| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
zizou0029
36 Posts |
Posted - 15 août 2009 : 10:50:48
|
Bonjour,
un petit UP car ma question a dû passer à travers. Merci de votre aide. En ce qui concerne R66, ils me disent que cette version 7.0.3527 n'est pas disponible sur le site, sans me dire où je pourrai la télécharger... Quelqu'un d'entre nous l'a certainement archivée dans un coin de disque dur !?
@+
quote: Originally posted by zizou0029
Bonsoir,
en page 61, tso a mis les liens vers les versions téléchargeables, mais il manque la MàJ 7.0.3527 que l'on peut voir dans l'historique mis en ligne par Le Givrandais. Quelqu"un saurait il où il est possible de la télécharger ? En effet, je ne souhaite pas passer sur la MàJ 7.0.3551 disponible en ligne sur le site r66 qui semble être spécialemement faite pour les cartes Q2/2007 (voir tous les pb et commentaires sur ce post).
Merci de votre aide.
@+
|
Chicago 6000 non débridé V7.0.3485 Carte France Q2/2006 |
 |
|
|
Le Givrandais
France
1437 Posts |
Posted - 15 août 2009 : 13:44:00
|
Perso, je suis passé de la V3453 à V3551, donc pas d'archives.
Il FAUT donc que tso nous donne ses sources pour le bien de tous, ce serait sympa ... Pleaaaaaaaaaase, tsoooooooo, où as-tu trouvé cela ? Car normalement le site : "http://www.route66.nl/static_media/updates/" n'est pas autorisé à la consultation ? Alors ?
Mais attention, c'est les vacances, il n'y a peut-être personne au bout de notre fil .... |
Edited by - Le Givrandais on 10 sept. 2009 17:09:48 |
 |
|
|
goutu
France
31 Posts |
Posted - 15 août 2009 : 20:58:13
|
| Perso la seule version que j'ai encore (elle est sur mon dvd) c'est la Version 7.0.2992.0 |
Route 66 Chicago 8000 |
 |
|
|
Le Givrandais
France
1437 Posts |
|
|
macshane
France
4 Posts |
Posted - 20 août 2009 : 14:32:41
|
bonjour à tous, ça fait un bail que je suis ce forum, que je note les conseils, apprécie les interventions des uns et des autres, givrendais en tête. j'ai toujours eu des aleas avec le route66 chicago que je me suis offert il y a deux ans et dont j'adore l'interface. J'ai suivi les conseils de vitesse, mis à jour mes cartes et mes versions à l'identique de ceux qui ont noté que leurs éléments fonctionnaient, mais, malheureusement, j'ai encore trop souvent des itinéraires abracadabrants.. Les deux derniers en date : - un chemin (pas une route, un chemin) boueux avant d'arriver à un mariage, je vous raconte pas l'état de la bagnole, noire, évidemment, et lavée à grand frais à Paris pour l'occasion. On est bien arrivé au mariage, c'est sur, mais ma copine m'a conseillé d'acheter un 4x4 si je conservais ce GPS vu que ce n'était pas la première fois qu'il nous faisait un coup comme ça.
- le plus ennuyeux a été le dernier problème, en descendant de la Bretagne dans les Corbières et où le route 66 nous a fait sortir de l'autoroute et... à voulu nous faire prendre l'autoroute dans l'autre sens, revenir sur nos pas ! incroyable ! En fait, nous avons constaté que l'échangeur ne correspondait pas à la carte du GPS. Nous sommes sortis à la sortie qu'il nous a fait prendre, et ensuite, on ne l'a heureusement pas écouté, donc on a juste perdu du temps, mais c'est rageant après 900 kilomètres de route de perdre 15 mn.
Bref, je l'adore mon route 66. interface, autonomie, prévention des radars, réglages, interfaces, etc. Mais, là, c'en est trop, je vends le bazar sur ebay et je passe à du Garmin ou du TomTom. Ça me désole. En tous cas, je ne voulais pas laisser tomber sans vous avoir tous dit un grand merci.
colin.
|
Lorsque mon grand-père est mort dans un accident de voiture, il était 9h du matin et il avait déjà bu suffisamment de pastis pour paralyser un homme ordinaire. Ce n'est pas la malchance qui l'a tué à 64 ans, c'est la chance qui l'a gardé en vie jusque là.
