Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 News
 Packs GPS NAVIGON (hors PDA)
 Forum Locked
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

kylook

France
90 Posts

Posted - 09 juin 2004 :  11:58:55  Show Profile
Produits compatibles avec le HP 2210 (je n'ai pas cherché pour les autres PDA, car je possède celui-ci )

Prix indicatif d'un IPAQ 2210 sur "Monsieur PRIX" c'est chez Best In New : 389 € TTC

Possesseur d'un IPAQ 2210 je suis en train de voir comment l'équiper d'un GPS avec NAVIGON. J'ai surfé un peu pour trouver les différents prix. En voici un extrait non exhaustif. Ca permet de se donner une idée et de voir quelle est la meilleure proposition.
Pour ma part je compte réaliser : MOBILENAVIGATOR 4 EUROPE + GPS (BT+TMC)

Voici en bloc les extraits. J'espère que vous y trouverez votre bonheur (pour la carte mémoire SD, MMC, capa etc... à vous de voir). Vérifiez sur les sites ca bouge tjrs et parfois il peut y avoir des erreurs.

Chez SURCOUF

• MobileNavigator 4 European Edition Box GPS +TMC
    GPS filaire équipé pour la réception des informations trafic (format RDS/TMC) en temps réel 419 € ----

• MobileNavigator 4 European Edition Box GPS +BT
    Récepteur GPS Bluetooth permettant de vous affranchir des câbles encombrants. 419 € ----

• MobileNavigator 4 European Edition Box GPS filaire , kit de chargement allume cigare
    Récepteur GPS novateur filaire permettant de recevoir des modules optionnels Bluetooth et TMC 319 € ----
    (c'est avec le kit de chargement allume cigare)

• MobileNavigator 4 Europe Edition Box GPS +BT
    Ce pack comprend le logiciel NAVIGON MobileNavigator 4, les cartes NAVTEQ de 21 pays d'Europe.. 529 € ----

• MobileNavigator 4 Module TMC
    Module Additionnel pour le récepteur GPS du logiciel NAVIGON MobileNavigator 4. 149 € ----

• Module Bluetooth pour récepteur GPS
    Module Additionnel pour le récepteur GPS du logiciel NAVIGON MobileNavigator 4. 149 € ----

• NAVIGONMobileNavigator 4, les cartes NAVTEQ de 21 pays d'Europe et un récepteur GPS Bluetooth, équipé d’un module permettant la réception des informations trafic (format RDS/TMC) en temps réel 529€ avec kit de chargement et allume cigare
    ======================================================================

Sur le site NAVIGON
    HP iPAQ 2210 & MobileNavigator|4
    Cleverly upgradeable GPS navigation system with destination selection by voice input with Voice Command and continuously accessible map material for 21 countries. You can upgrade anytime with TMC for dynamic avoidance of traffic jams and Bluetooth for wireless communication between Pocket PC and GPS receiver.
    only EUR 649.00
    ======================================================================

SUR busiboutique

• Navigon MOBILENAVIGATOR 4 BT 4 GPS&TMC + kit HP2210/4150 fr
    Prix : 444,59 € HT soit: 531,73 € TTC

• Navigon MOBILENAVIGATOR 4 BT 4 GPS + PDA kit HP2210/4150 fr OFFRE LIMITEE JUSQU'AU 30/06/04
    Prix : 358,30 € HT soit: 428,53 € TTC

• Navigon MOBILENAVIGATOR 4 FILAIRE GPS + PDA kit HP2210/4150 fr
    Prix : 280,52 € HT soit: 335,50 € TTC

• Navigon MOBILENAVIGATOR 4 FILAIRE GPS&TMC + kit HP2210/4150 fr
    Prix : 358,30 € HT soit: 428,53 € TTC

• A vous de jouer.....et de livrer vos reflexions.

