Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2682

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 * www.POIauto.com - Installations Automatisées *
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 13

gpspassion

94506 Posts

Posted - 20 avr. 2008 :  19:57:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
MAJ20090719
NOUVEAU - Sens de déclenchement des radars fixes pour les versions POI:Observer, dont Navigon 8110 et 8310, voir détails en page 5.
www.POIauto.com - Installations Radars Automatisées
>> : Pioneer AVIC F700/900/910 - Takara GP40/53 - Navigon 8310 - Navigon 8110
Asus R300/R700 - Harman Kardon GPS300/810 - Mappy
Garmin (Nüvi, SP, Zumo, Mobile XT, Mobile PC) - MIO v3 et 2008 - <<

Installation sur MioMap v3, SupportPLUS, Blaupunkt Lucca et Medion GoPal - icône en haut à gauche

Lancé à l'origine (1) pour l'installation automatisée des radars avec POI:Observer, un plug-in "alertes POIs" universel gratuit mais très complexe, www.POIauto.com, un service pour les membres du Club GpsPasSion, a progressivement été étendu à tous les systèmes GPS pour lesquels il est possible de procéder à une installation "Clés en Main", généralement un simple copier/coller d'un fichier radar préparé à partir de la version PLUS des radars GpsPasSion.
  1. Installations avec POI:Observer :
  2. POI:Observer fonctionne avec tous les sytèmes GPS sur PocketPC ou SEM (sauf TomTom GO, voir ce tutoriel) et vu la complexité de son déploiement (j'y ai passé une dizaine d'heures !), GpsPasSion propose aux membres du Club GpsPasSion une installation automatisée. ATTENTION : POI:Observer ne gère que les alertes Radars, si vous voulez gérer d'autres types de POIs, faire des recherches de POIs ou les afficher sur la carte, il faut utiliser POI-Warner (si compatible).
    1. Pour Medion 5.0 sur 220T et 240T - >> ICI <<
    2. Pour Mio 268+ et 269+ (ou MioMapv2 sur 268/269) - >> ICI <<
    3. Pour Bluemedia/Transonic MN5.1 - >> ICI <<
    4. Pour PocketPC (WM2003 ou WM5.0) - >> ICI <<
    5. Pour Medion PNA 350 et Medion 5.x - >> ICI <<
    6. Pour Becker Traffic Assist et Traffic Assist Highspeed - >> ICI <<*
    7. Pour Becker Traffic Assist Highspeed - >> ICI <<*
    8. Pour Sony NAV-U : NV-50 et NV-70 - >> ICI <<*
    9. Pour Medion PNA 500T - >> ICI <<* - voir aussi détails ici
    10. Pour SupportPLUS - >> ICI <<* - voir aussi détails ici
    11. Pour Blaupunkt Lucca/Lucca MP3 (pas le 3.3) - >> ICI <<* - voir aussi ici
    12. Pour Medion GoPal PNA 500T - >> ICI <<* - voir ces explications
    13. Pour Medion GoPal PNA 210 - >> ICI <<* - voir ces explications
    14. Pour MPDA Windows Mobile - >> ICI <<* - utile pour logiciels avec module radar limité (iGo/MioMap) ou absent (Route 66 Mobile 8)
    15. Pour Navigon 8110 et 8310 - >> ICI <<* - NOUVEAU

3. Installations avec le Module Radar Intégré du GPS :
  4. Installations "Clés en Main", généralement un simple copier/coller d'un fichier radar préparé à partir de la version PLUS des radars GpsPasSion.

1. TomTom 6/7/8 : installation d'alertes vocales personnalisées, voir détails (TomTom 3 et 5 avec CheckPOInt - détails)

2. POI-Warner, nouveau : compatible version MN|6 et GoPal 3/4 - >> ICI <<* voir aussi >> ICI <<

3. MioMap v3 (PDAs et SEMs Cx10, Cx20) et MioMap 2008 v1 (Mio C620t) - RF ou RF+RM au choix) - >> ICI <<* - voir aussi détails ici

4. Garmin (nüvi, Street Pilot, Zumo, Mobile XT, 60/76CSx, eTrex avec carto, Colorado) - >> ICI <<* - voir aussi détails ici

5. Magellan Maestro et Roadmate (tous modèles) - >> ICI <<* - voir aussi détails ici

6. Mappy ITI - >> ICI <<* - voir aussi détails ici

7. Route 66 v7 (Chicago, Airis T920, etc...) - >> ICI <<* - voir aussi détails ici

8. iGo 2006 et iGo 8 (Pioneer AVIC F700/900/910 - Takara GP40/53 - Airis T930/T940/T945, Asus R300/R700, Harman Kardon GPS 300/810, iPaq 314) - >> ICI <<* - voir aussi détails ici - NOUVEAU - Compatible SilverCrest 4000, Harman Kardon, Asus, voir détails

