Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] SEMs CHICAGO-R66 - En Test Partie 2
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 78

Le Givrandais

France
1428 Posts

Posted - 15 sept. 2009 :  08:25:36  Show Profile  Reply with Quote
Pour ce qui concerne l'échelle plus petite sur autoroute, je ne connaissais pas cette "nouveauté". Est-ce qu'il faut faire un réglage particulier ? Dis-nous en un peu plus, car je n'ai jamais entendu parlé de cela ...
Pour ce qui est de la voix de Claire : je suis surpris de ce que tu dis car ce n'est pas la voix d'origine.
Mais si tu veux dire que si on ne garde pas la voix d'origine, cela supprime tous les autres sons, il faut demander cela aux personnes qui ont installé une autre voix. Dernièrement Mickey 506 en parlait justement : il avait la voix de Claire sur son 6000, et il l'avait installé à la place de la voix d'origine. Attendons sa réponse s'il consulte ce post, car maintenant il a un TomTom ...

Edited by - Le Givrandais on 29 sept. 2009 13:42:34
Go to Top of Page

mickey_506

France
177 Posts

Posted - 16 sept. 2009 :  20:37:24  Show Profile  Reply with Quote
salut,
Je passe quand même un peu par là de temps en temps.
Pour l'échelle je pense que tu veux parler du zoom automatique, qui je croix est désactivable, et donc c'est a toi de gérer le niveau de zoom de la carte.
Pour la voix, j'ai eu seulement au début la voix d'origine, j'ai rapidement installer celle de "Claire" que j'ai adopter définitivement. (d'ailleurs je ne l'a trouve pas sur le tomtom, et elle me manque)

Tomtom XL IQ Routes France App 9.056.542741.2, cartographie v850.2781
Anciennement:Route Chicago 6000 v7.0.3551 cartes Q4/06+Q2/07 - SD 2Go Dane-Elec (route 66 + mp3) - Voix de "Claire"

Collecte: Hôtels Formule 1
Go to Top of Page

Le Givrandais

France
1428 Posts

Posted - 17 sept. 2009 :  08:09:14  Show Profile  Reply with Quote
Oui, mais tu ne réponds pas à la question de ppn83 : Avez-vous constaté également l’absence de sons lorsqu’il s’agit d’une voix AUTRE que celle d'origine ?
Avais-tu ce problème ? Avais-tu les sons d'alerte et autres ?

Edited by - Le Givrandais on 17 sept. 2009 13:02:28
Go to Top of Page

mickey_506

France
177 Posts

Posted - 18 sept. 2009 :  13:39:34  Show Profile  Reply with Quote
La voix de Claire n'étant pas celle d'origine, je ne l'aurai pas garder si j'avais eu des problèmes.
Donc non pas de problème d'absence de sons. J'avais toute les alerte sonores que j'avais placer pour les radars également.

Tomtom XL IQ Routes France App 9.056.542741.2, cartographie v850.2781
Anciennement:Route Chicago 6000 v7.0.3551 cartes Q4/06+Q2/07 - SD 2Go Dane-Elec (route 66 + mp3) - Voix de "Claire"

Collecte: Hôtels Formule 1
Go to Top of Page

ppn83

France
11 Posts

Posted - 18 sept. 2009 :  23:03:52  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

Bien vu Mickey 506, il faut désactiver le zoom automatique pour conserver le zoom choisi, c'est plus sympa de voir les villes autour de nous quand on roule longtemps sur autoroute que la bande de l'autoroute !!! pour la voix lorsque j'installe Bruno ça fonctionne au début puis après silence radio, c'est pourquoi je suis revenu à la voix d'origine (je croyais qu'elle s'appelais Claire).

Edited by - ppn83 on 18 sept. 2009 23:04:19
Go to Top of Page

tso

143 Posts

Posted - 19 sept. 2009 :  10:23:31  Show Profile  Reply with Quote
Salut.
Moi j'ai mis la voix de "Sophie" dans mon chicago,et je n'ai aucun problème avec les alertes.Tout fonctionne parfaitement.

