Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] MAJ v8 pour anciens GPS TomTom
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 36

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  01:17:32  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Pour info, les serveurs "Map Share" étaient indisponibles une bonne partie de la journée. Je n'ai pas encore testé ce soir. Votre problème vient surement de là.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  02:13:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Sûrement car pas de problème pour faire des mise à jour Mapshare ce week-end avec mon ONE v3 de test avec carte France v805, enfin pour ce que ça sert les mises à jour Mapshare (dans le sens où personne n'a encore pu identifier de mise à jour réellemment effectuée) ce ne serait pas une grosse perte, mais c'est le sujet d'un autre topic, allez il est tard donc je donne le lien -> http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=89038 ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  05:19:12  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
A mon tour, je viens de procéder à l'installation de la carte "Western Europe v805" sur mon GO 720.

Notes importantes:
La carte v805 nécessite obligatoirement "TomTom NavCore v8.010" pour pouvoir être utilisée.(pour mémoire, v8 pas encore disponible pour GO v1/x00/x10, ONE v1/v2, Rider)
La carte v805 pèse environ 100 Mo de plus que la carte v720. Pensez donc à faire d'abord le ménage dans votre TomTom avant de procéder à la mise à jour, afin d'avoir suffisamment d'espace libre pour l'installation, puis pour l'utilisation.

Installation et premiers tests en images:

- TomTom HOME détecte la nouvelle carte v805 achetée via le site web de TomTom:

- Confirmation dans TomTom HOME (avant installation) qu'il s'agit bien de la carte v805:

- Confirmation par le GO 720 (après installation) qu'il s'agit bien de la carte v805:

- "Advanced Lane Guidance" (ALG) est bien activé sur le GO 720:

- Activation/Désactivation de "IQ Routes":

- Définition d'un itinéraire et... "IQ Routes" est bien activé:

- Itinéraire en semaine:

- Itinéraire le week-end:

- ALG en action:

Edit:
Je confirme que pour le moment il n'y a pas de mise à jour "Map Share" de disponibles. Pour rappel, hier pendant quasiment toute la journée le serveur "Map Share" était indisponible et TomTom HOME indiquait un message d'erreur lié à la connexion Internet. Il n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas de mises à jour "Map Share" de disponible pour le moment. Patience.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 02 juil. 2008 13:44:11
Go to Top of Page

liveb0x77

15 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  08:32:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

J'ai remarqué un problème depuis que je suis passé en version 8.010.
Quand mon cable RDS/TMC est branché, et que je planifie mon parcours, il m'indique sur la barre veticale des incidents de parcours le 1er évènement mais pas les autres. Lorsque je vais dans la menu et que je clique sur l'icone trafic sur le parcours, il m'indique 3 incidents.
Sur la version 7.481, j'avais tous les incidents qui s'empilaient sur la barre verticale.
Quelqu'un a remarqué ce problème? est il connu de tomtom?

Navigon 8110....
Go to Top of Page

ozzii

France
54 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  08:53:19  Show Profile  Reply with Quote
@bricema
point de départ: N 48.83126 / E 2.64252
point d'arrivée: N48.84555 / E 2.66270
Go to Top of Page

bricema

France
432 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  08:58:28  Show Profile  Visit bricema's Homepage  Reply with Quote
@ cedric67
comment ce fait-il que le n° de ta carte europe est la meme que moi qui possede que la france v 805.1801 ? bizarre il me semblait que les n° etait différent.
salutation
brice 29

GO 1005 * V 10.040* Carte v 860.3104 *TTH 2.7
Go to Top of Page

bricema

France
432 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  09:04:55  Show Profile  Visit bricema's Homepage  Reply with Quote
@ozzii
je suis quand meme un nul..je n'était pas assez patient ,mon ALG fonctionne, je pensais que l'affichage etait plus présent..enfin tout est bien qui fini bien, encore le probéme de connection pour map share..
c'est quand meme un super forum, car on arrive toujours,meme avec un nul comme moi, à trouver une solution.merci a ceux qui mon aidé
bonne journée a tous
brice29

Go to Top of Page

8.6

14 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  12:01:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Est-il possible d'installer la carte V8 sur mon tomtom 510 et qu'est-ce qui ne va pas fonctionner?
Merci d'avance.
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  13:44:46  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ bricema:
Je ne sais pas pourquoi le numéro est le même. Faut demander à TomTom, eux seuls le savent.

Une astuce, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite qui consomment de la bande passante et ralentissent le site, édites ton message précédent en cliquant sur .

@ 8.6:
Merci de relire la note importante en rouge que j'ai mis dans mon post précédent. Tu auras du coup la réponse à ta question.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?whichpage=19&TOPIC_ID=110081#763045

Go to Top of Page

bricema

France
432 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  13:47:38  Show Profile  Visit bricema's Homepage  Reply with Quote
Moi aussi ,je m'apperçois, que mon ttg720 se décharge trés rapidement, depuis avoir mis la carte v805, je sais qu'il ne peux pas avoir de raison a cela ,mais bizarre..j ai l'impression que sur la base il ne charge plus, avec le chargeur exterieur là ok ,j'éspére que tomtom france nous prépare pas une surprise, pour ceux qui ont fait cette pratique de carte v8..attendons voir un peu .
si d'autres personnes ont ce probléme de batterie, faites le savoir, merci.
brice 29

Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  14:15:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ouh la...pas d'affolement, AUCUN RAPPORT avec la mise à jour des cartes comme tu pourras le constater en lisant ATTENTIVEMENT les messages précédents à ce sujet, c'est suite à la mise à jour logicielle v8.01, je pense tout simplement qu'avec la MAJ v8 les ONE/GO passent en mode veille "legère" pour redémarrer plus rapidement et donc se déchargent plus vite.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  14:18:01  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Aucun problème de déchargement inhabituel sur mon GO 720. Par contre, il a le même soucis que de nombreux autres GO 720 et GO 730, il se rallume parfois tout seul. Un reset et c'est bon jusqu'à la prochaine fois. C'est peut-être ça votre problème de déchargement.

Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  14:24:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui d'autant que le reset a l'avantage de le mettre en veille "profonde" donc consommation beauoup plus faible, en contrepartie le prochain démarrage sera "complet" (son du "tamtam") et plus long.

Go to Top of Page

phildemo

France
106 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  14:48:31  Show Profile  Reply with Quote
Toujours pas de mise à jour "Map Share" pour moi à cet instant.

TomTom Go 1005 Live - App 10.111.647853.74 - Carte Europe V865.3243
Go to Top of Page

sanso

4 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  14:49:36  Show Profile  Reply with Quote
Etp our la question de 8.6 ? Il y a des réponses ? J'ai un 710 et je me demandais justement quand ce serait prévu , et surtout si le 710 pourrait bénéficier du guidage avancé sur voies (à condition, je suppose d'acheter la carte V8)

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la réponse a déjà été donnée (mais je ne l'ai pas trouvée...)
Go to Top of Page
Page: of 36 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05