Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2274

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Nav N Go iGo 8 WM - En Test - MAJ v8.3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 25

tomfax

348 Posts

Posted - 28 mai 2008 :  23:45:26  Show Profile  Reply with Quote
Non, que du "320_240", "240_320" et "common"
Vous avez du bonus sur vos versions de test, c'est pas possible !! Je suis vert !

Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T
Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  09:30:38  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Jean-Seb

Pour la voix; peux être "Aliénor"...
Ou alors les voix en TTS mais la grammaire est horrible !

J'ai essayé Alienor. Quelques intonations bizarres, mais voix presque acceptable, bien qu'Alienor parle encore beaucoup. Où trouves-tu les voix TTS ?

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1592 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  10:09:56  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Les voix TTS sont surement encore en beta, mais de toute façon tu ne perds rien :D

Team Modérateur. Ou commencer, les articles, la Charte
Chacha (Navigon et Google Nav) ; iPhone 4 iOS5 (Navigon), Mio210T TTS
Go to Top of Page

gpspassion

93997 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  11:33:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Qu'est-ce que vous leur reprochez exactement aux voix de iGo 8 ? J'utilise Juliette v1.1 et elle me convient plutôt bien en tout cas pas remarqué de problème particulièrement "grave".

Essayez peut-être les voix proposées par bco pour Mio C620 -> Renée Allégée ou Renée Améliorée

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  11:57:42  Show Profile  Reply with Quote
Juliette 1.1 : Phrases parfois tronquées, passages incompréhensibles, messages à répétition...
Je tiens un exemple à ta disposition.

Go to Top of Page

gpspassion

93997 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  12:02:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pourquoi à la mienne ? Tu peux le poster ici pour que tout le monde en profite ? ;-)

Curieux ça ne m'a pas gêné en navigation, peut-être quelques instructions tronquées quand elle s'enchaînent (cas d'un recalcul notamment), mais c'est le cas sur d'autres logiciels. Je ne sais pas si tu as remarqué ça en mode simulation, mais on y remarque souvent des choses qui passent inaperçues en situation.

Essaie les voix optimisées de bco pour voir si ça aide.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  12:41:07  Show Profile  Reply with Quote
Voici donc un exemple choisi pour montrer ce que je reproche à certaines voix de IGO. Le contenu du zip (Route008.dat) doit être placé en SD > Igo8 > Save > routes.

Charger l'itinéraire qui s'appelle Demo. Puis lancer la Demo à vitesse normale avec la voix que vous voulez tester (les défauts ne sont pas forcément identiques d'une voix à l'autre).
Ecouter pendant deux à trois minutes environ.

Edited by - Popol2 on 29 mai 2008 13:07:45
Go to Top of Page

gpspassion

93997 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  13:10:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour cet exemple, oui ce n'est pas parfait et en simulation ça "saute aux yeux", pas non plus catastrophique comme les commentaires en page précédente le laissaient entendre et est-ce vraiment pénalisant sur la route ? Ce qu'on remarque le plus ce sont les instructions répétées plusieurs fois, pas idéal clairement, mais il vaut mieux ça que des instructions manquantes. Avec Renée Améliorée ça va déjà un peu mieux.

Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  14:12:53  Show Profile  Reply with Quote
Non pas catastrophique, mais horripilant en ville, quand les instructions se succèdent.
Vrai que la Renée améliorée, "améliore" effectivement.
Je viens de la télécharger.

Edited by - Popol2 on 29 mai 2008 14:14:22
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1592 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  14:35:11  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Au pire tu peux mettre le nez dans le zip de la voix, c'est assez simple à modifier ;)

Team Modérateur. Ou commencer, les articles, la Charte
Chacha (Navigon et Google Nav) ; iPhone 4 iOS5 (Navigon), Mio210T TTS
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  18:36:42  Show Profile  Reply with Quote
Deux petites questions :
- avez-vous renommé le zip Aliénor (en Voice_Fraxx.zip) avant de le mettre dans le dossier, car iGo bloque quand je veux changer de voix

- Jean-Seb, as-tu bien des dossiers "640" et des fichiers VGA dedans ? Si c'est le cas, je trouve cela moyen de la part d'iGo de léser les utilisateurs finaux... Je suppose que ta NDA t'empêche de mettre ces fichiers à disposition... Tant pis, je vais faire une demande officielle (sérieux !)

Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T

Edited by - tomfax on 29 mai 2008 19:57:19
Go to Top of Page

syrinx

99 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  19:37:15  Show Profile  Reply with Quote
Pour ceux qui ont des problèmes avec un Eten X500: il faut installer un patch pour la compatibilité SDHC.
Go to Top of Page

Jean-Charles Pouplard

10 Posts

Posted - 30 mai 2008 :  09:01:49  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je possède un X500 (et quelques soucis avec la carte SD de IGO8). Où puis-je trouver ce patch ?

Par avance, merci

Jean-Charles
Go to Top of Page

PhilipG

France
31 Posts

Posted - 30 mai 2008 :  16:56:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je possède un Airis T482 wm6 avec IGO 8 (acheter chez Bluetrad), j'ai beaucoup de lenteur avec le logiciel, j'ai réinitialisé complètement le PDA (hard reset).
Sur un trajet de 30 mn, il a passé 20mn à recalculer (A86).
Y a t-il des paramètres à modifier dans le sys.txt, pour améliorer la fluidité ?
D'avance merci.

Michelin XT970 V6
HTC 6500 + IGO 8 acheter chez Bluetrade
Go to Top of Page

gpspassion

93997 Posts

Posted - 30 mai 2008 :  16:58:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Normalement pas, le T482 c'est la PDAPhone GPS c'est ça ? La seule lenteur que je connaisse à iGo 8 c'est l'importation des contacts qui se fait en arrière-plan après le premier lancement, il faut le laisser terminer cette tâche. Tu as beaucoup de contacts ?

Go to Top of Page
Page: of 25 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,88 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05