Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1353

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] MyGuide PNA | 4200 - En test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 22

zoubira

France
98 Posts

Posted - 30 déc. 2008 :  19:36:29  Show Profile  Reply with Quote
J'ai parcouru ce forum et je n'ai pas vu si on a la possibilité de remplacer IGO 6 par IGO 8 qui a l'air plus performant?
Je n'ai pas trouvé sur le forum la liaison IGO 8 et Myguide 4200
Meci si vous avez un tuyau

salut
Go to Top of Page

thiti85

France
12 Posts

Posted - 03 janv. 2009 :  18:09:18  Show Profile  Reply with Quote
Mon dernier message sur ce sujet car appareil rendu ce jour et rembourse. Du coup avec l'aide des conseil lus sur le forum je suis maintenant proprietaire d'un Tomtom Go 920t achete 250€ sur internet, mis a jour avec la derniere carte.
Je regrette juste de ne pas pouvoir lire de textes (Par exemple au format PDF) sur mon Tomtom quand je dois attendre quelque part.
Maintenant je lis les posts sur Tomtom...Merci a tous et ...
Bonne année ! ! !

Thiti Tomtom Go920T mise à jour :v8.300 carte "western & central europe" v815.2003
Mio 269
Go to Top of Page

rayanjou

1 Posts

Posted - 27 janv. 2009 :  21:06:14  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
comment restaurer un myguide 4200 à l'origine
merci
Go to Top of Page

zoubira

France
98 Posts

Posted - 28 janv. 2009 :  19:30:29  Show Profile  Reply with Quote
Pour restaurer un Myguide 4200 on peut utiliser la meme methode que pour le Silvercrest 4000
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=93362&whichpage=33#593686
Bonne chance

*** [EDIT MODERATEUR] Lien direct avec le tutoriel ***

Edited by - cedric67 on 28 janv. 2009 21:22:10
Go to Top of Page

abdel59

France
1 Posts

Posted - 07 févr. 2009 :  12:37:55  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour TOUS

Pour ceux qui sont bloqué avec leur GPS en panne a cause de la fermeture du SAV de myguide :

Voila un numéro pour faire le retour : 00800 22 55 89 74

Il vous demanaderons certaines info et vous attribueront un numéro de retour "RMA "
et il faudra envoyé le tout à

ISOTECH SERVICE
RMA " ??? "
25 Rue des champs
57350 StiringWendel

j'ai recu mon GPS au bout de 1 semaine

"Cher client,

Une defaillance à été remarqué sur l'appareil que vous nous aviez retourner. En échange, nous vous envoyons un autre modèle plus performant, car la marque de votre appareil n'est plus disponible.
....

IsoTech-Service GmbH & Co. KG"

J'ai retourner un Myguide 4200 .... et on m'a retourner un TARGA PNA M4320T

Il a l'air pas mal ... écran 4,3 " (10,92cm) , sous windows CE 5.0 .... Bluetooth ... TMC ... Smart2Go
Il prend les carte SD / Mémoire interne de 2 GO ( avec carte EUROPE )
Et une garantie de 3 ans :D

Voila si quelqu'un a besoin d'infos qu'il m'envoi un MP

*** [EDIT MODERATEUR] Merci de poster les questions et les réponses sur le forum afin qu'elles servent à d'autres utilisateurs. ***

Targa

Edited by - cedric67 on 17 févr. 2009 16:14:00
Go to Top of Page

LeProf

335 Posts

Posted - 07 févr. 2009 :  14:19:29  Show Profile  Reply with Quote
@abdel59, un grand merci à toi de nous avoir transmis cette information.
C'est une excellente nouvelle pour beaucoup d'entre nous qui étaient un peu dans la panade.
Il nous reste encore un an et demi pour la plupart qui ont acheté le SC4000, et pour certain qui ont eu en échange un Myguide 4200. On sait maintenant que la maintenance est toujours assurée, avec à la clef en cas de panne grave, un échange pour un appareil encore plus récent !! Ce n'est que du bonheur, alors ?
Merci encore à GpsPasSion, de nous avoir permis ce miracle de la communication hyper efficace.
@ ++