Smartphone Galaxy i5800 / Navigon V 2.6.1 + Sygic Aura 3.0 V 11.2.3 / et mon vieux Chicago 8000 / Q2 2007 + MàJ 7.0.3551 et Radars Gps passion lien utile:http://www.liensutiles.org/tpttra.htm
Go to Top of Page

Le Givrandais

France
1428 Posts

Posted - 29 sept. 2009 :  13:42:05  Show Profile  Reply with Quote
La Version+ RF et RM 2009r est sortie le 28/09/09. Voir les détails dans ma signature ou sur le lien habituel :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9172

Edited by - Le Givrandais on 19 oct. 2009 13:52:11
Go to Top of Page

0cool

France
59 Posts

Posted - 03 oct. 2009 :  19:08:25  Show Profile  Visit 0cool's Homepage  Reply with Quote
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs jours , j'ai un message très embêtant qui s'affiche sur mon gps.
"Le recepteur gps n'est plus actif ou ne fonctionne plus ect ...."
Est ce que celà vous est déjà arrivé ?
Je pense que c'est le soleil ou la chaleur derrière le pare brise car lorsque je remet la clim , après quelques minutes (parfois un demi heure) ça repart.
Y'a t'il quelque chose à faire.
D'avance merci.

Carte SD Transcend 4 GO
Route 66 - Chicago 9000 débridé - version Chicago 9000 : Q 02/2006 - 7.0.3551
Voix de Julie
Application ajoutée : XnView
Go to Top of Page

Le Givrandais

France
1428 Posts

Posted - 04 oct. 2009 :  08:17:48  Show Profile  Reply with Quote
Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème, c'est à dire ce message.
Par contre, j'ai eu un problème avec le soleil derrière le pare brise (voir mes posts du mois d'Avril). Le Gps était rester en place sur son support derrière le pare-brise (non athermique), en plein soleil pendant au moins 2 heures. Quand j'ai voulu m'en servir après : RIEN ! Il ne s'allumait plus. Il a fallu que je le fasse refroidir doucement sur la plaque en marbre d'une cheminée (éteinte bien sur), pour le faire revenir à une température normale.
Puis il a redémarré, mais tout déréglé : donc hard-reset, réglage complet (le son notamment) et depuis il marche à merveille.
Pour éviter ce genre de problème, j'ai amélioré ma visière que je m'étais fabriqué (pour éviter les reflets dans le pare brise la nuit, et le soleil en journée, voir ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=67579&whichpage=184) : j'ai allongé en partie arrière sur le dessus et sur les cotés pour éviter que le soleil ne tape directement sur le Chicago.
Tu dis que cela repart au bout d'un moment avec la clim : essayes ma "casquette".
As-tu un pare-brise normal ou athermique ?
C'est malheureusement tout ce que je peux te dire, peut-être que d'autres auront de nouvelles idées et peut-être des solutions ?

Edited by - Le Givrandais on 04 oct. 2009 09:18:48
Go to Top of Page

0cool

France
59 Posts

Posted - 04 oct. 2009 :  08:40:57  Show Profile  Visit 0cool's Homepage  Reply with Quote
Bonjour "Le Givrandais" , j'ai un pare brise normal depuis que j'ai ce 9000 et celà ne me l'a jmais fait ? [edit ? multiples] avant.

Carte SD Transcend 4 GO
Voix de Julie

Edited by - cedric67 on 04 oct. 2009 13:17:25
Go to Top of Page

Le Givrandais

France
1428 Posts

Posted - 19 oct. 2009 :  13:51:45  Show Profile  Reply with Quote
Peut-être une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi avait de temps en temps le problème suivant : perte de reconnaissance des ronds-points. Cela se traduisait par un "Tournez à droite" puis "Tournez à droite" complètement ridicule.
Un bon ami informaticien qui connait parfaitement le Chicago m'a conseillé de supprimer dans le répertoire "My FlashDisk" le Fichier "Route66", celui-ci se régénérant automatiquement au lancement suivant de Route66.
Ayant eu sans arrêt ce problème de rond-point, j'ai essayé cette solution, et j'ai retrouvé mes ronds-points.
J'ai même l'impression que cela a fait un drôle de ménage : il me semble que mes parcours ont changé (mais pas en mal), et le Gps me semble plus rapide à réagir.
Je vous tiendrai au courant de la suite, mais pour l'instant cela a l'air très bénéfique !

