !
kato06

SPV - M650
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 16 mai 2008 :  19:15:51  Show Profile  Reply with Quote
Un peu HS (?) : je croyais qu'iGo utilisait les données d'altitudes qui sont présentes sur les cartes, or j'ai lu que l'élévation des routes était codée par quelques chiffres (0-5). Pourtant, il affiche les reliefs des montagnes (provenant donc des cartes), la route dans ces endroits ne peut donc pas être simulée sur 5 niveaux !

Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T
Go to Top of Page
Page: of 25 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,27 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05