Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Nav N Go iGo 8 WM - En Test - MAJ v8.3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 25

fo

France
44 Posts

Posted - 05 août 2009 :  05:55:53  Show Profile  Reply with Quote
salut
apres avoir lu cette discusion, je n'arrive pas a avoir des icones perso pour mes POI
pouvez-vous m'éclairez sur la démarche a suivre?
merci

tout ceci est petit vu de la lune

Edited by - fo on 05 août 2009 05:56:34
Go to Top of Page

hal

France
409 Posts

Posted - 29 oct. 2009 :  13:59:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je cherche à 'tracer' des déplacements dans une usine, pour un usage professionnel.
J'ai fait quelques recherches, et iGo semble être le logiciel qu'il me faut, sur un SEM par exemple.

Ma question est : sous quelle forme les trajets enregistrés le sont-ils? Quel est le format de fichier? gpx?

Merci à vous.

Hal (59 Lille)
Carminat tomtom LIVE: Extraordinaire HD Traffic
Inrix sur iPhone quand je ne suis pas dans ma voiture perso
Mappy sur iPhone en vélo
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 10 déc. 2009 :  23:44:59  Show Profile  Reply with Quote
Hal, iGo enregistre les traces en trk (propriétaire) mais sait les exporter en gpx !

A signaler, NavNGo propose enfin un abonnement aux mises à jour de cartographie et ce pour un tarif plutôt intéressant (4 cartes pour le prix d'une, soit 39.95€ pour la France et 59.95€ pour Europe de l'Ouest), bien que supérieur à Navigon (l'Europe à 99€ pour 2 ans)

Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T

Edited by - tomfax on 10 déc. 2009 23:45:41
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 12 déc. 2009 :  02:56:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Compatible version PDA donc ? Ils proposent des mises à jour logicielles aussi ? Si oui quelle version est disponible maintenant ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 13 déc. 2009 :  23:16:15  Show Profile  Reply with Quote
Oui, compatible PDA avec la Toolbox. Quant aux mises à jour logicielles, si tu veux parler d'une upgrade 8.0 vers 8.3, ce n'est toujours pas proposé malheureusement (promis en février 2008).

Ceux qui ont acheté la version 8.0 restent en 8.0, ceux qui, plus tard, on eu la 8.3 en recevant leur SD... ont bien de la chance !

Comme NavNGo propose des cartes pour plusieurs versions en parallèle, il ne voit sans doit pas urgence à proposer l'upgrade. Les possesseurs de iGo2006 viennent tout juste de se voir proposer une offre de migration à la V8.

Edited by - tomfax on 13 déc. 2009 23:17:34
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 13 déc. 2009 :  23:25:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour ces précisions, en effet, c'est "approximatif", comme l'option TMC Premium qui n'est jamais arrivée.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

maxyms

53 Posts

Posted - 15 déc. 2009 :  09:57:05  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by fo

1) peut on voir le trajet avant de partir?
2) si 1 oui, peut-on lui refaire calculé un trajet en lui interdisant de prendre tel route (par ex non non non ne prends pas le periph !)?
3) peut-on "préparer" un trajet en lui disant tu vas partir de la, et tu vas aller ici , fais moi voir ce que tu propose?

Bonjour à tous,

Devant remplacer mon PDA Yakumo Delta 300 GPS que j'adorais (1/3 de l'écran bousillé suite à un choc), j'ai fini par me décider pour le Takara GP 56 équipé d'un chip SirfAtlasIV et de iGo 8. Merci d'ailleurs au team GPSpassion et à tous les contributeurs pour cette mine d'informations qui m'a permis de faire un choix !

Adepte de TomTom, j'avais des réticences à passer sur un autre soft, je me posais les mêmes questions que fo, mais la lecture du test suivant à levé mes doutes :
http://www.pocketgpsworld.com/navngo-igomyway8-review-hmnx4.php

En bref, les réponses aux questions sont oui, oui et oui
iGo 8 possède toutes les fonctionnalités que j'utilisais sur TomTom, avec en plus des possibilités de paramétrage supérieures et un affichage beaucoup plus sexy.

Mio Spirit S505 TMC 128Mo + iGO 8.3.4.117940 + skin GJ6.15 + TTS juliette 3.20
Go to Top of Page

MisterO

Luxembourg
15 Posts

Posted - 04 janv. 2010 :  14:30:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Y a t'il un risque d'acheter IGO 8 d'occasion ?

Voilà le détail de l'offre :

Nav N Go iGO 8 logiciel GPS 3d.
Nouvelle version d'IGO 8.3 : version 8.3.2.87762 Carte Europe 2009.Q1

Comme le logiciel est rattaché à la carte SD fournie, je me dis que ça devrait le faire, mais je préfère votre avis avant de foncer...

Merci et bonne année !
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 04 janv. 2010 :  19:32:25  Show Profile  Reply with Quote
Ca semble plutôt intéressant (tout dépend du prix, bien sûr !). C'est bien la dernière version PDA, tu as donc accès à l'abonnement aux mises à jour (France ou Europe, à vérifier que la mise à jour France seule ne te bloque pas tes cartes d'Europe ensuite, je ne pense pas, mais on ne sait jamais)

Go to Top of Page

prestimion

1 Posts

Posted - 18 janv. 2010 :  11:30:13  Show Profile  Reply with Quote
Très interressé par le NAV N GO IGO France, je voudrais m'assurer qu'il est compatible avec le ACER F900. Quelqu'un peut il me renseigner?
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3890 Posts

Posted - 18 janv. 2010 :  16:10:23  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et Bienvenue sur le forum GpsPasSion
http://www.navngo.com/pages/global/eng/igo_8_supported_devices

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 21 janv. 2010 :  20:04:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonne nouvelle, la mise à jour de la version 8.0 en 8.3 sera possible gratuitement à partir de la semaine prochaine avec la nouvelle version de la toolbox !

L'application téléchargera sur la SD les cartes de même dates que celles trouvées en version 8.0.

Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 21 janv. 2010 :  20:20:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En effet, à suivre !

Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3890 Posts

Posted - 26 janv. 2010 :  14:17:12  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
V8.3 (PDA) dispo sur navitoolbox
telechargement en cours
v 8.3.2.124260
Dec 16 2009
bouton "Get Update" dans a propos, pour appareils connectés.
plus de choix d'arrières plans
plus de choix de profils couleur carte
/\ Perte du menu "avertisseur radars fixe" ( ? ) (pourtant présent dans l'aide)
autre chose?

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte

Edited by - faurom on 26 janv. 2010 16:25:26
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 26 janv. 2010 :  19:21:36  Show Profile  Reply with Quote
La perte du menu "radars", c'est parce-que tu n'as pas encore fait de fix, non ?

Edited by - tomfax on 26 janv. 2010 19:23:02
Go to Top of Page
Page: of 25 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,66 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05