Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2214

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 02/2014 - Cartes Navigon Q4/2013 - Fin FreshMaps
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 37

chrisrbt

France
184 Posts

Posted - 19 févr. 2011 :  00:34:24  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour la news Faurom. Téléchargée et installée ce soir... Plus qu'à tester demain dans la journée... Des nouveautés à signaler ?
Peu de feedback pour cette MAJ...
Il y a quelqu'un ?

- Iphone 4S 64 Go Navigon 2.02 MAP Q3/2011.
- NAVIGON 8110 upgradé 8310 Via Michelin 7.43 - POI Observer - Q3/2011 sur carte SDHC 16Go Transcend Class6.
Go to Top of Page

papimuzo

119 Posts

Posted - 22 févr. 2011 :  16:30:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

j'essaye de telecharger la mise à jour des cartes Q1/2011, annoncée via e-mail (j'ai un compte Mynavigon). Mais il me propose un temps de chargement de l'ordre de 4 à 5 jours.... soit plus de 6000 min...
Malgré plusieurs essais c'est toujours de cet ordre de grandeur!
Quelqu'un a-t-il un tuyau?

marcel
HTC Touch HD2(Leo) - Navigon MN7 [4.0] Europe Q2.2014 - POIWarner 7 [3.23.156]- MemoryMap
Go to Top of Page

Jacmic

Belgium
19 Posts

Posted - 22 févr. 2011 :  20:22:31  Show Profile  Reply with Quote
Essaie pendant la nuit ou très tôt le matin. Le serveur de Navigon serait moins sollicité. C'est ce que je fais, ça va beaucoup plus vite.

HTC Touch HD - NAVIGON 7.3.2
Go to Top of Page

papimuzo

119 Posts

Posted - 22 févr. 2011 :  22:39:47  Show Profile  Reply with Quote
Merci de la réponse
Mais à 22.00 c'est 14000 min...
Je crois que je vais attendre quelques semaines
Ceci dit, Navigon pourrait investir un peu pour un Service qui est loin d'être gratuit!

marcel
HTC Touch HD2(Leo) - Navigon MN7 [4.0] Europe Q2.2014 - POIWarner 7 [3.23.156]- MemoryMap
Go to Top of Page

jpc75018

21 Posts

Posted - 23 févr. 2011 :  08:24:04  Show Profile  Reply with Quote
Moi, j'ai mis 2 jours à cause des multiples coupures de connexion avec le serveur... (un vingtaine je pense!). C'est vrai que Navigon pourrait investir là dedans!
Go to Top of Page

rgc

France
56 Posts

Posted - 23 févr. 2011 :  09:23:10  Show Profile  Reply with Quote
Navigon n'utilise pas un mais plusieurs serveurs pour les mises à jour. Vous êtes aléatoirement dirigés vers l'un d'eux mais vous ne changez pas de serveur en cours de mise à jour. J'ai fait la mise à jour hier vers 19h00 et le téléchargement a été très correct (1,1 Mo/s). La mise à jour a duré un peu plus d'une heure. Quand vous voyez que ça ne charge pas vite, vous pouvez stopper la mise à jour et taper en ligne de commande "ipconfig /flushdns". Recommencez la mise à jour et avec un peu de chance vous serez connecté à un autre serveur de Navigon moins chargé. Si après 3 ou 4 tentatives ça ne charge pas plus vite alors c'est que tous les serveurs sont très occupés.

BlueMedia 6300 + MN6.2
Navigon 8310 Intl + MN7.4.3
Go to Top of Page

flitox

France
24 Posts

Posted - 25 févr. 2011 :  22:47:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'essaie aussi de faire cette mise à jour, mais c'est d'une incroyable lenteur. J'ai essayé plusieurs jours de suite, à différentes heures, chez moi et au bureau... rien à faire, la vitesse oscille entre 2 ko/s et 100 ko/s. Autant dire qu'il faudrait garder la connexion plusieurs jours pour tout rapatrier.
J'ai déjà eu des problèmes de lenteur avec les téléchargements Navigon, mais jamais à ce point. Quand je pense que j'ai acheté des mises à jour jusqu'en 2016....
S'il sont incapables d'utiliser un serveur suffisamment performant, je me demande pourquoi ils ne proposent pas le fichier en torrent.
Go to Top of Page

papimuzo

119 Posts

Posted - 01 mars 2011 :  20:47:19  Show Profile  Reply with Quote
Ouf, réussi à obtenir Q1.2011 à 128 Kb/s...
Juste curieux: les cartes mises à jour ne changent pas de dates? Seules les fichiers Version et Update portent la date de la mise à jour? Je n'ai pas de commentaires sur les cartes elles-même, pas encore utilisées.
Bonne routes à tous.

marcel
Go to Top of Page

raoul_dinchnord

France
10 Posts

Posted - 02 mars 2011 :  09:36:44  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
problème à la fin du téléchargement pour Q1 2011 : message "carte SD non détectée" et il ne m'a copié que 2 fichiers nfs dans Maps.
pourtant navigon fresh avant le lancement voyait ma carte avec les cartes Q4/2010 (1763 Mo).
J'ai essayé une 2 ème fois, en mettant la carte SD directement sur le PC, mais même résultat.
une idée ?
merci.

problème résolu. J'ai changé de SD card.

Navigon 8110 upgradé 8310

Edited by - raoul_dinchnord on 02 mars 2011 14:50:36
Go to Top of Page

caloche

4 Posts

Posted - 09 mars 2011 :  22:16:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'un navigon 70 premium TRUCK j'ai voulu telecharger avec fresh les 3D de certains pays. fresh ne detecte pas ma carte SD de 4GB pourtant quand je sauvegarde des poi perso il me les met bien sur ma carte SD : Je comprends rien.

Du coup , en cherchant un peu j'ai remarqué que fresh copiait ce que je lui demandais dans la RAM du GPS.J'ai donc transferé les cartes de la RAM vers ma SD en respectant le chemin des fichiers (NAVIGON/map). Que pensez-vous de cette manip ?

Ca a l'air de marcher mais il faut que je pousse un peu plus loin l'analyse.

Si quelqu'un a une remarque ou une idée ?

Merci pour les réponses.
Go to Top of Page

Buffy

France
12 Posts

Posted - 09 avr. 2011 :  11:45:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Est ce que l'abonnement à NAVIGON FreshMaps pendant 2 ans, met à jour les emplacements des radars aussi pendant 2 ans à chaque téléchargement de nouvelle carte.
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3954 Posts

Posted - 09 avr. 2011 :  13:46:10  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
ce sont deux abos distincts

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

lostlord

France
1 Posts

Posted - 07 juin 2011 :  13:36:16  Show Profile  Reply with Quote
Comment telecharger la derniere version?
Go to Top of Page

gpspassion

93941 Posts

Posted - 08 juin 2011 :  08:43:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
De Navigon Fresh ou des cartes ?
Navigon Fresh -> http://www.navigon.com/portal/int/karten_services/fresh.html
Les cartes ça se fait depuis Navigon Fresh.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

nikkochti59

France
42 Posts

Posted - 15 juin 2011 :  18:53:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

La version Q2/2011 est disponible mais il faut être patient... très patient
Pour ma part, j'attends que vous ayez fini.

Bon courage
Nicolas

Nicolas - 4350max
(avant : C5 1ère génération, athermique, réception sans problème)
maintenant en c-max et fix très rapide
Go to Top of Page
Page: of 37 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,41 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05