|
 |
|
|
Le Givrandais
France
1437 Posts |
Posted - 20 août 2009 : 16:26:41
|
Merci à toi ! Et dommage que tu nous quittes. Tu as eu surement un problème (comme nous tous) de carte pas à jour. Tu ne nous donnes pas ton année de carte ? Mais pour TomTom, va voir ici, et tu verras que ce n'est pas tout rose : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=124656&whichpage=20 |
Edited by - Le Givrandais on 10 sept. 2009 17:10:48 |
 |
|
|
macshane
France
4 Posts |
Posted - 20 août 2009 : 17:38:20
|
tu as raison pour les problèmes, tous les GPS en ont. Néanmoins, d'après mes pérégrinations sur ce forum, les TomTom semblent les moins sujets au détournement par des chemins de brousse. Je croyais cependant que ce genre de chose était une spécialité Route 66, et je me rends compte que Garmin n'est pas mieux du tout. Cela m'aurait fait réviser mon envie de migrer si... Si Route 66 était vraiment bien suivi en France au niveau des maj des cartes (payant chez TomTom, certes, mais bel et bien présent). Je ne quitte pas vraiment une machine mais plutôt un constructeur.
Ma carte est Q2 2007, et mes réglages de vitesses sont les tiens (merci !) lus sur je ne sais plus quelle page.
De toute les façons, je ne reproche pas tant que ça les prob de mise à jour, quoique, mais bref, des travaux, il y en a tous le temps. Non, je reproche surtout les itinéraires fantaisistes alors que le GPS a une carte qui corréspond à la topographie des lieux. Le dernier problème en date, celui de l'échangeur, c'était la première fois qu'on voyait un truc comme ça, mais c'est tombé au mauvais moment après 8h de route, c'est juste la goutte qui a fait déborder le vase !
|
Lorsque mon grand-père est mort dans un accident de voiture, il était 9h du matin et il avait déjà bu suffisamment de pastis pour paralyser un homme ordinaire. Ce n'est pas la malchance qui l'a tué à 64 ans, c'est la chance qui l'a gardé en vie jusque là.
|
 |
|
|
Le Givrandais
France
1437 Posts |
Posted - 21 août 2009 : 08:30:17
|
Tu sais, une chose est certaine : les parcours obtenus dépendent vraiment du réglage des vitesses. Mais chacun habite dans une région différente, donc le résultat peut convenir ou pas. Personnellement, mes réglages conviennent parfaitement dans ma région (bord de mer et peu de grandes villes), mais si cela se trouve , ne conviennent pas du tout en banlieue parisienne, quoique je n'ai jamais eu a m'en plaindre. Donc, il faut faire des essais et trouver SES bonnes valeurs de vitesse. Et un autre point très important : la version du logiciel. Quand j'ai essayé la première fois la carte Q2/2007, c'était la catastrophe. Cela a fait l'objet de pas mal de post sur ce Forum. PARCE QUE JE N'ÉTAIT PAS ENCORE AVEC LA VERSION V3551 qui est sortie après ! Et depuis que je l'utilise (avec mes réglages je n'ai plus aucuns problèmes. Ce sont des itinéraires très directs et les mêmes que je prendrais si je n'avais pas de Gps. Là ou je me bagarre avec le Chicago, c'est quand je décide de ne pas suivre ses instructions parce que la route qu'il me propose ne me convient pas (c'est MOI le chef de bord et non pas le Gps). Là, effectivement, il veut me faire passer n'importe où pour rejoindre le trajet qu'il a calculé. Mais il suffit de ne pas l'écouter. Tu sais, il est rare de ne pas avoir d'idées du parcours à suivre (consultation de carte, expérience). Donc, quand il nous raconte des vannes, on reste maitre à bord ! |
Edited by - Le Givrandais on 10 sept. 2009 17:11:24 |
 |
|
|
tso
143 Posts |
Posted - 21 août 2009 : 13:45:34
|
Bonjour. Retour de vacances. Dans mes archives,je n'ai que la Maj 7.0.3551,et la Maj V-3485. Le lien du site route 66 pour avoir les anciennes mises à jour est bien mort. J'ai parcouru 3800 km en France avec mon Chicago 8000 et la V3551 - Q2/2007. Avec les réglages du Givrandais,je n'ai pas eu de problème particuliers,sauf quelques ronds points pas encore sur ma carte,mais ce n'est vraiment pas un problème. À part cela pas grand-chose a dire,sauf qu'il faut bien sûr resté le maitre,le GPS n'est qu'une aide,si les cartes ne sont pas vraiment à jour,il faut faire attention à ce que l'on fait sur les routes. Un nouveau sens unique peut avoir été juste installé et votre GPS ne peut le savoir,cela n'est qu'un exemple.