HP2210 / CF512Mo

Edited by - kylook on 09 juin 2004 12:02:45

Ads

gpspassion

94046 Posts

Posted - 09 juin 2004 :  12:35:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
    Merci pour tes recherches, j'ai mis ca en forme - pour ta comparaison avec le Medion, mets plutot ca en section "Questions", merci!

kylook

France
    90 Posts

Posted - 09 juin 2004 :  15:29:36  Show Profile
    Juste comme ca, on se demande où est la promo de busiboutique pour le kit
    MOBILENAVIGATOR 4 BT 4 GPS + PDA kit HP2210 (428.53) avec le MOBILENAVIGATOR 4 BT 4 GPS&TMC + kit HP2210 (531.73) soit un ecart de 103.20 € alors que le module TMC coute a lui seul 149 € (TTC)! cette dernière est justement la meilleure offre !
    Peut être ce vers quoi je me dirige car a 419 € chez surcouf il n'y a pas le kit voiture et quel en est le prix pour tant est qu'il existe a part.
    Question : Qui sait ce que le kit HP2210 comprend un support (avec haut parleur ?), les cables, kit alim voiture ... (Allo NAVIGON :) )
    Quelqu'un a t'il deja fait un achat sur BUSIBOUTIQUE, tout se passe bien, les délais ?
    Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront une réponse.

HP2210 / CF512Mo
    Go to Top of Page

kylook

France
    90 Posts

Posted - 09 juin 2004 :  15:39:45  Show Profile
    Spécial demande pour Gilles de NAVIGON car un peu doublon avec la précédente (scuz)
    Des tonnes de propositions difficilement comparable, je commence a avoir un mal de tête.
    Avec mon HP2210 quelle est le cout pour obtenir un Kit voiture (alim,cable,car holder + le GPS (BT+TMC) + le MobileNavigator 4 Europe et où acheter cela ? Le top quoi !
    La seule réponse valable est elle bien Navigon MOBILENAVIGATOR 4 BT 4 GPS&TMC + kit HP2210/4150 fr chez busiboutique Prix : 531,73 € TTC
    Que comprend exactement le kit voiture HP2210 . Y a t'il un haut parleur ? Celui du 2210 est un peu faiblard car placé derrière, j'ai peur de na pas entendre la délicieuse voix de mon hotesse de conduite :)
    Merci Gilles

HP2210 / CF512Mo

Edited by - kylook on 09 juin 2004 16:50:13
    Go to Top of Page

NAVIGON

France
    384 Posts

Posted - 09 juin 2004 :  18:09:45  Show Profile  Visit NAVIGON's Homepage
    quote:
    Originally posted by kylook

Spécial demande pour Gilles de NAVIGON car un peu doublon avec la précédente (scuz)

HP2210 / CF512Mo

Un peu de clarté ne fera pas de mal.

1. Le kit PDA 2210 contient, le support universel ventouse pour fixation du PDA au pare-brise + le cable de raccordement spécifique au 2210 permettant son alimentation via un répartiteur 2 entrées se branchant sur l'allume-cigare.

2. Dans chaque produit NAVIGON MN|4 se trouve le câble allume cigare
    au bout duquel un répartiteur 2 entrées permet une double alimentation.

Ainsi,
    - lorsque vous commandez un kit avec le GPS filaire, celui-ci sera fourni avec son câble de connexion au répartiteur, et cela pour l'alimenter.
    - lorsque vous commandez un kit avec le GPS Bluetooth, un chargeur 220v est fourni en plus pour le rechargement à la maison.
    - lorsque vous commandez un kit avec l'option TMC, une petite antenne extérieure permettant la meilleure réceptivité de la bande FM à l'intérieur du véhicule est fournie en plus du module TMC.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair, je me tiens à votre disposition pour les futures questions.

Gilles - NAVIGON France
    Les Forums NAVIGON - Les News
    Go to Top of Page

kylook

France
    90 Posts

Posted - 10 juin 2004 :  14:55:57  Show Profile
    Tu ne m'as pas répondu.
    J'ai bon alors avec mon HP2210: La seule réponse valable est elle bien Navigon MOBILENAVIGATOR 4 BT 4 GPS&TMC + kit HP2210/4150 fr chez busiboutique Prix : 531,73 € TTC et là j'ai tout d'un grand comme dirait une certaine pub ! Europe et tout et tout...la vie sera belle.
    Merci Gilles.

HP2210 / CF512Mo
    Go to Top of Page

NAVIGON

France
    384 Posts

Posted - 10 juin 2004 :  19:50:49  Show Profile  Visit NAVIGON's Homepage
    quote:

Tu ne m'as pas répondu.
    J'ai bon alors avec mon HP2210: La seule réponse valable est elle bien Navigon MOBILENAVIGATOR 4 BT 4 GPS&TMC + kit HP2210/4150 fr chez busiboutique Prix : 531,73 € TTC et là j'ai tout d'un grand comme dirait une certaine pub ! Europe et tout et tout...la vie sera belle.
    Merci Gilles.

