Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] TomTom ONE v4 - Nouveau Support et HP
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

Team GpsPasSion

154 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  17:56:46  Show Profile  Visit Team GpsPasSion's Homepage  Reply with Quote
EN TEST - TOMTOM ONE V4
(ONE Europe 22 et ONE Regional sur le site de Tomtom)
Nouveau Support EasyPort - Nouveau HP - v7 - Option TMC - SD - Bluetooth

Update 06/2008 - Le ONE "v4" est arrivé comme prévu courant mai et a bénéficié de la mise à jour v8 comme les GPS TomTom ONE et GO récents.

Posté le 29/04/2008 - Dans le cadre du TomTom Event 2008 réunissant investisseurs, distributeurs, revendeurs et webmasters, TomTom a lancé une nouvelle version du TomTom ONE (et du ONE XL, voir topic dédié), que nous appellerons v4, même si TomTom HOME le reconnaît comme le...v8. Voici une première présentation en commentaires et en images :

1. PREMIERS COMMENTAIRES
- Format plus compact
- Haut parleur plus puissant
- Nouveau support EasyPort qui peut être replié et emporté avec l'appareil
- Comme pour le ONE v3 sorti en 2007, plus de port mémoire ou de Bluetooth
- Taille de la mémoire flash : 1Go version Europe (version régionale : 512Mo ou 1Go selon les pays)
- Fourni avec la v7.52 : une v7 simplifiée (voir les menus ci-dessous) sans option montrer/cacher options avancées
- Option TMC via récepteur TMC externe v4 se connectant sur le port miniUSB, un seul câble alimentation/TMC donc, contrairement au ONE v3 ou au GO x20/X30
- Prix indicatif de €179 pour la version régionale et €199 pour la version Europe 22 pays
- Disponibilité : courant mai

2. LE HARDWARE

Zoom sur le haut-parleur volumineux et puissant et sur le support EasyPort

Le support s'oriente dans tous les sens !

Comparé au ONE ONE v1 et v2

Toujours plus compacts !

Comparé au nouveau ONE XL v2

Le XL est bien une version "stretch" du ONE - plus de port mémoire sur les ONE

3. LE SOFTWARE

Menu Principal - page 1...

...page 2

Menu Configuration - page 1

Menus de configuration - La suite - plus de "montrer/réduire" options

Questions, commentaires ?

Ads

jiken

573 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  18:08:20  Show Profile  Reply with Quote
Il a l'air mini/rikiki dans la main, par contre le cable unique est une bonne chose.

Club GpsPasSion
Navigon 8110/8310 VM * TOMTOM XXL * TOMTOM ONE V1 * MEDION GOPAL 470T * IPHONE 3 GS 32go*
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  18:11:26  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Quand sera-t-il disponible dans le commerce ?

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  18:12:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Apparemment il arrive la semaine prochaine !

@jiken - Oui, mais attention, le port miniUSB est très "reculé" et il faut bien viser pour l'enfoncer, les premiers essais sont assez frustrants !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

scal

8 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  18:46:32  Show Profile  Reply with Quote
C'est quoi la nouveauté, finalement ? A part un moins anguleux, plus arrondi, un HP plus grand (ce qui ne changera rien au rendu du son s'il est trop près du pare-brise), et un nouveau système d'accroche (peu être intéressant)... rien de transcendant par rapport à la version V3. Un port SD ou une augmentation de sa mémoire pour avoir un peu de réserve auraient été les bienvenus !

1er GPS en 1994... ca en jetait... petit Tomtom One v3 en 2008, même mon chat s'en fout !
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  21:34:50  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
As-tu des photos du nouveau récepteur TMC/RDS via USB ?

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  22:32:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, il n'a pas encoré été montré officiellement, je pense qu'il arrivera en même temps que les nouveaux ONE et ONE XL.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  02:39:52  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je viens de remarquer un détail en comparant les photos du ONE v4 avec mon ONE v3. Le ONE v4 dispose de 32 Mo de RAM contre seulement 29 Mo pour le ONE v3.

Sinon pour la version de la cartographie, c'est strictement la même que sur le ONE v3, à savoir la v715.1689.

Go to Top of Page

jpe54

France
845 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  13:09:30  Show Profile  Reply with Quote
Toujours plus d'icone de planification d'itinéraire alors que le one xl V2 en dispose? Ou absence sur les copies d'écran?
Merci

GO730 TMC/RDS & Carminat Live + TripMaster 3.1 + ttMaps 0.6.1 + GpxTraceNet 5.30
Gestionnaire Collecte POIs Tourisme/Photo

Edited by - jpe54 on 30 avr. 2008 14:38:22
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  16:42:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tous les écrans sont là !

@cedric67 - bien vu pour la RAM, il ne doit plus rester beaucoup de mémoire disponible en navigation sur le v3 alors ? Pour la version des cartes, c'est parce que tu as fait la mise à jour, pas sûr que les ONE v3 actuels soient fournis avec les v715.

Go to Top of Page

pico01

6 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  16:46:46  Show Profile  Reply with Quote
S'il n'y a qu'un port USB, comment se fait l'alimentation lorsque l'antenne TMC est branchée ?
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  17:23:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion...mais un conseil amical, lis bien ce qui précède avant de poser une question, ou à défaut le résumé proposé dans le premier messages d'un topic "un seul câble alimentation/TMC donc" ;-)

Go to Top of Page

pico01

6 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  17:32:58  Show Profile  Reply with Quote
Dans ton post plus haut tu mettais que tu n'avais pas vu le recepteur RDS/TMC car pas encore montré officiellement. C'est ce point qui m'a égaré.
Désolé
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  18:48:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Y a pas de mal ;-) En fait j'ai écrit qu'il n'avait pas été annoncé officiellement...dès que ce sera le cas on pourra en parler dans un nouveau topic.

Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  19:35:35  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Sur mon ONE v3, il reste en moyenne entre 2,8 et 5 Mo de RAM disponible, et ça fluctue au fur et à mesure de la navigation.

Pour la version des cartes, je confirme que les ONE v3 vendus actuellement sont toujours en v705 ou v710 suivant leur ancienneté dans les stocks.

Ce que je voulais dire par mon précédent post, c'est qu'étant donné que les ONE v4 sont livrés avec la même version v715 des cartes que celle actuellement disponible chez TomTom, il n'y aura donc pas de garantie d'actualisation des cartes dans l'immédiat, ni de cartes plus récentes préinstallées sur l'appareil.

Go to Top of Page

titi14518

21 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  19:48:27  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

apparemment le niveau de ram ne bouge pas (32mo) mais pour le reste :

-puissance CPU ??
-chipset de reception toujours SIRFIII ??
Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,78 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05