| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
supermoi71
France
7 Posts |
Posted - 18 avr. 2008 : 19:23:51
|
| ba vire tout les fichiers de ta clé USb sur ton PC (tu les remettra après) et essaye tu nous dit que la carte fait 1574MB donc sa doit passer ..... |
 |
|
|
Pomination
432 Posts |
Posted - 18 avr. 2008 : 21:57:33
|
| Je ne peux pas, le soft teste la présence du répertoire MN6 pour déterminer la version installée. Quand je dis que le truc est mal fichu ! |
Pomination Ipaq 2215 US (1.1) / MN 5 / CF 2Go /GPS BT+TMC Navigon 7110 (excellent !) |
 |
|
|
Gess
Belgium
49 Posts |
Posted - 23 avr. 2008 : 10:06:20
|
Bonjour tout le monde, Je viens de contacter Navigon pour savoir si une version de FreschMap allait prochainement sortir pour PDA. La réponse est claire : NON Par contre, ils annoncent la sortie d'une prochaine version de Navigon pour le second semestre 2008.
Gess |
Asus A696 Navigon Mobile Navigator 7.4.0 (PDA) |
 |
|
|
Pomination
432 Posts |
Posted - 27 avr. 2008 : 22:20:30
|
Hop de retour de Grèce, coup de bol il y a fait très beau. Les Grecs ne sont pas les plus acceuillants, mais leur pays est vraiment très beau. Et leur Histoire toujours aussi captivante. Hélas mon GPS a été parfaitement inutile là bas. C'est assez désagréable du reste en regard du prix payé pour un modèle Europe, on a un peu l'impression de s'être fait rouler... Pour la Grèce en tous cas, c'est plus que moyen. Seule Athènes est couverte, pour le reste "Major Roads" disent-ils, comprenez par là, autoroutes uniquement. Pas de bol, la Grèce c'est essentiellement des nationales.. A titre d'exemple le Péloponèse n'a qu'une seule route affichée, l'autoroute qui va vers Kalamata et c'est tout ! Certains POI existent tels que Delphes mais tous les sites n'existent pas en tant que POI, loin s'en faut.
Navigon n'arrivant toujours pas à comprendre pourquoi je ne peux récupérer la carte à jour depuis Fresh, je verrai plus tard ce qu'apportait ou non cette mise à jour. Il semble que TeleAtlas ait une meilleure couverture sur la Grèce. Des collègues équipés de TomTom ont pû planifier des itinéraires. (Visiblement la série X20) |
Pomination Ipaq 2215 US (1.1) / MN 5 / CF 2Go /GPS BT+TMC Navigon 7110 (excellent !) |
Edited by - Pomination on 27 avr. 2008 22:22:48 |
 |
|
|
tatayet
42 Posts |
Posted - 03 mai 2008 : 20:03:28
|
Bonjour...
La version complète faisant 2,1 Go, j'aimerai savoir si le 5110 supporte une carte SDHC 4 Go?
Si non existe t-il des carte SD 4 Go? J'ai regardé partout en magasin mais il n'y a que des SDHC.
Bonne route à tous.... |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
lascombes
France
4 Posts |
Posted - 12 mai 2008 : 17:06:18
|
Pour ceus qui sont a la recherche de carte sd 4 gb 150x je vous conseille Ebay. Vous trouverez des cartes topram 4 gb 150x de chez eDIGITAL EXPRESS aux etats unis J'ai deja fait revenir pas moins de huit cartes ( prix franco 16€ la carte, moins d'une semaine à la maison.) Maison trés sérieuse. payement paypal faites confiance. |
 |
|
|
Pomination
432 Posts |
Posted - 16 mai 2008 : 15:52:02
|
Bonjour,
Je vous fais un retour sur mon problème avec Fresh. Contacté depuis le mois d'avril, le support Navigon n'a toujours pas daigné me donner de réponse. Tant bien que mal j'ai donc réussi à me dépanner moi même et je vous en donne les détails : Le logiciel fresh vérifie la présence de la carte SD uniquement pour déterminer la version de MN6 mais la carte doit rester présente pendant tout le transfer. Finalement la carte n'est pas transférée à même la carte SD mais dans le répertoire temporaire de l'utilisateur. Le transfert se fait en FTP ce qui est assez dépassé aujourd'hui. Du coup, j'ai laissé le téléchargement tourner cette nuit, et au réveil le serveur FTP avait fait un timeout et le téléchargement s'est arrêté à 30%.... Heureusement, il gère quand même la reprise e j'ai donc fini le téléchargement ce matin. Au final, l'erreur était pas bien compréhensible. Fresh indiquait pas assez d'espace sur la carte SD alors que c'est visiblement l'espace dispo sur le disque dur qui posait problème. Il me restait pourant 4Go de dipo... En ramenant la dispo à 11Go le soft a enfon fonctionné ! allez comprendre.....
Je ferai un point sur la mise à jour de la carte en elle même un peu plus tard. |
 |
|
|
gilles171
7 Posts |
Posted - 20 mai 2008 : 10:35:28
|
Est-ce que dans cette nouvelle version de cartographie, la nouvelle portion d'autoroute au nord-ouest d'Angers (en arrivant de Nantes)est mise en service? j'ai un 5110 Merci |
 |
|
|
chewy
255 Posts |
Posted - 24 mai 2008 : 07:30:26
|
Petites questions a ceux qui ont mis a jour leur carte.
Est ce que la mise a jour d'une carte concerne le seul fichier .map ?
Est ce que vous voyez apparaitre de nouveaux radars avec les nouvelles cartes ?
Merci |
 |
|
|
Pomination
432 Posts |
Posted - 25 mai 2008 : 01:04:50
|
La mise à jour concerne le fichier .map et le fichier Reality View. Je ne sais pas pour les radars, je ne me sers pas de cette fonctionnalité (bah oui....) Gilles171, je regarde demain pour la nouvelle autoroute en question |
 |
|
|
gilles171
7 Posts |
Posted - 25 mai 2008 : 11:09:52
|
merci Pomination c'est sympa |
 |
|
|
gilles171
7 Posts |
Posted - 31 mai 2008 : 23:11:27
|
| pas de reponse snif ! |
 |
|
|
chewy
255 Posts |
Posted - 11 juin 2008 : 21:14:31
|
Gilles si tu parles de l'A11, elle est bien sur la carte.
|
 |
|
|
chewy
255 Posts |
Posted - 11 juil. 2008 : 07:07:31
|
Peut on savoir quand sortiront les cartes Q3/2008 ?
Merci |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,05 seconds. |
 |
|