@+ Tso
|
Smartphone Galaxy i5800 / Navigon V 2.6.1 + Sygic Aura 3.0 V 11.2.3 / et mon vieux Chicago 8000 / Q2 2007 + MàJ 7.0.3551 et Radars Gps passion lien utile:http://www.liensutiles.org/tpttra.htm |
Edited by - tso on 21 août 2009 14:08:46 |
 |
|
|
Le Givrandais
France
1437 Posts |
Posted - 23 août 2009 : 09:08:11
|
Je recherche un icône qui correspondrait à celui des cartes Michelin : point de vue (site remarquable). Dans le but de me faite un fichier "A voir" pour les sites remarquables de la Vendée. Cela peut intéresser du monde ... J'ai eu beau chercher dans les collectes : RIEN. Peut-être que quelqu'un parmi vous pourrait me dépanner ? Merci d'avance ! |
Edited by - Le Givrandais on 10 sept. 2009 17:12:01 |
 |
|
|
zizou0029
36 Posts |
Posted - 23 août 2009 : 10:13:17
|
Bonjour à tous,
bon, de ce que je lis concernant ma quête de la MàJ 7.0.3527, cela semble désespéré. Par contre, ce qui me rassure, c'est que l'on peut passer à la carte Q2/2007 avec la MàJ 7.0.3551. Jusqu'à présent, j'hésitais car tout ce qui s'est dit dessus ne mettait pas en confiance. Mais quand on voit les retours d'expérience du Givrandais et de tso, cela semble ok.
Merci à tous les 2 de votre participation si impliquée dans ce post.
@+ |
 |
|
|
Le Givrandais
France
1437 Posts |
Posted - 23 août 2009 : 10:35:42
|
Bien sur que tout est OK avec la Q2/2007 et la V3551 AVEC MES RÉGLAGES DE VITESSE (voir ma signature). kenj (avec qui je suis toujours en liaison) me dis que ce sont les réglages d'origine de la V3551. C'est une occasion de le vérifier, car, ayant fait beaucoup d'essais de réglage, je ne me rappelle plus des réglages d'origine, évidemment ... |
Edited by - Le Givrandais on 10 sept. 2009 17:12:38 |
 |
|
|
zizou0029
36 Posts |
Posted - 23 août 2009 : 21:17:24
|
@Le Givrandais,
ça y est, je viens de basculer en Q2/2007 2007/5/4 avec la v7.0.3551. Je te confirme que pour les réglages de vitesse, ils ont bien pompés tes valeurs ! Comme quoi, quand on dit qu'ils nous lisent depuis le début, on n'a pas vraiment tord !
Sinon, pour la petite histoire, la version v7.0.3527 était fournie sur le CD de la carte Q2/2007.
Reste à utiliser maintenant pour voir si cela beug ...
@+ |
 |
|
|
Le Givrandais
France
1437 Posts |
Posted - 24 août 2009 : 09:52:58
|
Exact, je me rappelle maintenant que la V3527 était associée à la sortie de la carte Q2/2007. Et on croyait que c'était la panacée universelle !!! Hélas, on a vite déchanté devant les parcours obtenus ... Voir les posts de l'époque : tout le monde rouspétait à juste titre. j'étais même revenu à la version 3453 et la carte Q2/2006. C'est probablement pour cette raison que la version V3551 est sortie, car à partir de ce moment les parcours sont devenus corrects. Tu as donc bien fait de basculer directement à la V3551. A toi de tester maintenant, et tiens nous au courant.
|
TomTom XL2 IQ Route - V.9.510 - Carte France V.910.4892 - TTH V.2.9.5.3093 - Radars V+2013c. |
Edited by - Le Givrandais on 10 sept. 2009 17:13:10 |
 |
|
|
mickey_506
France
177 Posts |
Posted - 27 août 2009 : 13:14:51
|
Salut a tous
Après 800km aller-retour de Charente Maritime à Bagnère de Bigorre, puis 1000km aller retour de Charente Maritime à Lyon. (tous les trajet sans autoroute) Je peux dire de le Chicago 6000, n'est pas mauvais, mais m'a quand même un peu énervé avec 2 grosses aberrations, et on fini par ne plus avoir confiance au trajet qu'il nous propose même quand finalement il est bon. Je suppose que toute les marques de PND ont plus ou moins des soucis de matériel ou de guidage, mais je pense fortement à changer par un TOMTOM IQRoute XL ou non. Surtout à cause des mise à jour de cartographie, non disponible pour le Chicago. Car j'ai écrit a route 66, qui m'indique de passer à Navigate8 pour pouvoir acheter une nouvelle cartographie, et payer toute un tas de licence pour les radars et je ne sais quoi d'autre. Bref, je ne sais pas si c'est rentable. Est ce que l'un d'entre vous l'a déjà fais
Pour l'instant la seule possibilité d'acheter une nouvelle version des cartes (2008 Q3) pour le Chicago c'est d'installer le logiciel Navigate 8.
