Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2175

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 02/2014 - Cartes Navigon Q4/2013 - Fin FreshMaps
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 37

gpspassion

93896 Posts

Posted - 29 août 2009 :  17:00:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Bravo pour ton premier message, j'ai mis le lien dans le premier message et je vais tester sur le 8110VM acheté avant les vacances pour offrir et pas encore déballé !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 29 août 2009 :  17:06:21  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Curieux que l'A19 n'ait pas la même "largeur" que les autres autoroutes ?

Je suis allé sur MAP24, et voici ce que ça donne :

La A19 est considérée comme Route Principale, et la A77 comme une Autoroute. Bug ?

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 29 août 2009 :  17:08:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Peut-être pour ça qu'elle n'apparaît pas dans Navigon ? Peu probable, mais on ne sait jamais...pas réussi à voir la génération des cartes utilisées sur map24.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Selibox

France
7 Posts

Posted - 30 août 2009 :  09:25:11  Show Profile  Reply with Quote
Boujour à tous

Problème :

Suite à l'upgrade de mon 8110 ViaMichelin Q3/2009 en 8310 Europe Q1/2009, j'ai perdu l'accès gratuit aux mises à jour FreshMap Q2/2009 et Q3/2009 pourtant active avec le VM8110.

Résolution :
  • Lancer NAVIGON Fresh
  • Cliquer sur l'adresse mail en bas du cadre noir
  • Choisir Non. Créer un nouveau compte
  • Remplir la fiche avec une autre adresse email que celle du 1er compte
  • Aller dans la rubrique Télécharger cartes et services
  • Enregistrer le produit Navigon 8310
  • Télecharger gratuitement les mises à jour FreshMap Q2/2009 ou Q3/2009

Remarque :
La date limite de téléchargement des mises à jour FreshMap est réinitialisée à 24 mois

Bonne journée

NAVIGON 8310 Q3/2009 Europe - Mobile Navigator 7.4.3 (4GB) - NAVIGON Fresh 1.6.2
Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 30 août 2009 :  18:24:39  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Peut-être pour ça qu'elle n'apparaît pas dans Navigon ? Peu probable, mais on ne sait jamais...pas réussi à voir la génération des cartes utilisées sur map24.

Je suis tombé par hasard sur cette remarque de davenull : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=129203&whichpage=4#894521

ce qui tendrait à prouver que TéléAtlas a également classé la A19 comme une route "Normale" et pas comme une Autoroute.

N'ayant qu'une carte TomTom ancienne, je ne peux vérifier, quoique ce soit.
Alors TéléAtlas ou Navteq, même combat ?

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).

Edited by - Popol2 on 30 août 2009 18:26:59
Go to Top of Page

jo89

2 Posts

Posted - 30 août 2009 :  19:16:06  Show Profile  Reply with Quote
courtenay/ orleans à 11€ et des poussieres sur l'A19 ca fait chere pour une route dite normale c'est bien une autoroute avec 2 fois 2 vois et aire de repos....
sans parler du gain de temps sur le trajet on gagne facilement une bonne demi heure je parle du trajet joigny/orleans. cette nouvelle autoroute est la bienvenue dommage qu'elle ne figure pas encore sur nos GPS.

Navigon 8110-VM : Upgrade 8310 - Q3-2009
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 30 août 2009 :  19:52:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui ces classifications sont curieuses, peut-être pour les autoroutes en Axx ? Mais c'est le résultat qui compte, l'autre jour j'ai eu l'impression que la A77 n'était pas considérée comme un autouroute non plus.

Go to Top of Page

FidoDido

Canada
26 Posts

Posted - 05 sept. 2009 :  20:16:10  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tout le monde,

sur ce forum vous semblez dire que la version Q3/2009 est disponible....

J'ai essayer avec NavigonFresh pour mon 8100T, et toujours pas de Q3/2009 de disponible, allez-vous à quelque part d'autre pour le télercharge ?

à moins que pour USA et Canada ca soit pas disponible encore ?

merci de vos réponse

NAVIGON 8100T
j'aime la techno
Go to Top of Page

sergew5

France
203 Posts

Posted - 06 sept. 2009 :  09:27:27  Show Profile  Reply with Quote
Une chose est sûre, la Q3 europe est disponible.