HP2210 / CF512Mo

C'est parfaitement exact. Tous nos logiciels (hors pack avec PDA) contiennent la carto europe de 21 pays.
    Vous avez avec cette configuration le top du top, mieux il n'y a pas.

Je vous rappele les plus produits par rapport aux offres existantes:

1. commandes vocales (moteur de reconnaissance inclus dans le logiciel)

2. récepteur GPS modulaire permettant toutes les combinaisons possibles et imaginables.

3. Option TMC, infos trafic en temps réel sous forme Radio Trafic.

A très bientôt,

Gilles - NAVIGON France
    Les Forums NAVIGON - Les News
    Go to Top of Page

Sheriff

France
    130 Posts

Posted - 10 juin 2004 :  22:53:59  Show Profile
    Bon... moi je n'ai pas (encore) de PDA, et le 2210 ne m'intéresse que moyennement (il a un port CF pour éventuellement y mettre une carte Wi-Fi, vu que je veux un PDA Wi-Fi... alors pour le même prix je pense que je vais commander un Axim X30 624MHz chez Dell, et prendre le Navigon BT chez Surcouf... J'hésite juste à le prendre avec le module TMC, car ça fait des sous en plus à sortir avant les vacances, mais bon ça fait économiser 50 euros sur le module... (et ça pourra toujours servir dans les bouchons des vacances !)

Ce qui ferait 393 euros (le PDA) + 529 euros (le GPS) + 60 euros (la carte SD) : 982 euros... Disons 1000 tout rond avec le support pare-brise... Hum, c'est plus que prévu, mais ça sera le top du top (jusqu'à ce qu'il soit démodé, allez disons 3-4 mois pour le PDA, 1 an pour le logiciel )

------------------------------
    Z'avez les papiers du GPS ?
    Go to Top of Page

PhilippeParis

France
    160 Posts

Posted - 10 juin 2004 :  23:24:06  Show Profile
    + le module de gestion des POI (30€ si j'ai bien compris), on arrive plutôt vers les 1050€, soit le double d'une solution bluetooth basique basée sur l'Acer N30, ou 400€ de plus que la solution T..T..3

L'écart de prix ne me semble pas justifié pour ma part...
    Go to Top of Page

kylook

France
    90 Posts

Posted - 11 juin 2004 :  08:55:36  Show Profile
    Un truc m'énerve, il est écrit PACK HP 2210 et on lit "le support universel ventouse pour fixation du PDA au pare-brise". Je traduis, arrêter moi si je me trompe, PACK en fait généraliste pour tous les PDA, dont le cordon de raccordement est adapté au PDA et ça c'est bien sur obligatoire. En fait c'est comme mon cordon du bureau un ZIPLINK adapté au 2210. On serait plus en droit d'attendre que le support (le "CAR HOLDER") soit justement adpaté avec cables regroupés et l'esthétique adéquate, puisque qu'épousant la forme du PDA. J'ai peur que ce support universel ressemble à ce qu'on trouve a la foirfouille pour poser un téléphone lambda ! Je propose donc le terme "PACK universel NAVIGON comprenant la connectique de raccordement spécifique au HP2210", ce serait plus adapté et moins dissimulateur que le terme PACK HP2210. L'option Haut parleur pour le 2210, elle, serait la bienvenue car ce dernier n'émet que faiblement. Dans un endroit calme ok, mais en voiture il faut tendre l'oreille. Ca ce serait un vrai plus ! Merci NAVIGON de prêter une oreille au possesseur de 2210.

HP2210 / CF512Mo
    Go to Top of Page

Sheriff

France
    130 Posts

Posted - 11 juin 2004 :  10:30:42  Show Profile
    J'avais oublié POI Warner...

Cela dit, pour comparer avec TomTom3, il faut retirer le module TMC (-99 euros), et comparer à PDA comparable... Et le seul pack Tomtom avec un PDA valable c'est le pack avec le Tungsten T3, à... 899 euros (et sans les cartes Europe, seulement la France et les grandes routes européennes)...