Go to Top of Page

said

3 Posts

Posted - 17 févr. 2009 :  15:29:26  Show Profile  Reply with Quote
bonjour abdel59,
lorsque t'as envoyé ton gps, t'as envoyé quoi avec (chargeur, facture...etc)
cordialement.
Go to Top of Page

NENESS70

France
12 Posts

Posted - 02 avr. 2009 :  20:26:33  Show Profile  Reply with Quote
Bjr TLM // Depuis je suis possesseur d'un MYGUIDE4200 et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement à savoir : programmer un itinéraire pas de probléme mais à l'ulisitation et en cours de route, je n'ai aucune indication vocale . D'autre part comment le connecter et avec quel log sur mon PC ?
Merci d'avance ce serait sympa de me dépanner et milles excuses si je ne suis pas sur le bon forum

NENESS70
Go to Top of Page

CNIL20090512

4 Posts

Posted - 10 avr. 2009 :  15:20:00  Show Profile  Reply with Quote
[ED - Supprimé à la demande du posteur]

Edited by - CNIL20090512 on 16 avr. 2009 09:48:00
Go to Top of Page

gastonlampion

France
1 Posts

Posted - 11 mai 2009 :  20:35:26  Show Profile  Reply with Quote
[NOTE MODERATEUR – MERCI DE LIRE LE MAIL ENVOYE VIA LES FORUMS – EFFACER NOTE APRES LECTURE]

Edited by - cedric67 on 11 mai 2009 20:53:43
Go to Top of Page

aur6l

8 Posts

Posted - 15 mai 2009 :  10:15:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tout le monde ! J'ai moi aussi le MyGuide 4200 et etant donné qu'il n'y aucune mise a jour et suivi je voulais savoir si il etait possible de changer le logiciel de navigation qui etait dessus pour passer a celui du tomtom par exemple. j'ai parcouru tout le sujet mais j'ai rien trouver de concret, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa;

Merci
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 15 mai 2009 :  12:20:27  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Tu veux changer de logiciel de navigation, car il n'existe aucune mise à jour de carte pour "MyGuide Navigator 6.1". Ok, mais il te faut savoir que les cartes livrées sur ton "MyGuide PNA|4200" sont en version "Tele Atlas 2007.01" (janvier 2007). Les cartes de "TomTom Navigator 6" sont également en "Tele Atlas 2007.01" (janvier 2007). Donc au final tu ne seras pas plus avancé, d'autant plus que le développement de "TomTom Navigator" a été abandonné pour les PDA et PNA.

Franchement, si tu veux du TomTom avec des cartes mises régulièrement à jour (tous les 3 mois) et surtout pour le même prix, achètes un TomTom ONE v5 IQ Routes plutôt que d'acheter un logiciel totalement dépassé pour ton GPS actuel.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 15 mai 2009 :  12:59:11  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
A condition de les acheter bien évidemment.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

aur6l

8 Posts

Posted - 15 mai 2009 :  14:27:13  Show Profile  Reply with Quote
d'accord ! mais alors le concurrent de Tele Atlas (désolé j'ai mangé le nom ^^) est mise a jour beaucoup plus régulièrement ? et les logiciels de navigation qui l'utilise sont aussi compatible avec le mg4200 ?

@johna : igo et amigo utilisent aussi tele atlas ?

Sinon cedric67 dans tout les cas il me faudra acheter quelque chose ^^, car la mon gps m'enerve la carte est trop vielle , je galere a mettre quelque chose dessus. et quand je vois a coté tout ce qui se fait je me dis que ca serait bien d'avoir la meme chose sur le mien (je pense par exemple au skin GoPal de xania que je trouve tres beau). VOILA JE SUIS JALOUX :)
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 15 mai 2009 :  15:45:44  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Tout ceci devient hors sujet dans le présent topic.

Si tu veux changer d'appareil pour pouvoir bénéficier de mises à jour plus fréquentes (logiciel et cartes), consultes le "Guide d'Achat GPS - Printemps/Hiver 2009" pour faire ton choix.
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=264

Mais il ne faut pas oublier un détail, c'est que l'achat d'un logiciel (+ cartes associées) seul te coûtera tout aussi cher que l'achat d'un nouvel appareil complet qui lui sera neuf et sous garantie.

Fin du hors sujet.

Edited by - cedric67 on 15 mai 2009 15:49:43
Go to Top of Page
Page: of 22 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,39 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05