Avant d'installer le logiciel Route 66 Navigate 8 sur votre appareil Chicago, veuillez noter les remarques suivantes: • Après l'installation du logiciel Route 66 Navigate 8, vous devrez acheter des nouvelles licences des cartes afin de pouvoir naviguer. Les fichiers des cartes et les licences fournis avec le logiciel original Chicago ne sont pas compatibles avec le logiciel Route 66 Navigate 8. • Des nouvelles cartes et des licences pour les services extra peuvent être achetées par l'intermédiaire de l’application ROUTE 66 Sync. • Parce que l’appareil Chicago ne supporte pas des cartes mémoires plus grandes que 2 Go, les cartes Europe et Europe Occidentale, ne peuvent pas être utilisés sur cet appareil. La plus grande carte européenne compatible avec le dispositif est la carte Europe de l’Ouest – Centre et Sud. • Le service d’Info Trafic est les Cameras de sécurité sont des services extra pours lesquels une licence doit être achetée.
Pour installer Route 66 Navigate 8 sur le dispositif Chicago, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Téléchargez la mise à jour de logiciel Mini / Maxi à partir de ce lien sur votre ordinateur:
http://www.66.com/support/index.php?cid=FR&opt=updates_detail&p=4
2. Insérez la carte mémoire dans un lecteur/graveur des cartes mémoires (externe ou intégré dans le PC / ordinateur portable). La carte mémoire apparaît comme un « Disque amovible » dans le « Poste de travail ». Formatez la carte mémoire en FAT pas en FAT32 (l'appareil ne supporte pas des cartes mémoires plus de 2 Go).
3. Lancez l'installation de la mise à jour Mini / Maxi à partir de l'endroit stocké sur votre ordinateur. La mise à jour sera installée sur la carte mémoire.
4. Lorsque l'installation est terminée, parcourez le contenu de la carte mémoire et ouvrez le dossier « Route66 ». Sélectionnez le fichier « R66Navigate8 » et renommez-le « R66Navigate7 ».
Si vous souhaitez utiliser le lecteur MP3, veuillez copiez le dossier « Audioplayer » à partir du CD/DVD original Chicago. Parcourez le contenu du CD / DVD Chicago, ouvrez le dossier « MemoryImage », sélectionnez le dossier « Audioplayer » et copiez-le sur la carte mémoire.
5. Retirez la carte mémoire du lecteur / graveur des cartes mémoires, insérez-la dans le dispositif Chicago et faites un reset de l'appareil.
6. Les informations sur la nouvelle version installée seront affichées sur le dispositif dans le « Menu principal – Afficher – A propos de ».
Pour l'achat de cartes et des services extras veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Téléchargez l’application ROUTE 66 Sync à partir du lien suivant installez-la sur votre ordinateur:
http://www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=1&catid=255
2. Synchronisez le dispositif Chicago à l'ordinateur via Microsoft ActiveSync pour les ordinateurs qui marchent sur Microsoft XP ou via Microsoft Device Center pour Microsoft Vista.
3. Démarrez l'application ROUTE 66 Sync et connectez le dispositif à l'ordinateur. Une fois l'appareil connecté, veuillez cliquer sur le bouton « Ouvrir une session ». Si vous n'avez pas un compte ROUTE 66, veuillez aller au « Fichier - Créer un compte » afin de le créer.
4. Une fois connecté, veuillez cliquer sur le bouton « Magasin ROUTE 66 » dans la section « Magasin ». Le contenu du Magasin en ligne ROUTE 66 est affiché. Choisissez parmi les catégories affichées et ouvrez-les en cliquant sur les icônes spécifiques. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur le bouton « Acheter » sur l'onglet en bas à droite sur l'écran.
5. Le contenu du caddie, la taille et le prix sont affichés en bas à gauche de l'écran. Afin de continuer avec l'achat, cliquez sur le bouton « Paiement ». Si vous êtes d'accord avec le contenu du caddie, cliquez sur « Suivant ».
Vérifiez les détails de l’achat (ROUTE 66 Bibit Payment). En option, pour afficher d'autres méthodes de payement spécifiques à chaque pays, veuillez choisir le pays et la langue. Choisissez le mode de paiement en cliquant sur un des fournisseurs de cartes de crédit disponibles. Entrez les détails de la carte de crédit et cliquez sur «Submit».
6. Le centre de téléchargement est affiché. Le contenu est téléchargé d'abord sur l'ordinateur, puis il est copié sur le dispositif. Lorsque tout le contenu est copié, cliquez sur le bouton « OK ».
Cordialement,
Andreea Stroiu
ROUTE 66 Support Clientèle |
Tomtom XL IQ Routes France App 9.056.542741.2, cartographie v850.2781 Anciennement:Route Chicago 6000 v7.0.3551 cartes Q4/06+Q2/07 - SD 2Go Dane-Elec (route 66 + mp3) - Voix de "Claire" Collecte: Hôtels Formule 1 |
Edited by - mickey_506 on 27 août 2009 13:18:01 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 7,86 seconds. |
 |
|