9. Boitier Inforad (installation "clés en main" Radars Fixes avec gestion du sens du radars, compatible IFM 3.2+) - >> ICI <<* - voir aussi détails ici - NOUVEAU

10. Version XML pour Vitesse Limite et Coyote - voir détails ici et ici - télécharger

5. CONFIGURATIONS PROGRAMMEES - POI:OBSERVER ET MISES A JOUR:

1. Alerte vocale RF 30 secondes avec jingle et icône RF vitesse
    2. Alerte vocale RF 10 secondes et icône RF vitesse
    3. Alerte vocale RM 30 secondes et icône RM vitesse (ou icône uniquement)
    4. Installation automatique de la dernière version PLUS des radars
    5. et mises à jour tous les 15 jours **

Installation sur Medion 220T/240T, Mio 269+, Becker Traffic Assist, Sony NV-U50 - icône en haut à gauche

Si vous souhaitez réaliser votre propre installation, vous pouvez vous inspirez des échanges de cette discussion. Update 01/2006 - la v2 est maintenant disponible, elle augmente notamment le nombre de connexions VirtCom simultanées à 8, le fonctionnement général reste similaire. Dans les deux cas, vous devez avoir téléchargé les divers composants de cette solution sur le site www.navifriends.com et comme il est en allemand, voici un tutoriel pour s'inscrire et télécharger les bon éléments :

A. INSCRIPTION NECESSAIRE SUR NAVIFRIENDS POUR TELECHARGER
Proposé par etxegarraia

1. Cliquez sur ce lien, vous arrivez ici où vous cliquez sur le lien derrière la flèche

2. Renseignez les champs obligatoires :

3. Renseignez les champs optionnels :

4. Finalisation :

5. Vous allez recevoir un mail d'activation, cliquez sur le lien qui s'y trouve et vous pourrez maintenant vous logger sur www.navifriends.com

B. A TELECHARGER POUR INSTALLATIONS "CLES EN MAINS"

1. POI:Observer : >ICI< - choisir POI_Observer_xxx.zip sous le texte.

2. Vous pouvez maintenant vous rendre sur les installations "Clés en Main" (Medion 220T/240T - Mio 268+/269+ - Bluemedia/Transonic MN5.1) - liens ici

B. A TELECHARGER POUR INSTALLATIONS MANUELLES

1. POI:Observer : >ICI< - (choisir POI_Observer_xxx.zip)
2. POI:Configurator+ : >ICI< - (choisir POIConfigurator+.zip)

Questions, commentaires, notamment s'il y a d'autres versions "clés en main" que vous voudriez voir en ligne.

* Section Assistance - un service pour les membres Club GpsPasSion

** Fréquence donnée à titre indicatif au vu des MAJ proposées dans dans le passé voir pages Club pour plus de détails

(1) dans topic #40966 de fin 2005 de 26 pages archivé 04/2008

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

gaga92

France
156 Posts

Posted - 23 avr. 2008 :  09:22:27  Show Profile
bonjours ,il n'existe rien pour les 950 t michelin ?merci et excusé mon ignorance .

G.A
Go to Top of Page

gpspassion

94506 Posts

Posted - 23 avr. 2008 :  10:05:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Il y avait bien une installations "clés en main" pour ViaMichelin possible jusqu'à la v4 qui n'est plus très utilisée donc je ne l'ai pas indiquée, les fichiers Version PLUS peuvent être ajoutés manuellement à l'aide de ce guide -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20972

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

vomito-62

France
2 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  21:27:20  Show Profile
bonjour existe t'il la meme chose pour le hp ipaq 314 merci d'avance
Go to Top of Page

gpspassion

94506 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  21:32:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
La version iGo 8 fonctionne pour l'affichage des radars sur la carte, malheureusement pas pour les alertes visuelles ou sonores.

Go to Top of Page

jandb54

1 Posts

Posted - 23 mai 2008 :  13:20:37  Show Profile
Bonjour,

J'ai récemment acheté un gps 300 europe Harman/Kardon, j'ai payé et telecharger la mise à jour des radars sur le site prévu à cette effet et quand j'essaye de l'installer sur le GPS en le connectant via l'usb sur mon ordinateur ca ne fonctionne pas .

Y aurait il quelqu'un ici qui pourrait me renseigner sur comment faire pour installer cette mise à jour ?