En fait, quand on regarde bien, pour arriver à faire des packs aux prix attractifs, les intégreurs sabrent sur la qualité/puissance du PDA... L'Acer N30 est une jolie machine, mais elle ne joue pas dans la même catégorie qu'un Dell X30-624 (BT, Wi-Fi, X-Scale MMX 624MHz, WM2003SE...)... pour 30 euros de plus qu'un n30 il y a le Dell X30-322 qui est déjà BT et Wi-Fi, et si on ne veut pas de sans fil le X30 de base est à seulement 226 euros... + 369 euros pour le GPS filaire et Navigon 4 + 30 euros POI Warner + 50 euros une SD256, ça ferait un pack filaire Europe complet à 675 euros, disons 700 avec les frais d'envoi et un support universel...

Edited by - Sheriff on 11 juin 2004 10:31:49
    Go to Top of Page

kylook

France
    90 Posts

Posted - 11 juin 2004 :  11:00:37  Show Profile
    Petite réflexion. Je crois que je me laisse emporter par les technologies.
    Le GPS n'a rien d'autonome donc pas de ballade en sous bois sauf bidouillage d'une alim portable dont on a deja parler et qui en fait ne me servira guère.
    Mon parebrise n'étant pas athermique, faisant parfois des voyages long (+8 heures) le raccordement alim auto est obligatoire et je commence a me demander si l'option Bluetooth m'amène quelque chose ??
    Je pense que je devrais me replier vers le GPS filaire, plus adapté, je ferais l'économie du module BT !
    En fait la question est : "Que m'amène de plus le BT ?"
    Qu'en pense Gilles de NAVIGON. Merci à toi.

PS : ayant des questions parfois un peu spécifique qui n'intéresse pas forcément le forum, est il possible d'avoir une adresse mail où je pourrais t'écrire ? Merci.
    HP2210 / CF512Mo

Edited by - kylook on 11 juin 2004 11:07:11
    Go to Top of Page

apapy_99

Belgium
    10 Posts

Posted - 11 juin 2004 :  11:43:45  Show Profile
    quote:

Petite réflexion. Je crois que je me laisse emporter par les technologies.
    ... je commence a me demander si l'option Bluetooth m'amène quelque chose ??
    Je pense que je devrais me replier vers le GPS filaire, plus adapté, je ferais l'économie du module BT !

Salut,
    pour ma part je suis arrivé plus ou moins à la même conclusion que toi ...

Make everything as simple as possible, but not simpler. A. Einstein
    Go to Top of Page

Sheriff

France
    130 Posts

Posted - 11 juin 2004 :  12:04:47  Show Profile
    En fait pour moi l'option BT est pour la "furtivité" (disons la discrétion, vis-à-vis des vilains méchants voleurs qui pourraient en vouloir à mon installation) : mon but est de mettre le récepteur GPS dans le coffre, sous la plage arrière (où il serait juste sous la vitre arrière, donc réception correcte, et avec une alimentation possible via la prise 12V du coffre), et de n'avoir à l'avant qu'un support PDA ventouse que je pourrai retirer à l'arrêt...

Go to Top of Page

faurom

Switzerland
    3969 Posts

Posted - 11 juin 2004 :  14:18:51  Show Profile  Visit faurom's Homepage
    On est un peu HS mais:
    j'ai pour ma part fait un noeud clef sur le coude articulé de la fixation ventouse posee sur la platine collee au tableau de bord, le recepteur se trouve ainsi "solidaire" du kit, et est posé à plat sur le dessus du tableau de bord.
    Il suffit ensuite de ranger la ventouse dans la boite à gant et plus rien ne traine.
    voila pour la furtivité.
    j'espere que l'interet d'un BT est ailleurs ;-)
    Go to Top of Page

Sheriff

France
    130 Posts

Posted - 11 juin 2004 :  15:39:08  Show Profile
    Oui, pour mettre dans le sac à dos par exemple... (mais pour moi ça sera l'utilisation secondaire )

L'autre intérêt du BT pour moi est l'évolutivité : on peut remplacer son PDA par n'importe quel autre PDA BT, il restera compatible (pas besoin de trouver le bon embout etc)... et à mon avis le récepteur GPS il n'y aura pas de vraie raison de le faire évoluer avant plusieurs années, alors que le PDA...

Go to Top of Page
    Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
    Next Page
     Forum Locked
     Printer Friendly
    Jump To:
    GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
    This page was generated in 0,97 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05