La Version+ RF et RM 2009s est sortie le 12/10/09. Voir les détails dans ma signature ou sur le lien habituel :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9172

TomTom XL2 IQ Route V.9.510 - France V.910.4892 - TTH V.2.9.5.3093 - Radars V+2013c.

Edited by - Le Givrandais on 19 oct. 2009 14:15:12
Go to Top of Page

bistrac

France
70 Posts

Posted - 22 oct. 2009 :  16:50:51  Show Profile  Reply with Quote
SALUT BIBI09,peux tu me dire ou tu as acheté igo8 et as tu rencontré des problèmes pour le mettre sur ton chicago; après quelques mois d'utilisation es tu content de ce logiciel?y a t il des précautions à prendre l'ors du changement de cartes

BISTRAC : chicago 8000 non débridé -v Q2/2007 V 7.0.3551
POIs : radars version + gps passion-rte dangereuses-bretagne-poste-limite de vitesse-renault-zd
Go to Top of Page

0cool

France
59 Posts

Posted - 22 oct. 2009 :  18:05:11  Show Profile  Visit 0cool's Homepage  Reply with Quote
Bonjour à tous.
Ref page 35 du premier topic.
"pour ajouter un POI alerte, c'est via le menu "maintenir un POI", tu va dans ajouter un POI, puis tu selectionnes une categorie alerte (RM par exemple), un point sur la carte et la petite icone en bas "+POI"
J'ai effectué cette manipulation plusieurs fois afin de rentrer un poi (jumelles), rien ni fait.
Aurai je oublié quelque chose ?
D'avance merci.

Carte SD Transcend 4 GO
Voix de Julie

Edited by - 0cool on 22 oct. 2009 18:06:29
Go to Top of Page

Le Givrandais

France
1428 Posts

Posted - 22 oct. 2009 :  18:31:14  Show Profile  Reply with Quote
Écoutes, ta procédure à l'air tout à fait correcte :
Menu principal > Points d'intérêt (POI) > Maintenir POI > Ajouter comme POI > Tu sélectionnes la Catégorie POI de ton choix > et là : Un point sur la carte, ou mieux si tu es sur le terrain (ou si tu peux y retourner) : position actuelle.
Mais cela va te donner un icône sur la carte, mais pas d'alerte sonore et/ou visuelle.
Il faut ensuite aller dans :
Menu principal > Points d'intérêt (POI) > POI Alarme > Tu cherches ta catégorie de POI où tu as rentré ton RM > tu la sélectionnes : la case se coche en bleue et tu valides > tu sélectionnes la position de l'icône et tu valides > tu choisis la distance d'avertissement et tu valides > tu choisis ensuite si tu veux être averti QUE sur l'itinéraire ou non, puis le son d'alerte > et tu valides.
Avec tout cela , quand tu arrivera à la distance d'alerte : tu auras une alerte sonore et l'icône plein écran si tu es au dessus de la vitesse limite, avec le petit icône à sa place là où tu as choisi qui égrainera la distance jusqu'à l'endroit présumé du RM.
Tiens nous au courant !
Go to Top of Page

0cool

France
59 Posts

Posted - 22 oct. 2009 :  18:40:51  Show Profile  Visit 0cool's Homepage  Reply with Quote
Le Givrandais , celà ne me donne même pas d'icone sur la carte lorsque je passe au même endroit.

Carte SD Transcend 4 GO
Voix de Julie
Go to Top of Page
Page: of 78 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,69 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05