Navigon 92 Premium Q4 2011

Edited by - sergew5 on 06 sept. 2009 15:07:34
Go to Top of Page

pascal5528

1 Posts

Posted - 09 sept. 2009 :  18:35:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

J'ai un problème à vous soumettre : lorsque je fais la mise à jour vers la carte Q3/2009, en utilisant Navigon Fresh biensur, tout se déroule tout à fait correctement (téléchargement puis installation sur la carte SD), mais lorsque je rallume mon P9611, j'obtiens un message d'erreur (Ce fichier n'est pas une carte de navigation pour NAVIGON MobileNavigator 'Europe_Q3_2009_PD').

J'ai contacté le support Navigon qui me dit de désinstaller Navigon Fresh et de le réinstaller. Donc, c'est ce que j'ai fait et ce sur deux ordinateurs différents, mais j'obtiens toujours le même message. Par contre, si je remets la carte Q2/2009, tout rentre dans l'ordre.

Comment puis-je obtenir une carte non compatible, sachant que j'utilise le logiciel Navigon ? Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 09 sept. 2009 :  18:40:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Difficile à dire, visiblement ton GPS n'est pas correctement reconnu, cela dit je ne me souvenais plus que les GPS avec MN|6 pouvaient bénéficier de Navigon Fresh. Vois dans le topic dédié au P9611 si d'autres utilisateurs ont eu le même problème : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=101070

Go to Top of Page

rebelote-91

145 Posts

Posted - 25 sept. 2009 :  00:09:42  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous

Il met arrivé un truc curieux du côté de Ris-Orangis, je clic sur le bouton « retour à la maison », pas de problème, le GPS me propose un itinéraire en me faisant passer par un coin que je ne connaissais pas, il m’indique une direction pour allé à gauche sur l’écran, et me dis à droite, comme j’ai le temps, je file à droite, et du coup il y avais deux direction à l'écran pendant une centaines de mètres, il me fais passer par des petites rues pour me faire revenir au point de départ, Mdrrr

Je me dis j’ai loupé quelque chose, donc je continu de suivre les indications, et paff, rebelote, la même erreur, j’ai quand même été jusqu’au bout pour voir, je me suis rendue à l’évidence le GPS perd les pédales sur cette portion, enfin bon, je suis allé à gauche comme sur l’écran, avant que Monique me dise de prendre à droite, et ça c’est bien passé

A l’occasion je repasserais par la, pour prendre les coordonnées et signaler l’erreur de comportement LOL

A par ça, tout va bien le 8310 fonctionne bien, il n’est pas parfait, mais il remplace bien mémère « ma copilote » qui ne sais pas lire une carte et qui la tiens à l’inverse de la direction à suivre tout en affirment que c’est moi qui me trompe de direction Mdrrrrrr

Navigon 8110-VM : Upgrade 8310 : - Q4-2012 installation OK

Edited by - rebelote-91 on 27 sept. 2009 19:37:25
Go to Top of Page

lole94

France
46 Posts

Posted - 29 sept. 2009 :  09:59:03  Show Profile  Reply with Quote
Une petite remarque sur la mise à jour Q3 2009 avec le 8310. La limitation de vitesse sur l'A1, 130 normalement, est noté 50 avec l'icone "verglas" en dessous. Le problème est que, roulant à 130, le GPS n'arrête pas dire "attention". J'ai coupé le son au bout de 2km. Y a t-il un moyen d'enlever ce paramétrage "verglas" ou faut il simplement enlever le warning de dépassement de vitesse ?
Merci pour vos réponses et retours si vous avez été confrontés au même problème sur d'autres axes routiers

Navigon 8310 international
Tomtom XL IQ Route
Go to Top of Page

sergew5

France
203 Posts

Posted - 29 sept. 2009 :  14:20:33  Show Profile  Reply with Quote
Même problème de Béthune direction Reims pendant 100 Km environ, pas trouver de solution

Navigon 92 Premium Q4 2011
Go to Top of Page

esc7p

France
6 Posts

Posted - 29 sept. 2009 :  17:09:45  Show Profile  Reply with Quote
@ Iole94 et sergew5

Avez-vous essayé dans Options / Navigation:
pour "Indiquer limites de vitesse" sélectionner "Pas de limites de vitesse conditionnelles"

++

Axim X51v/RBT2001/OziCE - Navigon 8110upd8310/sdhc 8Go
Go to Top of Page
Page: of 37 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,27 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05