Merci
Go to Top of Page

gpspassion

94506 Posts

Posted - 23 mai 2008 :  13:27:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
euh...quel rapport avec le sujet de cette discussion ? Nous pouvons t'aider pour ce que nous connaissance, soit l'installation automatisée, pour d'autres solutions il faut que tu t'adresses à ceux qui te l'ont proposée. De mémoire certains en ont parlé dans le topic dédié au HK300 mais n'en étaient pas très satisfaits.

Go to Top of Page

gab90

1 Posts

Posted - 24 mai 2008 :  17:33:59  Show Profile
bonjour,
ou trouve t on le fichier zip à telecharger pour mettre à jour la cartes des radars fixes et mobile en france : rf.ov2,rfr.ov2, rm.ov2, zd.ov2.
merci
Go to Top of Page

Littlemen51

France
3478 Posts

Posted - 24 mai 2008 :  17:53:14  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage
Bonjour et bienvenue à toi gab90.
Tu trouveras sans doute ton bonheur dans 21/12/07 Version Standard - v42s - TELECHARGER.

Quelques petits conseils pour bien utiliser ce forum:
A lire/relire: Où et Comment Commencer ? et Inscription et utilisation des forums

Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge / Tronçon ?
Opel Vectra / iPhone 6S
Tomtom GO 750: App v9.510, Carte v960.7056, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques
Tomtom GO 730: App v9.400, Carte v880.3810, Rx RDS/TMC v3
Go to Top of Page

amourinfini

France
7 Posts

Posted - 17 juin 2008 :  02:59:02  Show Profile
bonjour,

Je suis nouvelle sur se site et j'avoue que je ne comprend pas grand chose de se que je dois faire pour pouvoir telecharger le fichier radars pour mon harman kardon gps300, pouvais vour m'aider a mieux comprendre se que je fois faire pour avoir acces a se fichier merci beaucoup

amour_infini
Go to Top of Page

gpspassion

94506 Posts

Posted - 17 juin 2008 :  03:13:29  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Bienvenue sur GpsPasSion. Deux options, tu suis le guide dans en lien dans le topic consacré au GPS300 pour créer ton propre fichier ou tu as rejoins le Club GpsPasSion (voir lien dans le premier message ou dans ma signature ci-dessous) pour télécharger l'installation "clés en main" qui s'installer par un simple copier/coller.

Go to Top of Page

Speed83

France
10 Posts

Posted - 17 juin 2008 :  16:45:30  Show Profile
Bonjour,
est-ce que la version "clé en main est compatible avec le "MIO MOOV 330" ? et si oui, il faut prendre quel fichier navman ou mio 2008 ?
Merci d'avance
Go to Top of Page

gpspassion

94506 Posts

Posted - 17 juin 2008 :  17:16:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
hum...pourquoi est-ce que tu parles de "prendre" un fichier puisque tu n'as pas accès aux versions "clés en main", question de toutes façons prématurée non, à moins que quelque chose m'échappe ? Ce qui ne t'aura pas échappé c'est que les GPS à base de logiciel Navman ne sont pas listés dans le premier message, tout simplement parce qu'elle n'est pas possible, il faut utiliser le logiciel SmartST/MioMore pour transférer les POIs. Pas de problèmes pour utiliser la version PLUS bien sûr, format Navman.

Go to Top of Page

robertmc42

France
174 Posts

Posted - 23 juin 2008 :  11:54:29  Show Profile
bonjour, quelle version cle en main dois-je prendre pour un navigon 2100/2110 MN6 version 6.5.2.merci à tous

RMC - BM navigon personnalisé - SD 1 go - France -qui fonctionne encore à merveille --- Navigon 2110 MN6 europe + poi Warner sd 4 go --- Navigon 2100max+PW MN7 - HTC P3470 (orange) modifié avec TTMN6 + P6 - Tomtom carminat live embarqué sur laguna carte europe -retraité - loire 42 - Radars V+ - venez au club GpsPassion - la petite participation est: oh ! combien méritée
Go to Top of Page

francisco68

4 Posts

Posted - 01 juil. 2008 :  12:10:50  Show Profile
bonjour,
j'ai voulu faire l'installation automatique des radars pour mon becker highspeed, le site ne semble pas reconnaitre que je me suis inscrit au gps passion club, m'envoi donc sur la page forum privé, j'ai raté quelque chose ?
merci
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 01 juil. 2008 :  15:34:01  Show Profile
Bonjour, Inscrit quand ? as-tu répondu à l'email de bienvenue ?
Lire les instructions ici : http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38 page 5

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page
Page: of 13 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2016_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,11 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05