Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2299

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 * www.POIauto.com - Installations Automatisées *
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 13

gpspassion

94032 Posts

Posted - 15 déc. 2008 :  10:13:02  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion

A priori le Danew utilise le logiciel Destinator donc pas d'installation auto possible, mais tu peux installer les radars GpsPasSion avec le guide Destinator en lien ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15716

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

taupe680

France
6 Posts

Posted - 17 déc. 2008 :  13:59:21  Show Profile
bonjour
je suis nouveau aussi pourriez vous m' indiquer qu' elle version de poi observer je devrais prendre eten m800 navigon 7 ( en test ) windows mobile 6.1 je ne suis pas habitué aux forums, autre question éventuel les pois pour navigon sont en .pom ou il accepte d' autres formats ( ma 1ère fois avant j' avais un sem destinator acer d100 que je maîtrisais ) merci d' avance.

Dans la foulée avis perso sur le m800 si cela peut intéresser, appareil complet et plaisant bonne autonomie à condition de ne pas tout utiliser en même temps (wifi,... ) au niveau du téléphone cela bogue de temps en temps (décrocher/raccrocher ) et windows mobile le fait pas mal ramer ( le vga aussi ) sinon appareil complet et pratique car tout en un (non non non il ne fait ni le café ni la vaisselle )
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 17 déc. 2008 :  15:09:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Pas de raison que la version "clés en main" pour PDA ne fonctionne pas, pas de cas connu d'incompatibilité pour le moment.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

GePiSe

6 Posts

Posted - 02 janv. 2009 :  11:05:59  Show Profile
bonjour
Je ne vois aucun systeme pour les GPS evadeo d'IGN.
y a t il un projet ou cela est il impossible avec ces GPS

merci
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 02 janv. 2009 :  12:56:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
On peut apparemment ajouter des radars sur les nouveaux Evadeo M et X, il me semble t'avoir déjà donné le lien, sinon tu le trouveras avec une recherche ci-dessous, mais à creuser. Plus généralement les installations "clés en main" sont mises en place pour les systèmes n'ayant pas de système d'alerte radar, toutes les installations POI:Observer, ce qui n'est pas le cas des Evadeo.

Go to Top of Page

saxo12

15 Posts

Posted - 12 janv. 2009 :  18:23:37  Show Profile
[NOTE ADMIN – MERCI DE LIRE LE MAIL ENVOYE VIA LES FORUMS – EFFACER NOTE APRES LECTURE]
Go to Top of Page

cablotman

4 Posts

Posted - 14 janv. 2009 :  19:50:11  Show Profile
bonsoir j'ai telecharge la mise à jour automatique pour mappy iti. J'ai fait comme la procedure mais les radars ne s'affiche pas. j'ai supprime les fichier dans poi mais rien ni fait; j'ai remarque qu'avec le fichier de mise à jour radar du site de mappy est different dans l'architecture du fichier du site de gps passion. voici le detail (X,Y,TYPE,SPEED,DIRTYPE,DIRECTION
9.17348,41.41056,1,90,1,45 ).
Pouvez vous m'aider car je debute car je seche? je dois faire une mauvaise manipulation.
cordialement cablotman

j'ai un mappy iti V3

mappy iti V3
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 14 janv. 2009 :  22:04:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Une astuce, dans un forum il faut poser ses questions à la suite du sujet auquel on fait référence, en l'occurrence le guide d'installation de la version Mappy, sinon on s'y perd ! Reposte là-bas et on pourra chercher une solution à ton problème.

Go to Top of Page

yvesdupied

20 Posts

Posted - 21 janv. 2009 :  20:12:24  Show Profile
Bonjour,
Est-il normal d'être obligé de ré-activer POI-Observer à chaque nouveau démarrage du 8110 ?
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 21 janv. 2009 :  20:16:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Non, mais ce n'est pas l'endroit pour poser cette question, cf le message JUSTE au-dessus du tien !

Go to Top of Page

pat35680

France
2 Posts

Posted - 09 févr. 2009 :  20:42:36  Show Profile
bonjour a tous, je voudrais connaitre la marche a suivre pour installer les pois radars sur un gps targa E3520, comme je suis novice en la matiere une bonne explication m aiderai beaucoup
merci

lagadec
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 10 févr. 2009 :  01:42:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Logiciel Sygic, vois les explications dans [TOPIC] Targa PNA-E3520T - En test.

Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 13 févr. 2009 :  14:10:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
A TESTER - VERSION 2009C AVEC SENS DETECTION RADARS FIXES : je viens de mettre en ligne une version de test pour les installations "clés en main" utilisant POI:Observer avec détection du sens de déclenchement des radars fixes. Autrement dit, l'alerte vocale et visuelle se déclenchera pour un radar fixe UNIQUEMENT s'il concerne le sens dans lequel vous circulez.

Voir les détails dans le topic POI:Observer "clés en main" sens des Radars Fixes de la section * Assistance Personnalisée - Lien Unique * pour les membres du Club GpsPasSion.

Go to Top of Page

marechal91

France
12 Posts

Posted - 16 févr. 2009 :  20:17:04  Show Profile
bonjour
excusé moi je debute mais je compte acheté un garmin nuvi 765 et je voudrais savoir à quoi correspond POI,et d'autre part si je comprend bien on peut mettre à jour la liste des radars par le biais de votre site ,mais on peut le faire également chez garmin quelle est la différence?
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 16 févr. 2009 :  20:44:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Pour les différences : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=115220#796256
Pour les POIs sur Garmin : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=34323

Go to Top of Page
Page: of 13 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,77 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05